Test sur L'Assassin

Répondre
Partager Rechercher
Merci Arkhen
heu dit moi gaeli ct pas ton post et donc les fameux teste que tu a effectué tu peut nous les donner

400 coup plus que raisonnable
je testerais dans mon coin pour confirmation

Sinon je continu a utiliser df si ca vous derange pas moi j ai mon idée toute faite tout le monde aura remarqué meme si je suis weak

Ps:df pas de penalité en defence
Les test dont je parlais , c'est karpa qui les a effectué , et il m'a fait part de ses résultats , je me base sur son avis.

T'es pas content , ca revient au meme , tu commences a devenir lourd =/
Citation :
Provient du message de fail-
Ps:df pas de penalité en defence
Le problème est que cela ne sert pas à grand chose en PvP, car cela n'affecte que les miss éventuel de l'adversaire (et non le taux d'esquive de celui qui l'utilise).

Citation :
Sinon je continu a utiliser df si ca vous derange pas moi j ai mon idée toute faite tout le monde aura remarqué meme si je suis weak
Je tenais juste à apporter des infos en toute objectivité grâce à quelques tests.
Après, chacun son choix, mais en toute connaissance de cause au moins.
Citation :
T'es pas content , ca revient au même , tu commences a devenir lourd =/
Mais t énerve pas ralala tu est agro depuis le moment ou j ai commencer a contredire si tu aime pas ca donne pas ton avi stop agro sinon je mort les chevilles

Citation :
Le problème est que cela ne sert pas à grand chose en PvP, car cela n'affecte que les miss éventuel de l'adversaire (et non le taux d'esquive de celui qui l'utilise).
je comprend pas une chose alors si garrot selon le teste miss moins que df c est par ce que le bonus de touché et donc superieur (et donc mal inscrit dans les info du style) il représente un ecart de 6% ce qui est quand même intéressent
un coup sans pénalité de défense apporte donc logiquement un même avantage l'adversaire (sicaire ombre) prenant une pénalité de défense sur garrot talon.

Un teste en combat deviens très compliqué a réalise mais c est a testé
Ce qui m'enerve , c'est que tu as été persuadé tout au long que je te flammais , alors que je t'expliquais simplement que garrot / ta est plus utile que DF , apres ca tu as fait tout un cinéma autours , et ca commence a me fatiguer ..
Citation :
Provient du message de seringue
bah la théorie est vérifié
le but c'était pas d'avoir une stat à la 12ieme decimale sur 1000 coups mais l'ordre d'idée et voir si il y avait des variances un peu importante

@ doriana : Vi avec une arme à 2M je picquotte severe, mais en l'occurrence, les assassins si on les debuff pas force sont des machines à tuer aussi puissante voir plus que les 2 autres je suis totalement d'accord avec vous. Par contre purge n'est up que toute les 30 minutes , et si leur debuff n'est pas resist, bah je broute TROP souvent à mon gout , et pas dans 50% des cas mais plus, et avec des adversaires de RR inférieur.
oui c'est pour ça je pense que les asn vont devenir les meilleurs furtif (ns sic asn).

en effait ns perd ap sic bog bof et si l'asn a purge toute les 5minutes ainsi que la ra pour se téléporté ben ils sont presque intuable

enfin c'est pas le sujet, sinon pour des testes viable faites au moin 400-500coups ... sur un PA c'est long. Il faut aussi avoir les memes stats ainsi que taper surl a meme cible. Le mieux est toujours de prendre le meme asn et de le respec mais ça coute minimum une respec (voir 2 si la nouvelle spé convient pas )

++
Citation :
tu as fait tout un cinéma autours , et ça commence a me fatiguer ..
Tu affirme tu n explique pas tu ne débat pas 2 moi avant tu affirme le contraire mais tu avais fait des mini teste ( gt la ;o)
La on compare avec des chiffre le pourquoi du comment quand mémé mieux non.
Et oui je te trouve agro : ( et non je suis énerve moi : p

Enfin on s'en tape de tous ca...ya pas d embrouille

Ca répond pas a ma dernière question qui pourrais expliquer mes impression différente sur le taux de miss
Citation :
un coup sans pénalité de défense apporte donc logiquement un même avantage l'adversaire (sicaire ombre) prenant une pénalité de défense sur garrot talon.
Sincèrement, si tu tables ton espérance de remporter une victoire sur le fait d'augmenter le taux de miss de l'adversaire (qui peut être contrebalancé s'il utilise un style avec bonus toucher)... surtout contre un sicaire qui a un gros WS, bon courage

De toute façon, je n'ai fait ces tests que pour contredire les personnes donnant comme avantage le taux miss pour DF. Mais pour moi, le plus gros avantage de garrot est le snare (à dégats et endu équivalent à un DF) et surtout la possibilité de placer TA derrière, qui lui fait de gros dégâts, place un debuff hâte, mais aussi consomme largement moins d'endurance, permettant de placer plus de styles qu'en spammant DF.

Et quand on voit que garrot + TA se place aussi facilement que 2 DF (voire plus vu les taux de miss), pourquoi s'en priver ? J'avoue que cela me dépasse.
Le snare je l utilise en fait je joue les 3 style donc j en prend tout les avantages le probleme ne ce pause pas .
une cible qui cour prend garrot et bourasque sinon double glace.

faudrais que je fasse quelque log de dega de double j arrive pas a accrocher les meme dega avec garrot enfin osef apparament je suis le seul j ai des chose a revoir.

Fin du debat donc ya rien de plus a ajouter jaime pas chain le garrot ta surement je suis pas impartialle
Mais lol ce post, c'est si compliqué une analyse théorique de la chose rapide ?

Endurence dépensée avec une arme 4.2 :
DF, garrot : 15%
Achille, ravages, fureur de tyr, bourasque, lumière givrée, saut, regard glaçant : 10%
MT, retour : 5%

Ok.

Niveau bonus toucher : (http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?Shadowblade)
DF : low
Retour : medium
Regard glaçant : medium
Bourasque : medium
Lumière givrée : high
MT : medium
Saut : high
Sépare côte : high
Garrot : medium
Achille : medium
Ravages : low
Fureur de Tyr : high
Mouvement glaçant : medium
Nuit éternelle : medium
Fracture arctique : medium

Niveau GR : (merci Irannia Amarthalion : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=270865)
DF : 0.716
Retour : 0.932
Regard glaçant : 1
Bourasque : 0.943
Lumière givrée : 1.12
MT : 1.13
Saut : 1.31
Sépare côte : 1.29
Garrot : 0.741
Achille : 1.03
Ravages : 0.743
Fureur de Tyr : 0.978
Mouvement glaçant : 0.777
Nuit éternelle : 0.618
Fracture arctique : 0.975

Effets :
regard glaçant : stun 7 secondes
MT : saignement
Saut : saignement
Sépare côte :
Garrot : snare
Achille : debuff hast
Fureur de Tyr : saignement
Mouvement glaçant : debuff hast
Nuit éternelle : saignement

Les styles épée sont nuls côté gr et effet par rapport aux styles haches donc j'étend pas l'étude.

Bilan : AS est la ligne qui fait le plus de dégâts SI on monte la ligne arme et la ligne HS (pour le weaponskill et pour compenser le malus HS).
D'un point de vue combat engagé défufu, le plus interessant à mes yeux est d'avoir 50 hache et 39+hs pour le weaponskill, les effets (stun, debuff hast, saignement...)

Voilà, tout le monde est heureux ?
Citation :
Provient du message de lukiel
nan, je veux des tests sur 3000 coups

et en armure rose, sinon ca vaut rien.
klr qu'en armure rose tout les test sont bien meilleur ,avec un cask ailé en prime et une cape verte, et pas sur 3000 coups spa assez moi j'orais dit sur 10000 direct :/

de toute facon les test par Karpa c'est cheated faudrait les faire sans RA
Citation :
Provient du message de lukiel
nan, je veux des tests sur 3000 coups

et en armure rose, sinon ca vaut rien.
Bon, soit, mais il est par contre hors de question que j'enfile un tutu !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés