Vandaar |
Dernières publications

J'invente tout les noms de mes persos, en etant plus ou moins inspiré...Habitude prise depuis mon époque JDR papier.Vandaar,Nim... Lire la suite

Je croyais que c'était moi Nico, alors comme ça tu fais des infidélités a Nimbelungga :rolleyes: ... Lire la suite

Caramon MajereSilk MainLeste Caern Sidhe... Lire la suite

Les Einherjar est la principale guilde roleplay qui me vienne a l'esprit sur Mid/Broc... :rolleyes:Je fais cette fleur a Sowu q... Lire la suite

A appliquer tout les jours :Le mieux que l'on puisse faire, c'est de faire de son mieux...(Barjavel, L'enchanteur)Qui doit parl... Lire la suite

Skald 50 Kobold 44 Marteau 46 Chant 17 ParadeJe suis trés content de cette spec, et full buff je pare bien plus que je m'y atte... Lire la suite

Skal 50, spé 44 marteau 46 chant 17 paradeBarre 1 :1- Run2- Snare3- DD 14- DD 25- Mezz6- Provoke7- Conquer8- Add damage9- Heal0... Lire la suite

Haaaaaaaa la mode...Meme les mmorpg suivent le mode... Les modes d'il ya 1 an deviennent has been : au pif, Zerker et Assassin ... Lire la suite
A la base monté en SZ c'est pour eviter de monter Stealth pendant la phase PX et facilité l'auto-train jusqu'au 48...Et ben la.... Lire la suite

Haaaaaaaa la mode...Meme les mmorpg suivent le mode... Les modes d'il ya 1 an deviennent has been : au pif, Zerker et Assassin ... Lire la suite

Moi je pense que Naelith est ridicule dans son costume de superman :-)Sinon mon vieux, j'ai toujours privilégié le 44 44 pour l... Lire la suite