Provient du message de nanso
moi perso j'ai monté mon piti troolounet de skaldou 50 chant 39 marto et le reste en parade (je crois 18) c est tres jouable de plus le dernier DD fait tres mal, 39 en marto ta les dernier style sur parade ( oki c est un saignement ) et tu tape acceptablement.
voila je trouve que le skald de tt facon n'a pas a taper du gros tanck donc pour une classe qui soutient les healeur ou qui chasse le fufu / mago 39 en marto sa suffit ( en plus je préfère le 1 main boubou que le deux main )
voila tu peut me send si PB sur MID / YS LAYRIEN si tu veut de l aide IG @ ++
C'est un choix oui  ton tempalte va bien avec ta façon de jouer.
Sinon j'aimerai revenir sur le fait que le skald serait une classe de soutient aux healeurs ou qui chasse les fufus.
Premièrement être soutient d'un healeur sans pouvoir le protéger je ne vois pas l'intérêt avec si peu en arme et surtout si tu tapes à la une main, pourquoi ? Parce que la/les personnes qui taperont le heal et qui ne se feront taper qu'à 100 ne bougeront pas leur popotin du heal et que tu sois là ou non il y aura pu de heal  surtout que tu ne protèges pas des assist et que c'est devenu de coutume d'assister. Ensuite chasseur de fufu avec si peu en arme et avec la tendance 80%buffbot à part mez un fufu et espérer qu'il ait pas purge là aussi je vois mal le skald défensif 
Après l'apport au groupe de ce template reste les chants, utiles en défenses/prises de forts et dans le cas où il y a un 2e skald et pas de chaman spé buff. Sinon le speed est censé rester pour justement permettre aux healeurs et magos de run 
Enfin en solo je ne sais pas trop, mais compte tenu du template et de l'intention d'être soutient et défensif çà n'est certainement pas pour soloter  encore d'autres classes que des magos
Voilà c'était une petite analyse rapide dont vous pouvez contredire ce que vous voulez
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
|