Aller à la page... |
Test sur L'Assassin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Hyad |
|
Citation :
ne trouvant plus de plaisir à jouez (Oui mes styles HS m'ont énormément manqué) je me suis penchez vers le template pète-bull/Guerrier actuellement j'ai 44armes 44hs 34as 35fufu 11poisons avec +15 partout, je reconnais que le dernier débuff est très puissant en 1vs1 et j'en vois la différences, le Stun 39hs est un style qui me permet de mettre 2 bourrasque de neige ainsi que sa chain 44hs, tout ça dans le dos, et sans me prendre de coup. Pour Moi oui le stun 7secondes est plus important que le dernier debuff, mais cela dépend de son adversaire, et SURTOUT de son propre STYLE de jeu.... bref pour vous dire, que les styles HS même Nerfs, Un elfe reste un elfe ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Vandar a dit exactement ce que je pense de l'assassin actuel. Soit il y a un stun placer la ou il ne faut pas, soit un manque de point par level.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
ma modeste contribution : Depuis quelques semaines je teste un template dont que je ne sais s'il est courant mais en tous cas il est efficace (peut etre uniquement avec mon style de jeu, a voir) 35 furti 44 hache 39 HS 21 AS 35 poison le tout +15 grace a mon R5 et ma belle Sc ![]() J'en suis tres content, mon PA et BS sont plutot bas evidemment mais toujours plus gros que n'importe lequel des coups normaux, et je suis tombé completement amoureux du Stun HS ![]() Je ne suis pas sur que monter AS a 34 et ainsi disposer d'un PA consequent (et du stun qui le suit) suffise a remplacer les nombreux avantages d'un debuff et de 2 dots 50 dans un combat. Si Manza respec j'irais l'espionner discretement ![]()
Dreften Draftfang |
Trouver plus de messages par Dreften Draftfang |
|
c est une erreur de pas avoir le max en poison ...quand tu vas te prendre des debuff for/con de valeur 118 et que tu pourras pas le faire toi tu vas pleurer.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Il me semble que les assass seront moins en reste dans la prochaine version.
L'ajout d'un stun sur esquive dans la ligne epée n'est il pas a l'ordre du jour? |
![]() |
|
Dreften Draftfang |
Trouver plus de messages par Dreften Draftfang |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|