Test sur L'Assassin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Fail, df tu peux le résumer simplement : truc de no skill
Bah alors jsuis un gros nul....
j utilise garrot talon mais dans des circonstance particuliere .
j utilise double glasse dans d autre.
j ai 3 barre de macro vraiment c est pas pour faire jolie
mais niveau dega double glasse et vraiment valable et quand une cible straff traverce lag ect ....quand tu chaint des esquives (garrot bouffe plus d endu que df ou tout autant) ou que ton adversaire esquive lui aussi le double glace reste bien meilleur dans le resultat..

Apres ya aussi une question de skin d abitude et de plaisir a jouer un style je te l accorde mais surrement pas sans en avoir calculé les avantage et les inconvenients

Citation :
tu joue un 5 spé tu joue tout ...ou tu conné rien a ton persso.
Double GlaCe est moins efficace que Garrot / Achille , peu importe les circonstances fail ...
En passant , un effort d'orthographe ne ferait pas de mal ;-)
Le fait qu'une cible te traverse ne change pas grand chose :x
Pour le reste , c'est du charabiat , jcomprends pas.
vrais pour l orthographe pas le temps de passer le correcteur quand je traine sur emain j editerais quand j aurais le temps

D'une je voi pas ce qui permet d affirmer ca...j ai tout autant d heure de jeux que toi donc je peut donner mon avi.

et oui le lag ,cible pas en vu esquive ,joue sur les combo donc influ sur l endurance utilisé chain garrot je trouve pas ca tres utile.....
et des dega reduit d une combo qui ne passe pas.

Et savoir utiliser tout les style donc garrot talon quand la situation le permet..

Mais la discution ne donnera rien tu est bien trop affirmative

bizzzz
Re: Test sur L'Assassin
Edité par Gaeli GDT le 17-04-2004 à 15:22

j allais te citer justement mais tu a éditer trop vite ; )

sinon j'ai dit :
Citation :
garrot bouffe plus d endu que df ou tout autant )
Fail , ce test a été réalisé il y a des mois un peu a la va vite , mon avis a changé depuis , j'ai édité sachant que tu reprendrais ca.
Mais DF est Garrot ont la meme consommation d'endu

Edit : merci karpa ;-)
ok garrot et DF consomme autant d'endu , mais au nivo des bonus de toucher de DF le jeu et les site se contredisent . lqui a raison ? q'un a t il poser a question a goa par exemple ?

( edit ) ding demi dieu !!!
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Moi je me demande surtout si tu sais ou tu a mal un coup c est comme ca un coup c est different ...et tu reprend ce que je dit sans meme avoir lut l integralité de mon message.

Donc ce post na aucune utilité les debat y sont sans interet Vu que d une ligne a l autre ce qui est dit change et on edit les message anterieur pour avoir raison ...donc aucun interet

Citation :
On est sur le meme post ? ^^
jme demande ....tu devien doué pour les flam :x
Citation :
Provient du message de fail-
Dans la pratique je trouve que df touche mieu mais la tout est une question d appreciation difficile a dire sans analiser les log
Après analyse de mes log, j'ai pu voir que DF miss beaucoup plus que Garote selon mon template 5 spé 39H/39AS/39AS...

Donc pour moi, rien que garrot est supérieur à DF, puisqu'il est meilleur en toucher et sur l'effet, et équivalent en dégâts et en endurance. Et quand on ajoute TA derrière, il n'y a plus photo sur le choix à faire...
Citation :
Après analyse de mes log, j'ai pu voir que DF miss beaucoup plus que Garote selon mon template 5 spé 39H/39AS/39AS...
on peut avoir des chiffres plus precis ? et sur combien de tps ?
c interessant la enfin qq'un qui apporte qq chose de concret
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Je doute quand meme sur le touché de garrot mais j avoue ne pas avoir fait de teste avec un analiseur de log donc je ne peut pas me prononcer la dessu

edit : apres teste le snare de garrot n est effectivement pas divisé par 2 comme je pouvais le pencer
Le probleme sans analyse de log ca veu vraiment rien dire je v voir si je retrouve un analyseur pour tester ca.

j ai l impression du contraire ca depend de telement de chose : (
Fail , si on te dit que garrot achille est plus rentable ........... d'apres toi , c'est pour quelle raison ? Parce qu'on a envie de voir les gens utiliser ca ou plutot parce qu'on a fait les test et qu'on le sait ?
Bonjour, sans avoir jamais utilisé un outil de calcul, mais juste de manière empirique, en rvr 1v1 je dirai que le double glace est meilleur que le garrot-talon d'achille, peut-être juste à cause du malus de garrot sur la défense, par contre depuis que le garrot met un tel snare, en rvr de groupe, ou quand la cible fuit, il ne peut plus être négligé. Pour avoiir fait joujou avec plein de pierres de respé, j'avoue que le template qui laissait le plus de portes ouvertes aux choix, en cas d'adversaires différents, était celui du 5 spé.

Le critique ne m'a semblé fort que contre mago et tank 5L+,
Le sz, contre les fufus, et tout type d'ennemis 5L- ( la chaine de dos est alors très forte, mais au dessus de 6-7L un mago ou un tank trouve souvent une façon de s'en sortir grâce à la combinaison des différentes ra).
Le 5 spé devient fort dans tous les domaines vers 8-9L+ car son ws n'est plus pénalisé par son manque de points dans les armes...

Mais évidemment mieux vaut jouer une spé où on est à l'aise qu'une où on doute constamment, je me souviens qu'à chaque fois que je changeais de style entre df et garrot-talon, j'etais effrayé par ma descente d'endu quand mon perso n'esquivait pas une fois sur les 3 premiers coups de mon adversaire.

Enfin tout çà c'est de l'expérience pré Toa, maintenant je ne sais si cela a changé.

monamour
Dans un debat les avi difere et c'est pour ca que on appelle ca un debat

Sinon je fait un poste different ou j ecrit le contraire et on en parle plus j aurais raison sur mon, post et toi le tien

Enfin ya mille et une raison de pas jouer garrot talon desuite dans un combat et d utilisé df dans un premier temps mais pour ca faut pas jouer avec une seule barre de macro
Citation :
Provient du message de fail-
l interessent c est que utilisé df donne la possibilité d avoir un snare de garrot entié et non diminué
Heu, je ne suis pas sur de bien te comprendre, mais tu sais que si je te met 10 garrots de suite, tu seras toujours autant snare au bout du 10e qu'au premier ?
Citation :
Enfin ya mille et une raison de pas jouer garrot talon desuite dans un combat et d utilisé df dans un premier temps mais pour ca faut pas jouer avec une seule barre de macro
Cite en 3 valables.

A part ca , je trouverais difficile de jouer avec une seule barre , si tu vises quelqu'un de particulier , a mon avis c'est loupé.

Premiere barre : fufu , pa , mr , bourrasque , qbar2 , as II , entaille , purge , arme , arme

Deuxiemme : fufu , purge , popo , bourrasque , garrot , achille , retour , regard glacant , mt , saut

Troisiemme : fufu , styles xp (taunt and cie) , potions.

Citation :
Fail , si on te dit que garrot achille est plus rentable ........... d'apres toi , c'est pour quelle raison ? Parce qu'on a envie de voir les gens utiliser ca ou plutot parce qu'on a fait les test et qu'on le sait ?
Mais j ai jamais dit que les dégât de df était meilleur que la combo garrot talon j ai juste dit que dans la pratique ca marche pas tout a fait pareil rare sont les cible imobile qui ce laisse taper ...

Mais si tu a fait des teste il serais intéressent pour la communauté des assassin de les voir sur 1000 coup donné par exemple

%de reusite de la combo complète
%de miss de garrot
%de miss au df

la moyenne de dégât de df
la moyenne de dégât de la combo réussi et non réussi

Cela nous donnerais une idée bien meilleur...

Puisque tu a fait les teste post nous ca le plus vite possible
J'ai fait les test sur garrot et DF :

- Pour 400 coups de chaque style (ok, c'est pas 1000 coups, mais celui qui me dis que ce n'est pas suffisant pour ce faire une idée est d'un mauvaise fois assez déplorable).
- Sur de la maille épique (assassin 50 contre chaman 50).
- Avec 2 armes 99% (couperet + hache barbelée lestée).
- Non buffé.

Résultats :

% miss garrot : 6%
dégâts moyens : 118 (-12)
bonus de style moyen : +55

% miss DF : 12%
dégâts moyens : 120 (-12)
bonus de style moyen : +57

Même coup en endu pour les 2 (6 coups avec 1 barre d'endu).

Pour moi, il n'y a donc pas photo entre 6% de miss + 1 snare contre 12 % de miss + 2 de dégâts supplémentaire.
Donc même sans TA derrière, garrot est d'après moi supérieur à DF.

Pour compléter, TA a un taux de miss encore moins élevé que garrot (soit 3%), mais n'ayant pas testé sur plus de 40 coups, je ne peux pas trop statuer. Mais pour moi, la combo garrot + TA se passe même plus facilement que 2 DF...

Et quand on voit les dégâts largement supérieurs de TA par rapport à DF + son effet debuff hâte, faut-il encore aller plus loin ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés