vous allez faire quoi a la 1.10?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de hecub
HC ladder c'est sur

mais pas la moindre idee de l'ordre dans lequel je vais monter les peersos
dis dis m'sieur cub, j'pourrais monter un perso avec toi mon super coéquipier d'la mort qui déchire lol
C'est quoi leader ? Bah ouais je suis pas au courant alors...

Elle est sencée sortir quand cette version ? (j'ai pas tout lu)

Imaginons que je veuille faire un HC leader, puis-je réinstaller Diablo II, faire une partie SC pour ensuite créer un personnage HC et, quand la version 1.10 sortira fair un Leader HC ou je serais obligé de créer un nouveau compte ? (Cette imagination imagine que je joue par Battle.net)

...
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
C'est quoi leader ? Bah ouais je suis pas au courant alors...

Elle est sencée sortir quand cette version ? (j'ai pas tout lu)

Imaginons que je veuille faire un HC leader, puis-je réinstaller Diablo II, faire une partie SC pour ensuite créer un personnage HC et, quand la version 1.10 sortira fair un Leader HC ou je serais obligé de créer un nouveau compte ? (Cette imagination imagine que je joue par Battle.net)

...
Ladder pas leader, ça veut dire échelle, en fait c'est un classement, on créer un perso et ce il est isolé au début, il ne peut pas rejoindre ses autres persos donc pas de mules etc ... les persos ladders ne jouent qu'entre eux.

La version on ne sait pas quand on attends.

Pour être dans le ladder suffit de cocher une case au moment de la création pas besoin d''installer autre chose ou de créer un nouvel account.
Citation :
Provient du message de Aden
Ladder pas leader, ça veut dire échelle, en fait c'est un classement, on créer un perso et ce il est isolé au début, il ne peut pas rejoindre ses autres persos donc pas de mules etc ... les persos ladders ne jouent qu'entre eux.

La version on ne sait pas quand on attends.

Pour être dans le ladder suffit de cocher une case au moment de la création pas besoin d''installer autre chose ou de créer un nouvel account.
Excuse moi l'orthographe (j'avais mal lu).
Mais il n'y a pas aussi de nouveaux objets et tout ? Je crois avoir entendu ça...

Et sinon, bah je pense faire HC Ladder si je réinstalle Diablo II... (je crois que je vais le faire d'ailleurs).
Citation :
Provient du message de DecMoon
hc ladder

Sinon un projet qui me tiens à coeur, mais qui demandera beaucoup d'organisation.

Une team autonome (non équipée de l'extérieur) de 8 joueurs avec toutes les classes représentées. En hc
ah en voilà une idée qu'elle est bonne!
suivant le rythme de jeu choisi, et si on veut bien de moi, je reserve le slot amazone
Avant les réservations, attendez que le patch sort, je ne posterais qu'à ce moment là

Le rythme sera surement une à deux fois par semaine mais pas plus, histoire de pouvoir faire autre chose

Sinon je posterais tout le bordel au moment adequate, voila
Citation :
Provient du message de cosmicgirl
dis dis m'sieur cub, j'pourrais monter un perso avec toi mon super coéquipier d'la mort qui déchire lol
oh oui j'espere, faudra juste que l'on se trouve des horaires communes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés