Templates de skald

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Izz
rofl omg ~~ 50 sword 4tw
Tu dit 600 ? et mes 900 sur les druides y sortent d'ou ? mon 500 de moyenne y vien d'ou ? tinkiete pas va, un jour tu deviendra frustré (donc ubber) :>>>>>>>
Et tes 200 sur les bardes ? haha owned nb :>

Ceci dit 50 arme 43 chants c'est ce qui y a de mieux en groupe imo.
question :)
Lut tlm
je voulais savoir si Skald spé marto avec 50 en arme 43 en BS et le ridicule 2 en parade était viable, j'ai cru comprendre que c'est pas conseiller...
merci d'éclairer ma lanterne

Le problème du 43 BS ...

C'est que c'est un template de groupe fixe

46 en chant, c'est plus pour la resist énergie 20% que pour l'add dmg perso que je le lâcherais pas
Citation :
Provient du message de scarface
pour moi ce template est celui de gros frustrés
je regrete mais pour moi un skald n'est pas un dam dealeur CaC
si ca t'ennuie de pas pouvoir mettre des claques a 600+ sur de la maille ou de la plaque ben fallait pas choisir skald a la creation mais war ou thane 2H ou encore sauvage 2H
Juste pour info, skald 50 arme et thane 50 arme font des dégats quasi identiques a stats équivalentes. Donc si tu trouves que thane 2H c'est un damage dealer CaC viable, le skald l'est aussi.
En plus, que ce soit épée ou hache, le style 50 est (très) sympa et relativement facile à passer en solo (surtout hache) et en groupe (surtout épée) tout en faisant très mal.

Bref il y a quantité de templates viables pour le skald, et les seuls frustrés c'est ceux qui mettent des points en parade
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Juste pour info, skald 50 arme et thane 50 arme font des dégats quasi identiques a stats équivalentes. Donc si tu trouves que thane 2H c'est un damage dealer CaC viable, le skald l'est aussi.
En plus, que ce soit épée ou hache, le style 50 est (très) sympa et relativement facile à passer en solo (surtout hache) et en groupe (surtout épée) tout en faisant très mal.

Bref il y a quantité de templates viables pour le skald, et les seuls frustrés c'est ceux qui mettent des points en parade
tout a fait.
Perso mon template 50H est ce qui se fait de mieux en group (hormis peut-etre le 50 sword pour le ragna).
aprés avoir fait de nombreux test, discuter avec de nombreux skald on es arrivé a cette conclusion: le template le plus efficace en terne de rapport soutien/damages reste le template 45 armes 46 BS 14 parade..

...Maintenant de nombreux temapltes sont plus fun a jouer, a chacun de trouver sa voie
hou la
Bon ça aide toutes c réflexions constructives

Je v rester a 46 44 17

Avec les bonus ke je me paie je pare très bien et j'arrive même a passer le coup sur esquive (g tjr mes 17, ah non 18 maintenant, points pour mes ra à mettre)

En rvr je suis là pour jouer la chieuse avec les dd, le mezz et mes coups
Alors adjuge vendu

(bon je retrouverai bien a me servir de mes pierres de respects achetée pour l'occase, avec tous mes rerols !!!)
Après quelques heures d'analyses a 39 / 50 / 18...

Je perds environ 10/15 de degats sur un coup ( analyse de ma cadence a 3 secondes )

Et gagne un pauvre 40/50 points de degats sur le DD ...

Sur le papier, ca a pas l'air bien terrible, mais il reste a intégrer au test : le taux de miss et le taux de resists au DD, donc encore une 40aine d'heure de log RvR a faire
Moi j'ai opté pour un Chant 50/Arme 43/Parade 2, et je vais le gardé, surtout que j'ai paré l'attaque du Dragon durant la dernière sortie donc ça doit suffir

Et franchement la parade bof bof (j'ai mis du temps pour m'en apercevoir quand même ).

Par contre, j'hésite entre Marteau et Hache pour l'instant, je ne sais pas trop.
Citation :
Provient du message de nydaya
Après quelques heures d'analyses a 39 / 50 / 18...

Je perds environ 10/15 de degats sur un coup ( analyse de ma cadence a 3 secondes )

Et gagne un pauvre 40/50 points de degats sur le DD ...

Sur le papier, ca a pas l'air bien terrible, mais il reste a intégrer au test : le taux de miss et le taux de resists au DD, donc encore une 40aine d'heure de log RvR a faire
Tit up pour savoir où çà en est ou si çà a été abandonné

Pour en revenir à ce template une personne voulant avoir un template avec 50 en BS tout en restant offensif pourrait avoir le template 43arme 50BS 2parade (ou 42 50 9 ; template abordé plus haut dans le thread). Mais là il faudrait encore faire moult tests
Citation :
Provient du message de nydaya
Le problème du 43 BS ...

C'est que c'est un template de groupe fixe

46 en chant, c'est plus pour la resist énergie 20% que pour l'add dmg perso que je le lâcherais pas
exactement pareil ! :P (pis j'aime bien ma parade :d)

et y a aussi le dd lvl 44 qui est tres tres bien maintenant )
Citation :
Provient du message de Ifritt
Tit up pour savoir où çà en est ou si çà a été abandonné

Pour en revenir à ce template une personne voulant avoir un template avec 50 en BS tout en restant offensif pourrait avoir le template 43arme 50BS 2parade (ou 42 50 9 ; template abordé plus haut dans le thread). Mais là il faudrait encore faire moult tests
C'est toujours en cours

Mais on va dire que ... Je me suis un peu tourné vers un autre perso là, donc ca risque de trainner, ( mes premieres impressions, c'est que c'est pas fantastique )
Pour info Scarface le Skald Tape plus fort que le thane en spé 2mains :> ( sachant qu'il a un meilleur WS a force et bonus en arme égal)

J'ai jouer un skald 50épée 43 chant et c'est trés viable , les dégât sont plus que correcte et tranchant pour Midgard c'est le meilleur type de dégat donc y a no probléme avec l'exterminateur d'agmundr sa fait bien mal

Donc dire que pour dommage dealer faut reroll thane 2H ou zerk ect...( ste finte lol thane dmg dealer déjà :x) bah je dis lol
J'ai respec 50 epee 43 chant 2 parade hier. Et bien je vois beaucoup de changements. J'etais 44 marteau 46 chant 17 parade. Contrairement à ce que je pensais je par quand meme. Je tape vraiment plus fort et on me prend plus pour une heal
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
J'ai lu tous le sposts, mais ya un élément qui n'est pas pris en compte :

J'ai un kobby skald donc le template 46 chant 44 arme (hache) et reste en parade est adapté au kobby : tu fais un kobby donc dext donc favorises parade

POur un troll je pencherais plus pour un template avec 50 en arme peut etre 50 épée qui m eplait particulièrement

PS une raison de choisir épée c qu'il ya moins de skalds épée ce qui favorise le tirage au sort des armes
Skald 50 viking 44 hache 46 Chant 17 Parade

+13 en parade de bonus + maitre en parade 2 ( total de 17+13+6+6 => 42) ca monte bien et ca pare bien et ca garde une bonne offensive je trouve
Est ce justement que le dernier Add dmg du skald est un équivalent du 50 en Arme( ou sur sorte de compensation pour du fait que l'on ne puisse pas mettre 50 en arme ? ) ?
Concernant l'add damage, j'avoue ne plus l'utiliser qu'en combat solo ou groupe pex

En effet, en combat, le speed mm s'il s'efface qd on frappe sert souvent à qqun, donc finalement on le laisse

Quand il y a deux skalds, il vaut mieux utiliser en second resist corps ou esprit.

Donc l'add damage est utilisé après le début du combat qd la resist devient moins utile (ae mezz passé)

Concernant les degâts, je ne trouve pas que l'augmentation soit réellement spectaculaire. Cependant elle est répartie sur le groupe.

Donc au niveau du skald ça ne compense pas la perte de dd du 50 armes, mais au niveau du groupe je pense que oui. Maintenant reste à savoir si tu joues pour toi ou pour ton groupe.
re
moi perso j'ai monté mon piti troolounet de skaldou 50 chant 39 marto et le reste en parade (je crois 18) c est tres jouable de plus le dernier DD fait tres mal, 39 en marto ta les dernier style sur parade ( oki c est un saignement ) et tu tape acceptablement.

voila je trouve que le skald de tt facon n'a pas a taper du gros tanck donc pour une classe qui soutient les healeur ou qui chasse le fufu / mago 39 en marto sa suffit ( en plus je préfère le 1 main boubou que le deux main )

voila tu peut me send si PB sur MID / YS LAYRIEN si tu veut de l aide IG @ ++
Re: re
Citation :
Provient du message de nanso
moi perso j'ai monté mon piti troolounet de skaldou 50 chant 39 marto et le reste en parade (je crois 18) c est tres jouable de plus le dernier DD fait tres mal, 39 en marto ta les dernier style sur parade ( oki c est un saignement ) et tu tape acceptablement.

voila je trouve que le skald de tt facon n'a pas a taper du gros tanck donc pour une classe qui soutient les healeur ou qui chasse le fufu / mago 39 en marto sa suffit ( en plus je préfère le 1 main boubou que le deux main )

voila tu peut me send si PB sur MID / YS LAYRIEN si tu veut de l aide IG @ ++
C'est un choix oui ton tempalte va bien avec ta façon de jouer.
Sinon j'aimerai revenir sur le fait que le skald serait une classe de soutient aux healeurs ou qui chasse les fufus.
Premièrement être soutient d'un healeur sans pouvoir le protéger je ne vois pas l'intérêt avec si peu en arme et surtout si tu tapes à la une main, pourquoi ? Parce que la/les personnes qui taperont le heal et qui ne se feront taper qu'à 100 ne bougeront pas leur popotin du heal et que tu sois là ou non il y aura pu de heal surtout que tu ne protèges pas des assist et que c'est devenu de coutume d'assister. Ensuite chasseur de fufu avec si peu en arme et avec la tendance 80%buffbot à part mez un fufu et espérer qu'il ait pas purge là aussi je vois mal le skald défensif
Après l'apport au groupe de ce template reste les chants, utiles en défenses/prises de forts et dans le cas où il y a un 2e skald et pas de chaman spé buff. Sinon le speed est censé rester pour justement permettre aux healeurs et magos de run
Enfin en solo je ne sais pas trop, mais compte tenu du template et de l'intention d'être soutient et défensif çà n'est certainement pas pour soloter encore d'autres classes que des magos

Voilà c'était une petite analyse rapide dont vous pouvez contredire ce que vous voulez
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Citation :
Provient du message de Gwerang
J'ai lu tous le sposts, mais ya un élément qui n'est pas pris en compte :

J'ai un kobby skald donc le template 46 chant 44 arme (hache) et reste en parade est adapté au kobby : tu fais un kobby donc dext donc favorises parade

POur un troll je pencherais plus pour un template avec 50 en arme peut etre 50 épée qui m eplait particulièrement

PS une raison de choisir épée c qu'il ya moins de skalds épée ce qui favorise le tirage au sort des armes
Les kobolds n'ont pas le monopole de la dex et de la viva surtout avec les RA augmentant les caractéristiques et les sc capant ces dernières. Si je prend mon troll je crois qu'il a environ 130 en dex et 110 en viva (avec dex améliorée 2), ce qui est plutôt bien pour une race débutant à 35 Les parades et esquives, même non buffé, sont courantes et minimum d'une par combat Il vaut mieux s'appuyer sur le style de perso que l'on veut jouer pour choisir sa race et s'amuser avec, pareil pour le choix de l'arme entre parenthèses.

Après pour le template c'est une autre histoire (celle du thread ).
Quand le skald tape, fait un insta, se fait taper ou se prend un sort, meme resisté, il perd le speed pour lui ainsi que tous les membres du groupe.

Donc quel est l'interet de laisser le speed en combat ?
Citation :
Sinon le speed est censé rester pour justement permettre aux healeurs et magos de run
Le skald le perd, pas les autres personnages, c'est simple Tant que les autres ne sont pas touchés ils peuvent se déplacer avec le speed.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés