Nouveau serveur Pole

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui, et en plus on a "seulement" 50 partout au lvl 1 à la 15ème. Alors que sur les serveurs classiques, la 10ème donne déjà 70 partout. Menfin, c'est peut-être pas bête, parce que comme ça les classes auront un peu plus de sens, mais bon, faut être fou quand même de renaître sur ce serveur...
Si j'ai bien compris ce ne sera pas 15 renaissances une a la suite de l'autre ou du moins les avantages ne seront pas les même... Et c'est absolument normal que sur ce serveur l' ET soi efficace plus rapidement... Ils ont tout testé sur un serveur vide et avec 0 personnes dessus ce qui facile emplement la tache... Entre nous 20-50 reboot par jours pour mettre les mise à jours ça en lasserait plus d'un.
Heu, il est assez... pas commun ce projet de serveur...

Des clergés, des nobles, des backgrounds un peu partout, tout pour un serveur Rp quoi, et à côté de ça... 15 renaissances, dont certaines ou il faut atteindre le lvl 200... Ca fait un peu serveur à xp là...

Reste plus qu'à voir ce que ça donne en pratique ^^
En gros c'est le serveur sur lequel on va voir les bourrins xp pendant 1an voir plus avant que les gens commencent à s'occuper du rp ^^. Sinon, le planewalking, j'ai vu aucune remarque à ce propos...m'enfin, je confirme que c'est un truc de malade ^^ Les monstres vont devoir donner des 10M d'xp si on veut avoir ne serait-ce qu'une chance d'arriver au lvl 200
Citation :
Provient du message de Xam
Pole a ses 5 autres serveurs qui marchent si bien qu'ils en ouvrent en 6eme ?

ils vont vider les 5 autres dans celui-là

Enfin pour moi c'est de loin le plus novateur et 8 mois plutot je me serais peut-etre laisser tenter.
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
ils vont vider les 5 autres dans celui-là

Enfin pour moi c'est de loin le plus novateur et 8 mois plutot je me serais peut-etre laisser tenter.
Pareil.. si ca avait ouvert il y a 6 ou 8 mois j'y serais probablement allé, j'aimerais bien tester les nouvelles armes, sorts, ile... etc :x
En fait d'apres ce que j'ai compris, il y a aura 3 renaissances par culte.

On pourra renaitre 3 fois en faisant la meme quete, mais pour renaitre a nouveau il faudra recommencer une autre quete.

En gros il y aura donc 5 quetes de reborn différents, enfin c'est ce que j'ai compris.
Citation :
Provient du message de Scalp
Au moins ca montre que ca marche pas si mal que ca Pole.

Enfin 3x lvl 200 c'est quand même chaud...
On peut pas trop savoir... On ne connais pas les monstres qui vont y être non plus
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
En gros c'est le serveur sur lequel on va voir les bourrins xp pendant 1an voir plus avant que les gens commencent à s'occuper du rp ^^. Sinon, le planewalking, j'ai vu aucune remarque à ce propos...m'enfin, je confirme que c'est un truc de malade ^^ Les monstres vont devoir donner des 10M d'xp si on veut avoir ne serait-ce qu'une chance d'arriver au lvl 200
Tu met des sentis a 1 m et t'es ok pour faire level 200 sans pb... Sans avoir la puissance de la liche quand même... 26 000 000 000 / 1 000 000 = 26 000 sentis bon ça reste long, mais on parle du niveau 199 ---> 200... donc si t'xp sur des bibites qui donnent autant level 130 tu es à l'aise pour xp...

Slurp Flo
Ils ont fait des nouvelles iles (une quatrieme et une cinquieme) donc je pense qu'elles sont faites pour permettre d'atteindre le lvl 200 plus facilement...et puis il y a de nouveaux sorts/armes/arcs...donc j'pense que l'xp ira plus vite qu'avec le coco (enfin j'espere pour eux).
Citation :
Provient du message de Annabella Belli
c'est quand même marrant que moi qui passe plusieurs fois par jours sur le site pole, il faille que je vienne ici pour apprendre cette nouvelle

soit je suis hyper bigleux, soit leur communication laisse à désirer...
En fait les annonces officielles passent trop trop inaperçues. Moi aussi j'ai été mis au courant qu'hier.
Citation :
Provient du message de Erivan - Apoc
En fait les annonces officielles passent trop trop inaperçues. Moi aussi j'ai été mis au courant qu'hier.
je viens effectivement de voir qu'il y avait un post sur le forum "annonces officielles" indiquant la nouvelle...

vu que ce forum est très peu actif, je ne le consulte pas tous les jours, et pour ce genre de news ça serait pas mal de le mettre en page d'accueil du site pour qu'on puisse pas le louper (genre pas en bleu clair sur bleu moins clair... )

bon enfin ceci dit je m'en fous de cette news en particulier, moi je me trouve très bien sur Angélus et je n'ai pas l'intention d'en bouger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés