[Template Barde] Plongeon dans la bizarrerie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Tu vas avoir des buffs pourris en plus...
De quels buffs tu parles ? Si c'est ceux de base ils viennent avec le lv, pas avec le niveau en croissance
Non, si tu as moins en croissance que le niveau de ton buff+1 (il faut 51 pour maxer le dernier buff force par exemple). Avec 3 en croissance, les buffs vont donner 100% de leur valeur (au lieu de 125%).

@Mandrakia : ça a changé.
Citation :
Provient du message de Mandrakia
si tu as moins des deux tiers de ton lvl en spé buff tes buff de base seront pourris ^^
D'ailleurs il parait que quand on se jette du haut des remparts de Tir na nog on obtient +3 dans toutes les compétences ! Mais jvous le jure c'est un 50 qui m'la dit !
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
D'ailleurs il parait que quand on se jette du haut des remparts de Tir na nog on obtient +3 dans toutes les compétences ! Mais jvous le jure c'est un 50 qui m'la dit !
Avant de troller bêtement on se renseigne.

Ce que Mandrakia a dit était vrai jusqu'à très récemment, ça a changé en ce que Alakhnor dit maintenant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Mandrakia
Je remonte un barde moi

44 musique
43 croissance
10 regen
21 arme

Il est plus combatif que le barde classique me permetant de mieux solo tout en etant toujours parfait pour le groupe sauf peut-etre au niveau du heal mé bon ^^
Si il est pas parfait pour le groupe c'est pas à cause du heal, c'est parce qu'il manque l'instant mez 47 musique qui est indispensable.
Citation :
Provient du message de Dream banni
Si il est pas parfait pour le groupe c'est pas à cause du heal, c'est parce qu'il manque l'instant mez 47 musique qui est indispensable.
Sur les vnboards il y a un barde 8L en groupe fixe avec ce template qui n'a aucune envie de respec malgré le manque de l'indispensable.
je me permets de mettre mon petit grain de sel ds ce post qui m interesse beaucoup, voila mon template:
-33 croissance
-49 zik
-20 regen
-21 masse

le barde solo en rvr il peut resister contre certaines classes en 1 vs 1 je dis bien , de une avec les deux instant mezz, le heal , si il a en plus melodie benefik ca peut etre pas mal (ce qui est mon cas ) c est sur faut pas aller au corps a corps contre un tank lol, mais de mettre l endu4 ( ds mon cas) +infatigable1 suffit a avoir un run infini..a faire maigrir ces gros trolls tout en les chainant avec le dd! puis mon template me permet quand meme de grouper facilement avec 2-3 reflexions parfois mais je suis facilement accepté quand meme voila stou

ps: dsl pour ce pavé
<a hate de dueller ce barde qui pourrait etre un tres bon adversaire> courage pile
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Sur les vnboards il y a un barde 8L en groupe fixe avec ce template qui n'a aucune envie de respec malgré le manque de l'indispensable.
8L et groupe fixe ou pas il a tort.
D'ailleurs il a encore plus de raisons d'avoir le dernier instant mez en groupe fixe car ca signifie normalement avoir 2 bons druides pour healer ce qui laisse la possibilité de se concentrer à fond sur les cc et interruptions et en groupe vs groupe l'instant mez sauve lorsqu'on a pas le temps de caster un mez que ce soit inc surprise ou inc mid qui se prive pas d'utiliser son instant mez.
le 2e iaemez a une duree de 31s avant resists ... quand tu ajoutes les resists, les buffs resists, les determinations, plus l'eloignement du centre du mez reste pas grand chose de tte facon, juste qq seconde le temps de se placer effectivement

Son seul avantage par rapport au premier est sa meilleure zone (350 au lieu de 150), mais a mon avis c'est trop cher payé
Citation :

montant actuellement un Barde aussi, mais plutôt spe soutient, je me demande si la RA Melodie est intéressante a prendre pour son prix ?
avant la 1.62 je la trouvais bien deja cette RA, j'ai pas rejoué mon barde depuis mais ca a été up je crois donc....
oki Merci Assurancetourix

te souvient tu de son fonctionnement ? une sorte de soin de grp, ou un regen vie ?

d'après le Guide du barde, ça serait un heal grp de 250/300 pv sur 6 tic de 5s d'ecart.

ça me parait pas mal en effet
si on pouvait me confirmer ces valeurs... thx d'avance
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
le 2e iaemez a une duree de 31s avant resists ... quand tu ajoutes les resists, les buffs resists, les determinations, plus l'eloignement du centre du mez reste pas grand chose de tte facon, juste qq seconde le temps de se placer effectivement

Son seul avantage par rapport au premier est sa meilleure zone (350 au lieu de 150), mais a mon avis c'est trop cher payé
Pas beaucoup de différence de durée c'est vrai mais beaucoup moins de resist et surtout une énorme différence de range. Tout le monde a pas deter et les quelques secondes de mez font la différence entre un combat gagné ou perdu.

Pile: le barde 47 musique est indispensable dans un groupe optimisé car le premier instant mez est trop limité, osef des quelques points en plus en regen.
L imez 47 est loin mais alors tres loin d etre indispensable...
Le range de melodie c est 1500 il me semble.
Les chant resist sont les meme que druid et senti a savoir 20% de plus.

Mais perso, avoir 2 bardes dans un groupe optimisé c est trop bien, mais faut 2 bardes soutiens, car speed 6 ca change la vie.

Ton template serait parfait pour mon groupe 8 bardes que j esperes arriver a faire un jour pour le fun ( mon tit phantasme ) bien géré ca doit etre trop puissant )
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
L imez 47 est loin mais alors tres loin d etre indispensable...
Le range de melodie c est 1500 il me semble.
Les chant resist sont les meme que druid et senti a savoir 20% de plus.

Mais perso, avoir 2 bardes dans un groupe optimisé c est trop bien, mais faut 2 bardes soutiens, car speed 6 ca change la vie.

Ton template serait parfait pour mon groupe 8 bardes que j esperes arriver a faire un jour pour le fun ( mon tit phantasme ) bien géré ca doit etre trop puissant )
L'instant mez 47 est pas indispensable si tu aimes rip vs mid vi.
Les chants de resist ne sont pas les mêmes vu que 10-20% au lieu de 8-16-24%.
Pareil 2 bardes dans un groupe c'est bien si tu aimes rip.
euh l'ae mez lvl 47 c'est juste une aire 4 FOIS plus grande que l'ae mez lvl 37 , 5 sec de plus et 10 lvl de plus.
C'est loin d'etre negligeable
Pour les 2 bardes dans un groupe jsuis pas chaud non plus

edit : la durée c'est meme plus que 5 sec de plus si on compte la decroissance de la durée par rapport a l'eloignement du centre , quelqu'un a 75 de distance de la cible sera mez pour 19,5 sec - resists pour l'ae mez 37 (25% de reduction sur la durée du a l'eloignement du centre ), alors qu'il sera mez 27,125 sec (12,5% de reduction sur la durée du a l'eloignement du centre) pour l'ae mez 47
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés