Nouveau serveur Pole

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Annabella Belli
vu que ce forum est très peu actif, je ne le consulte pas tous les jours, et pour ce genre de news ça serait pas mal de le mettre en page d'accueil du site pour qu'on puisse pas le louper (genre pas en bleu clair sur bleu moins clair... )
Un problème avec le bleu..?
Bah lvl 200 avec des monstres editing tool ca se fait ... et peut meme y avoir des quetes a boost de stats pur avec l'ET ...
Voir meme des quetes pour booster les puissances et autre et meme des armes qui depotent grave (ancient broad axe +4 sur abyss ca en jete 1 main skin de hache playskool, aucun boost en attack mais fast attack, 116 coups minutes avec des coups de 1k4 a 3k pour 1 guerrier *bavouille*)
y'a meme des monstres a 25m xp et 1 nouveau coco en preparation sur abyss pour depassé le lvl 200 (y'a pas de lvl cap sur abyss )
Citation :
Provient du message de Ayame on t'aime
ils ont pas une moyenne de 30 joueurs/serveur pole?
Utopia tourne à 150 joueurs de moyenne faisant des pointes à 300.
Seulement Arma et Mytheas recontrent quelques problèmes de sous-nombre.
Citation :
Provient du message de Edmie
Utopia tourne à 150 joueurs de moyenne faisant des pointes à 300.
Seulement Arma et Mytheas recontrent quelques problèmes de sous-nombre.
Pourquoi faire de nouveaux serveurs s'il y en a qui fonctionne pas... ?
Enfin, je suis pas contre les nouveaux serveurs.. Seulement contre sur le fait de payer pour jouer à ça
Je ne comprend pas trop la politique de pole ...

Quand on a un serveur a 30 joueurs reguliers et qu'on concentre ses efforts sur un autre projet , plutot que d'ameliorer ce serveur en terme de nouveauté ... j'avoue que je pige pas .

Quand on a 2 serveurs role play qui n'arrivent pas , a eux deux , a satisfaire la communauté role play qui aurrait pu revenir sur T4C , avec en moyenne 80 joueurs pour l'un et 60 pour l'autre , je ne comprend pas qu'on concentre les efforts ailleurs .

Avec un serveur dit "xp" , qui n'arrive que difficilement a depasser la barre des 150 joueurs , je ne comprend toujours pas .

Quand on constate qu'il y a des défections de personnel un peu partout sur les serveurs deja en place et qu'il manque du monde , qu'il y a des irregularités dans le travail de chacun des domaines d'animation ... je ne comprend pas qu'on se concentre sur autres chose en proposant un nouveau serveur , avec tout ce que ça comporte de necessité materiel et humaine .

Si les 5 serveurs avaient au moins 200 joueurs regulier , je me dirais , je comprend qu'on veuille lancer une nouvelle idée qui peut etre amenera d'autre joueurs , mais la , decidement , je ne comprend pas .

Tout ce que ça va faire , c'est de l'ombre aux serveur deja existant .
ça va encore plus etaler la population serveur qui est deja ridicule , et si c'est pour avoir moins de 80 personnes partout , vraiment je ne comprend pas la logique de pole .
C'est comme si turbine mettait en place un nouveau serveur FR d'AC2 lol .

Enfin bon , j'espere que leur serveur serra bien pour les joueurs , c'est leur probleme apres tout .
En ce qui concerne les renaissances, il n'y en aura que 3 classiques. Les autres, qui marchent par cycle, seront spécifique à votre religion et incluront des auras spécifiques à ces religions.
Les niveaux nécessaires au dernier cycle vont être changé, il y a un sondage en cours sur ce forum .
Tout plein de choses sont encore paramétrables, d'où un certains nombre de sondages en cours et à venir.
Apparement les flous restant sur le Rp, îles, etc... vont être levé au fur et à mesure.

Sinon n'oubliez pas qu'il y a Arma :P
Les idées proposées ont l'air bonne a voir comment c'est géré. Pi comme Yoda je ne comprend pas trop pôle d'ouvrir un autre serveur alors que certains sont quasi vide.
Citation :
Provient du message de PtYODA
Je ne comprend pas trop la politique de pole ...
Citation :
Coordinateur
~ Aylian ~
Moi non plus

On jette, on prend, on dénigre, on repostule ... bref
Citation :
Provient du message de Louney
Les idées proposées ont l'air bonne a voir comment c'est géré. Pi comme Yoda je ne comprend pas trop pôle d'ouvrir un autre serveur alors que certains sont quasi vide.
Justement c'est pour ramener du monde. Mais bon depuis le temps, ceux qui ne sont pas venus c'est qu'ils ont arrêté ou on un autre serveur. Je serais les abonnés je m'inquiéterais pour leurs 50€.
A mon avis c'est parce qu'un serveur supplémentaire ne leur coute pas grand chose (c'était un de leurs serveurs de test je rappelle et si ils font comme goa y a 2 unviers/machine) alors ils tentent un gros effet d'annonce pour ramener du monde qui, si il n'aime pas cette vision de t4c après avoir essayé bah hop là ils pourraient éventuellement switcher sur leurs autres serveurs...

Totalement d'accord avec PtYODA et Téo.

Au lieu de faire quelques serveurs pleins, j'ai l'impression que Pole cherche à faire plein de serveurs vides ..

En fait, y a presque plus de coordinateur/anim/modo que de joueurs sur certains serveurs. Oo Les joueurs ne cherchent pas la nouveauté avant tout, ils cherchent surtout un serveur avec + de 100 joueurs dessus, enfin une communauté, d'autres joueurs avec qui parler ..

M'enfin pourquoi pas .. mélange de serveur XP/PvP/RP, si ça marche tant mieux, mais faut pas trop y compter.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers

Totalement d'accord avec PtYODA et Téo.

Au lieu de faire quelques serveurs pleins, j'ai l'impression que Pole cherche à faire plein de serveurs vides ..
Non ils remplissent leurs machines de serveurs... ben oui Pourquoi laisser de la place libre
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Le concept de ce serveur me plait mais les échos que j'ai eu de la réputation du coordinateur me fait un peu peur

Si c'est bien la personne à laquelle je pense, c'est pareil de mon côté.
M'enfin ils font ce qu'ils veulent chez Pole, hein ?
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf
Les animateurs ont une expérience en ce qui concerne l'animation ?
90% oui, disons que je dois être le seul à n'avoir absolument aucune expérience dans ce domaine hum... *se fait tout petit*

Pour ceux qui n'auraient pas suivi oui je vais être animateur sur Galiléa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés