Nouveau serveur Pole

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DarkJPA
90% oui, disons que je dois être le seul à n'avoir absolument aucune expérience dans ce domaine hum... *se fait tout petit*

Pour ceux qui n'auraient pas suivi oui je vais être animateur sur Galiléa.
Je me permet ce petit HS qui ne l'est pas vraiment en fait.
Le fait est que toi , Prune et Sarto aient des responsabilités envers Pole risque une nouvelle fois de créer une nouveau débat sur votre intégrité/impartialité.

Sinon ben espérons que ca se passera bien.
Je pense que JPA peut très bien animer un serveur et être modérateur sur JOL...je pense que depuis qu'on le voit ici on n'a rien à lui reprocher alors pourquoi commencer avec des probables risques...

Au passage, JP, tu changeras jamais, t'avais dit ne plus retoucher à t4c
Pour ma défense j'ai été modérateur ici même en pleine période d'acquisition des licences alors que j'étais coordinateur des forums Ludys, je pense avoir été impartial à tout moments mais vous êtes sûrement mieux placés que moi pour le dire... (de toute façon on avait une consigne simple à faire respecter à l'époque: fermer tous les sujets parlant de ça).

Gnagnagna Thor.

Oui j'avais dit à la fin de GOA ne plus rechuter, mais après l'ouverture des forums Ludys et de mon activité assez importante dessus (saleté de Blacky! ) je n'ai pu qu'être séduit par Aquilon... Donc j'avais décider de recommencer l'aventure une fois les serveurs ouverts là bas, mais voilà, c'est Pole qui a eu les licences, et je me suis répété: T4C c'est fini, j'avais même quitté ma place de modérateur pendant les vacances ne pensant pas reprendre mon poste à la rentrée mais j'ai changé d'avis... (saleté de Melchiorus! ) et me voilà...
Et puis finalement mon frère a pris un abonnement sur Pole d'un mois pour tester et j'ai vu plusieurs petits ajouts bien sympathiques sur Gaia, et puis je me suis pris à retrouver un peu mes sensations en faisant de l'xp et campant les objets pour la renaissance... Et puis on m'a proposé d'être anim (saleté d'Aylian ) et comme c'était un côté du jeu que je n'avais encore jamais exploré j'ai accepté...

Mais ne vous inquiétez pas je vais suivre un petit stage pour me familiariser avec les commandes...

Enfin tu vois Thor, ce n'est ma faute à aucun moment! C'est toujours les autres les coupables!
Il n'y a rien à redire sur l'impartialité de JPA, il est parfaitement exemplaire à ce niveau là, surtout si il apprend à éviter les pièges divers et variés du poste.

Quand il ne tire pas sur les pauvres mages tueurs de free... fu fu fu
Aylian, coordinateur du futur Galélia est bien celui que vous croyez, c'est à dire : Lara - Shania - Sherya - Oryana, d'Aphraël.

Je ne vais pas relancer un autre débat là-dessus, chacun se fera sa propre opinion, c'était juste pour confirmer son identité.
Pour en revenir au sujet et ne pas tomber dans les légendes urbaines, je vais tacher d'essayer de décrire ici le "nouveau" systeme de renaissances, au nombre de 15 (Un sondage d'ailleurs vise toujours à vous laisser le choix sur les niveaux de ces renaissances en question).

Si vous voulez les renaissances se décomposent en 4 cycles bien differents :

¤ Premier Cycle ¤
4 eme renaissance <--> Niveau [A Definir selon sondage]
5 eme renaissance <--> Niveau [A Definir selon sondage]
6 eme renaissance <--> Niveau [A Definir selon sondage]

¤ Second Cycle ¤

7 eme renaissance <--> Niveau [A Definir selon sondage]
8 eme renaissance <--> Niveau [A Definir selon sondage]
9 eme renaissance <--> Niveau [A Definir selon sondage]

¤ Troisième Cycle ¤
10 eme renaissance <--> Niveau [A Definir selon sondage]
11 eme renaissance <--> Niveau [A Definir selon sondage]
12 eme renaissance <--> Niveau [A Definir selon sondage]

¤ Quatrième Cycle ¤
13 eme renaissance <--> Niveau [A Definir selon sondage]
14 eme renaissance <--> Niveau [A Definir selon sondage]
15 eme renaissance <--> Niveau [A Definir selon sondage]

Les renaissances de la 3 eme à la 12 eme donneront les memes statistiques et points de renaissances afin de garder un équilibre malgré tout. A partir de la 13 eme jusqu'a la 15 eme, les propriétés seront celles d'un Seraphin X5.
Mais selon les cycles, de nouveaux univers s'ouvrent à vous avec de nouveaux objets, marchands, quetes et monstres exclusifs. Certains objets sont indropables et donc forge des avantages non négligeables aux personnes concernées.

Il sera présent une 4 eme Ile différente selon votre orientation bonne ou mauvaise (Population, île, Marchands et Monstres differents)pour faire se retrouver tout le monde sur une 5 eme Ile.
Enfin certaines zones seront accessibles uniquement selon votre religion. Bref, un serveur accentué sur la nouveauté et un nouveau gameplay.

Bonne soirée.
Citation :
Provient du message de Blacky---
Il n'y a rien à redire sur l'impartialité de JPA, il est parfaitement exemplaire à ce niveau là, surtout si il apprend à éviter les pièges divers et variés du poste.

Quand il ne tire pas sur les pauvres mages tueurs de free... fu fu fu
Faut pas toucher à la famille (ex glyphien inside)
Je suis totalement d'accord avec PtYODA. Ce nouveau serveur va finir de tuer Arma et Mytheas, et je ne comprend pas non plus la politique pole. Je vous donne rendez-vous 2 semaines après l'ouverture, et vous verrez l'état des deux serveurs. Je vous prédit la fermeture d'Arma dans, hum... 2 mois?
Citation :
Provient du message de Aylian
Pour en revenir au sujet et ne pas tomber dans les légendes urbaines, je vais tacher d'essayer de décrire ici le "nouveau" systeme de renaissances, au nombre de 15 (Un sondage d'ailleurs vise toujours à vous laisser le choix sur les niveaux de ces renaissances en question).

[...]
Et qu'est-ce qu'ils acéreront a renaitre de la 3eme a la 12eme renaissance ?

Sinon c'est qui la dame sur ton avatar ?
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Et qu'est-ce qu'ils acéreront a renaître de la 3eme a la 12eme renaissance ?
A des villes uniquement réservées aux gens de leur Cycle (1er,2eme et 3eme). Vous y retrouver des éléments du BG plus développé, une évolution dans le scénario et surtout de nouveaux marchands, de nouveaux monstres et de nouvelles zones. De plus le premier Cycle apporte une nouvelle aura, purement défensive, le second en apporte une autre purement offensive et enfin le 3 eme cycle apporte une aura regroupant l'effet offensif et défensif, tout comme le 4 eme Cycle d'ailleurs. Si vous voulez : Il y aura une évolution des propriétés des auras selon vos évolutions (Exemple : Aura des glaces de Doliryus).
Citation :
Sinon c'est qui la dame sur ton avatar ?
C'est pas une dame

[Edit : Vous pouvez retrouver l'entiereté de l'image Ici ainsi que le nom de son auteur.]
Citation :
A des villes uniquement réservées aux gens de leur Cycle (1er,2eme et 3eme). Vous y retrouver des éléments du BG plus développé, une évolution dans le scénario et surtout de nouveaux marchands, de nouveaux monstres et de nouvelles zones. De plus le premier Cycle apporte une nouvelle aura, purement défensive, le second en apporte une autre purement offensive et enfin le 3 eme cycle apporte une aura regroupant l'effet offensif et défensif, tout comme le 4 eme Cycle d'ailleurs. Si vous voulez : Il y aura une évolution des propriétés des auras selon vos évolutions (Exemple : Aura des glaces de Doliryus). C'est pas une dame

[Edit : Vous pouvez retrouver l'entiereté de l'image Ici ainsi que le nom de son auteur.]
Une femme dans un corps d'homme... Non je rigolais mais la pose avec la main dans les cheveux ça fait très féminin et le manque de barbe le rend encore plus féminin O_o et en plus il s'appelle Linda ? (lol)

Si besoin il y a j'offre mon corps à la science (pas chanceuse elle) bon vais me comtenter de l'offrir à vous ( euh l'équipe d'animation )
Citation :
Provient du message de ~Itrhyn~
Ouais en voilà un futur beau serveur

Bon courage au futurs joueurs
Comme dit, le systeme des renaissances est parfaitement different de ce qui etait déjà en place avant, je pense qu'a l'heure actuel il est un peu tôt pour dire "C'est bien" ou "C'est pas bien" comme systeme. Tout à été étudié en profondeur, rien n'a été laissé au hasard à ce niveau la

Sinon, j'essayerai de trouver un gros barbus pour mon prochain avatar si vous insistez à ce point
Citation :
Comme dit, le systeme des renaissances est parfaitement different de ce qui etait déjà en place avant, je pense qu'a l'heure actuel il est un peu tôt pour dire "C'est bien" ou "C'est pas bien" comme systeme. Tout à été étudié en profondeur, rien n'a été laissé au hasard à ce niveau la

Sinon, j'essayerai de trouver un gros barbus pour mon prochain avatar si vous insistez à ce point
Je suppose que le système des 3 premières renaissances reste inchangé , à moins qu'une nouvelle version de l'éditeur soit paru , chose qui m'étonnerait beaucoup ...
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
Je suppose que le système des 3 premières renaissances reste inchangé , à moins qu'une nouvelle version de l'éditeur soit paru , chose qui m'étonnerait beaucoup ...
Tout à fait
Ca me paraît très intéressant. Mise à part l'éventuelle GROSSE difficulté à renaître tant de fois ainsi qu'à l'ascension des niveaux d'expérience. Doit-on nous en remettre aux îles supplémentaires ? Le niveau 200 est-il réellement atteignable ? J'entends par là : dans une limite de temps jugée "correcte".

Merci !
Citation :
Provient du message de ~Itrhyn~
Ouais en voilà un futur beau serveur

Bon courage au futurs joueurs

Atteindre le niveau 200 ainsi que les grosses renaissances sera plus facile car il y aura de nouveaux monstres donnant encore plus d'Xp.
a part ceux qui n'ont aucune vie irl je vois mal atteindre 15 rennaissance en devant atteindre le level 200 2 ou 3 fois
même en 2 ans je crois pas que ce soit possible

De plus le gros avantage des rennaissance étaits l'augmentation des stats donc si en x15 on aurais que les stat de x5 :/

dernier point avec le peu de monde dans chacun des serveur jaimerais bien voir celui la avec 6 a 7 personne par îles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés