[Broc] [Alb] Planning sortie dragon

Répondre
Partager Rechercher
Comme l'a dit Rhand/Nerran, il existe un poste de débât.
J'attend des arguments, et surtout, des idées pour une possible formulation, car quoi qu'il arrive, je me refuserai à mettre en place un post de "réservation" de spots ou mobs.
Mythic il a que a respect votre drake comme celuis de hib comme sa vs aurez la paix avec vos raid de petit comité.

Un mob épique ce n'est pas normal qu'il sois tuable a 16 voir 12
Citation :
Provient du message de Bedel GarTaGueul
Je me pose une question bete la .. mais que fait ce sujet sur le forum Broc? Ca ne concerne qu'albion. Il ne serait pas mieux sur son forum ?
Ben trouve nous le forum albion/broceliandre alors. Ce post a sa place , beaucoup plus que sur albion en tout cas( qui lui concerne le royaume en general, donc commun à tout les serveurs ).
Lundi : 8h-23h Raid Finni
Mardi : 8h-23h Raid Finni
Mercredi : 8h-23h Raid Finni
Jeudi : 8h-23h Raid Finni
Vendredi : 8h-23h Raid Finni
Samedi : 8h-23h Raid Finni
Dimanche 14h-23h Raid Finni (bah oué c dimanche, y a grasse mat' )

Bon plus serieusement, bon courage pour vous arrangé ca pas l'air d'etre simple
Citation :
Provient du message de Groquik

Bon plus serieusement, bon courage pour vous arrangé ca pas l'air d'etre simple

tout ça pour des loots et du fric

ouin il m'a voler ma sucette
Citation :
Provient du message de Groquik
Pourquoi vous voulez tuer ce dragon aussi souvent ? Les loot sont pas des meilleurs et les pierres de respec ont été mises en place pour les personnes qui se sont trompé de template ou qui ont subi un grand changement dans leur classe. Je vois pas trop l'intérêt à vouloir changer de template chaque semaine .

Bon maintenant au sujet des réservartions, Aratorn a raison JoL n'est pas lu par tout le monde et vous ne pouvez pas envoyé ballader une alliance de petites guildes qui avaient prévu leur tit raide dragon sous prétexte d'une réservation sur JoL, je trouve pas ça très honorables face à ceux qui ne sont pas aux courants. Et celà va créaient des histoires au lieu d'arranger les choses, donc c'est une assez mauvaise idée. D'ailleurs si je ne m'abuse ce système de réservation a déjà fait quelques dégats .

Peut être que le temps où on réservait le colysée sur T4c vous manque ?
Les dégats viennent surtout du chaos actuel, et d'une personne en particulier...

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Le but n'était pas de reserver un spot mais d'annoncer simplement que nous faisions une sortie à sidi. Nous ne voulions pas empieter sur une sortie sidi ( par exemple on aurait pu la mettre samedi matin) et inversement on souhaitait que l'on respecte notre sortie.

J'explique mon pb.

La semaine dernière avec finni on a attaqué le dragon, nous avons eu droit à des posts entiers sur le fait qu'on ne respectait rien, que nous n'avions aucune éthique de casser des sorties organisées.

Alors pour la sortie d'aujourd'hui on a averti, on a fait ça dans les règles de l'art. Le spot a été pris, ça n'a servi strictement à rien.

La conclusion est donc pour nous qu'annoncer une sortie à l'avance ne sert à rien vu que tlm ne lit pas jol et que désormais nous irions où nous voudrions sans regarder aucun planning.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés