Nouveau serveur Pole

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf
Avant d'utiliser (mal) l'ironie, on apprend à lire

Je suis donc obligé de m'auto-citer:

Je croyais avoir été assez clair, mais si tu veux un nom sur cette phase, c'est le suivant: aide-animateur.

Citation :
Tu te rendras vite compte que ce que tu dis est faux, ultra faux et archi faux.
Citation :
Personnellement j'ai jamais eut de flag anim, je n'ai jamais été anim ni même modérateur mais j'ai quand même proposé des animations et aider pour certaines animations donc le fait de ne pas avoir été dans une équipe d'animation ne veut pas necessairement dire qu'on n'en serait pas capable
Non mais tu sais tous ce que je dis est faux, ultra faux meme archi faux.

Je sais très bien ce que c'est qu'un aide-animateur c'étais pas le point
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Laissez lui le bénifice du doute au moins.
sa ait cb de fois qu'on lui a laisser ? tu pourrais me repondre ? beacoup je crois

Deplus, Pourquoi Aylian est revenue... ? il y a surement la raison du mechant vilain monsieur qui intimidait monsieur aylian...

mais il y a et j'en suis sur le fait d'avoir les pouvoir d'un serveur et être considérer comme le big boss. Ce qui, j'en suis sur, lui fait une énorme joie,
Citation :
Provient du message de Bads Boys ²
mais il y a et j'en suis sur le fait d'avoir les pouvoir d'un serveur et être considérer comme le big boss. Ce qui, j'en suis sur, lui fait une énorme joie,
Pitié reflechissez avant de parler ne serait-ce qu'une fois, symboliquement. Certains ne savent ou n'envisagent même pas visiblement ce qu'est que l'ouverture un serveur, de monter une équipe soudée et univers aussi cohérent que stable, cela se voit tout de suite.
Citation :
sa ressemble plus a du copinage que par recrutement et severe interrogation, quoi qu'on me dise, a moin qu'il y a preuve, alors je m'excuserais
Ce qui est sur, c'est qu'il est très facile de chier sur le travail des autres quand on reste le cul posé sur sa chaise

Certains l'ont compris hélas
Citation :
sa ressemble plus a du copinage que par recrutement et severe interrogation, quoi qu'on me dise, a moin qu'il y a preuve, alors je m'excuserais
*Aide Anim du culte d'Usyral*
Parce que tu n'as pas vu l'envers du décors, mais il y'a bien eu une sélection assez stricte des animateurs, et aides anims.

Avant d'émettre des critiques infondées, par pitié, attendez de voir ce que le serveur a à montrer. Chacun d'entre nous a pas mal bossé sur nos cultes respectifs, et j'espère bien que ça n'aura pas servit à rien.

Je ne demande pas la lune, juste le respect et la reconnaissance de notre travail, qu'on arrête de dire que le serveur marchera pas, ou quoi, ou qu'est ce, en trollant sur telle ou telle personne du staff.

Nous sommes là pour jouer, pas nous prendre la tête.

Amicalement,

Apoc, LJD Erivan
Citation :
Provient du message de Seifer de Myzar
Ce qui est sur, c'est qu'il est très facile de chier sur le travail des autres quand on reste le cul posé sur sa chaise

Certains l'ont compris hélas
Ce qui est sur, c'Est qu'il est tres facile d'essayer de faire son licheux pour avoir quelque privilege quoi que l'on dise
Citation :
Ce qui est sur, c'Est qu'il est tres facile d'essayer de faire son licheux pour avoir quelque privilege quoi que l'on dise
Quelques privilèges ? Un peu naze ta répartie, tu peux faire mieux...
Citation :
Les logs des animateurs seront regulièrement controlés (comme sur tous les serveurs d'ailleurs), c'est donc peu probable.

Sinon, aujourd'hui nous avons présenté aux joueurs les BG, fruit d'un travail d'équipe.
Vous critiquez d'un côté le côté "copain" de certains animateur, et d'un autre vous dénigrez l'équipe de Galiléa en montrant du doigt chaque phrase qui sous-entends qu'elle est liée.

Pour faire avancer un serveur sur un domaine aussi abstrait que l'est le net, il faut un minimum de confiance, et d'humilité. Travailler avec des gens que tu ne connais pas et fonder des choses corrects et viables lorsque tu viens d'un univers où tu as appris à jouer différement n'est pas aisé, et ça ne me choque donc pas de voir certains qui semblent déjà se connaître un minimum.

Quant au statut d'animateur, je vais me répeter.
Mais ce n'est pas le titre qui fait l'homme, mais l'homme qui fait le titre. Et pour pouvoir en juger, il faut donc que le serveur soit lancé.

Cordialement,
Ljd Opale.
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Quand meme bizarre presque tous les anims de gali ont un titre ici ou a peut pres tous ceux que je vais vue parler ici A ne pas prendre mal c'est seulement une constatation.
Un de moins.

Il y a Sarto et Prune modos ici et anims là bas, ça en fait deux hum...

[EDIT]
Houla lol non rien à voir, j'ai tout expliqué dessus.
Citation :
Parce que tu n'as pas vu l'envers du décors, mais il y'a bien eu une sélection assez stricte des animateurs, et aides anims.

Avant d'émettre des critiques infondées, par pitié, attendez de voir ce que le serveur a à montrer. Chacun d'entre nous a pas mal bossé sur nos cultes respectifs, et j'espère bien que ça n'aura pas servit à rien.

Je ne demande pas la lune, juste le respect et la reconnaissance de notre travail, qu'on arrête de dire que le serveur marchera pas, ou quoi, ou qu'est ce, en trollant sur telle ou telle personne du staff.
Quand j'ai vu le nom d'un certain animateur / aide animateur ça se voit que vous n'avez pas recruté sur des critères stricts mais plutot au copinage , cette personne était un des pire joueurs de mon ancien serveur(sur tous les tableaux.). La seule raison c'est que lisant de temps a autre les forums Pole je vois qu'il a soutenu le projet depuis le début , mais est ce suffisant pour lui faire confiance a un post pareil ? Moi je pense que non. A vous de me détromper , mais a vrai dire je n'y crois pas trop.
Perso je m'y attendais un peu JP, ayant joué presque autant que toi j'ai bien vu comme on a tous les 2 changé notre façon de jouer...On est passé du stade: montage de perso, rp and co à glandage sur le serveur et malgré différents essais je ne raccroche toujours pas autant à t4c, que cela soit la même chose pour toi ne m'étonne donc pas trop. Pour ce qui est du doute que tu avais sur ta capacité à animer...bah là je ne sais pas trop quoi dire...L'animation c'est une bonne dose d'imagination, d'organisation et de connaissance du jeu (commandes and co, si on se trompe là-dedans en animation, ça fait con ) donc si tu ne t'en sent pas capable il vaut mieux laisser la place et je trouve ta décision louable, toi au moins tu n'es pas du style à t'accrocher égoistement
Oui c'est vrai on est très similaires tous les deux, d'ailleurs tu n'es jamais passé anim alors qu'avec tout le temps que tu as passé en tant que modo il te suffisais de claquer des doigts pour ça.

Anim sur un serveur où le RP serait beaucoup moins important je dis pas, mais sur un serveur ressemblant beaucoup au type de GOA bof... Et comme tu le dis je passais beaucoup de temps à "glander" les derniers mois (après m'être rendu compte que de monter Forsk au HE était impossible au niveau du temps en ayant à faire 1,5 fois l'xp nécessaire par level... ).

Donc maintenant à moins qu'Aquilon n'ouvre (et encore...) T4C c'est bel et bien fini pour moi... J'attends le 2...
Je me serai bien laisser tenter par l'aventure juste un mois histoire de voir commencer ca se passe mais j'ai peur après de ne plus pouvoir décrocher , et puis de toute façon mes études m'en empêche alors le problème est réglé.

Bon courage en tout cas à l'équipe chargé de s'occuper du serveur.
Citation :
Certains ne savent ou n'envisagent même pas visiblement ce qu'est que l'ouverture un serveur, de monter une équipe soudée et univers aussi cohérent que stable, cela se voit tout de suite.
Et quand on sait ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés