Aller à la page... |
[Template Barde] Plongeon dans la bizarrerie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Irannia Amarthalion |
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
Felix de Nerzh'ul |
Trouver plus de messages par Felix de Nerzh'ul |
|
Citation :
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
|
j'ai pas oser le dire Archer
![]() sinon j'arrive tjs pas a me faire a l'idée que un battlebard prendrais la place d'autre chose plus "utile" a mon gout (dans une vision du jeu optimiser) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
Felix de Nerzh'ul |
Trouver plus de messages par Felix de Nerzh'ul |
Dream IVIaster |
Trouver plus de messages par Dream IVIaster |
Irannia Amarthalion |
|
Pour ceux qui contredisent ce que je dis : ok c est vrai pour les chat resist c est 4 points de moins que les buffs druid senti...
Par contre, j assure que l imez 47 est loin d etre indispenssable, si vous comptez sur les instant pour tuer un groupe mid, vous avez rien compris je suis desolé... avec l imez 37 ca suffi largement. Aussi pour les 2 bardes, je parles par experience, pas en l air, et je peux le dire, 2 bardes dans un groupe tres puissant.Je parles pas de 2 bardes noob hein, qui comptent sur leurs imez 47 pour gagner... Je parles de 2 bardes qui savent jouer, qui cassent pas les mez de l autres avec des ae amenesies. 2 bardes = speed 6 permanente = gros avantage sur tous les autres groupes pour les effets de surprises.Ca veut dire aussi que tout le groupe bénéficie de la regen endu, car si le groupe en face est bon, il empechera le barde de passer du speed a l endu si il est seul barde.Endu + speed en combat c est tres fort , les druid qui regagnent la speed si ils sont pas agro pendent 3 ou 4 sec je peux vous dire que c est plus que apreciable et ils peuvent faire des soins et se redeplacer tres vite.2 bardes qui mez et qui soignent, c est jamais de trop... Experience perso, groupe 2 bardes 2 druid 1 ombre 2 finelame 1 champ bouclier , on tuait jusqu a 3 fg alb en meme temps ( pas les plus gros groupes hein ![]() Pour en revenir au groupe 8 bardes, ben je suis sur orcanie, j essaye de faire reunir du monde, ce qui est difficile car faire un groupe ded 8 bardes c est priver 8 groupe de barde pour rvr, ils risquent de faire la gueule ![]() Donc Rifnel si tu es sur orcanie contacte moi ![]() ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|