Templates de skald

Répondre
Partager Rechercher
Je suis Skald au template 45 armes 14 parade 46 chant, et il es vrai que désormais avec la 1.65, nous avons plusieurs possiblités dans le choix de notre templates.
Afin d'éviter à certains de respec pour rien et ainsi user des pierres de respec, je voudrais que ce post serve de repère.
Pour avoir tester plusieurs combinaisons( duel, rvr, pvm, ..) avec un Skald template 50 chants 39 armes...je dois dire que la différence est minime..

Certe son DD 50 fait 23 de dégats en plus tous les 15 sec, son regen 46 par tick..

...mais derriere il fait quasiment 100 points de dégats quasiment de moins que moi sur les meme styles ( on a essayé d avoir les même ra,...)
Pour la parade c kif kif ..

Alors voila je souhaiterai avoir l' avis de plusieurs skald svp ( n'oublier pas a mettre votre template)
C'est exactement le template que j'ai mais je pencherai au final pour 47 marteau 5 parade 46 chants
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
j'ai un skald kobby (donc bonne dext) au template 47 46 5 qui etait avant 39 46 25 et j'hésite à respect 44 46 18 car je sens qd mémé le manque de parade certaines fois.

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
<En test>

Je vais faire une semaine d'analyse de log a mon template actuel, 44 marteau 46 chant 17 parade.

Respec 39 Arme 50 Chant 18 parade, une semaine d'analyse de logs

Et je serais fixé sur le meilleur des deux...

Mais a mon avis a gros gros rang, 39 arme peut être très compétitif... équivalence à l'arme avec un skald de rang inférieur, plus performant au DD, recup de toutes les resists rouges

A voir
Re: Templates de skald
Citation :
Provient du message de sorentho divin
...mais derriere il fait quasiment 100 points de dégats quasiment de moins que moi sur les meme styles ( on a essayé d avoir les même ra,...)
Heu rassure moi tu voulais dire 10 dégâts de différence hein, pas 100 ?
non non parenn c bien 100 de dommage en moins..bon il es vrai que je suis supérieur en rang royaume mais ca reflète malgré tout la différence..
Aprés il est vrai comme le dit Nydaya que la différence sera de plus en plus marqué entre les hauts rangs et les bas rang...

@ Nydaya: pour les résists rouge, ca importe peu en grp car il y a ceus de la heal/cham mais par contre c le regen life rouge qui m interesse..
100dmg c assez enorme, il fodrai savoir si vous avez les meme bonus d'arme ( 45 + X pour toi et 39 + Y pour lui ), car c un facteur qui augmente pas mal les degat.
Il fo voir aussi sur qui/quoi vous tapiez, si c'etais des joueur avec meme resist ou des mobs ( le meme pour avoir la meme resist ).
Voir aussi si celui qui a 45 en arme n'est pas 5L+ ( +0,3 de dps )
Y a surment un facteur qui joue, parceque 100dmg pour 6 pts de skill de base c vraiment beaucoup
<En test>

Je vais faire une semaine d'analyse de log a mon template actuel, 44 marteau 46 chant 17 parade.

Respec 39 Arme 50 Chant 18 parade, une semaine d'analyse de logs

Et je serais fixé sur le meilleur des deux...

Mais a mon avis a gros gros rang, 39 arme peut être très compétitif... équivalence à l'arme avec un skald de rang inférieur, plus performant au DD, recup de toutes les resists rouges

A voir
Avec ton 10L10 je pense pas que ça changera beaucoup, mais un skald 5L- ça lui changera a mon avis. Sans RA comme Maitre de la Douleur, il tapera a 150
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Ce que tu gagne sur les dd en mettant 50 et 39 en arme tu le perd largement en WP

La mon skald a 44Hammer/46BS et residu en parade

Si je devais le rejouer je ferais 50 Sword 43 BS residu parade

Ragnarok te fait Largement regagner les dmg au dd perdu
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Ce que tu gagne sur les dd en mettant 50 et 39 en arme tu le perd largement en WP

La mon skald a 44Hammer/46BS et residu en parade

Si je devais le rejouer je ferais 50 Sword 44 BS residu parade

Ragnarok te fait Largement regagner les dmg au dd perdu
Sauf que c'est 50 épée 43 chant

Et 39 en arme doit être pénalisant sur un bas rang, pas forcément sur un haut rang
ça dépend de tes RAs mais peut être a partir du 5L
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
je conseille pas le template 50 armes 43 chants.certe tu gagne le dernier style armes ( pour skald épées donc car les autres sont peu placables ..raganarok fai mal) mais de l otre coté tu per et le DD 44 et le dernier add damage....
eu on es skald a l'origine pas guerrier ^^
/agree gRel

je suis 47 arme 46 chant (reste parade) et je trouve ça terrible, mm si tu as raison 50/43 me parait amplement suffisant dans un grp...l'add dommage osef, le skald qui me coupe le speed en grp rvr je le linche ^^ <comment que je reprend la speed si il est couper quand je run avec un chamy ou healer ?>
Citation :
l'add dommage osef, le skald qui me coupe le speed en grp rvr je le linche ^^
C que ton skald joue mal hein..parce que tu as le temps de switch add damge pdt le combat, combat lequel empeche le fonctionnement du speed..et aprés il remet le speed..enfin c un métier skald ca s'improvise pas ^^ et c pas non plus un speed bot ^^
Ben non, faut tjs laisser la speed, comme ca si elle reviens un healer peut l'avoir direct

J'edite pour mon erreur sur le 44/43 BS desolé

Sinon, vous dite a haut rang 39 ca peut bah je trouve que ca change rien ;> que tu aye 71 en arme et 60 ou 50 et 39 tu aura tjs une difference que le gain des dd ne remplacera pas

C'est mon avis, et c'est un template uniquement orienter grp donc pour le solo ya mieux
frenchement est-ce que la template 47 HACHE et 45 chant est viable voir meilleur par raport a épée ou marteau ?
et sinon quel est le meilleur entre 50 hache et 50 épé ? (et pourkoi ^^)
Pour quelqu'un qui commence je dirai 44arme 46chant 17parade, il ne sera pas déçu et s'il veut changer par la suite libre à lui

Mon coup de coeur est 47arme 46chant 5parade personnellement, un template inchangé depuis que je l'utilise car il colle très bien à mon personnage troll (marteau)

Et sinon il reste le 50arme 43chant 2parade, à mon sens intéressant que pour ceux utilisant des armes avec styles 50 qui font bobos.

Le 39arme etc est plus pour un skald de soutient au groupe, il fera moins mal, il occupera un mago ou un healeur et fera peur à ceux qui s'approchent trop près des siens, tout en switchant ses chants

A chacun son plaisir !
Be happy
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
http://www.d0rp.com/files/SkaldSpec.pdf

Vous trouverez des tests des templates du skald en 1,65, et de l'intérêt ou pas de monter à 50 en chants (en anglais)
je vous laisse lire la conclusion .

j'ai vite respé poru un 50 épée 43 chant 2 parade et serieux je love

peut-etre kon é pa guerrier a la base mais bon en fight on fait koi ? on se tooch ? non on assist donc bon otant taper le plus fort possible :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés