|
Simple question tu vire quel perso pour mettre ton deuxieme barde semi useless ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Template Barde] Plongeon dans la bizarrerie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sache que je ne vire jamais quelqu un du groupe pour en prendre une autre... non mais franchement quelle question
![]() J ai pas de groupe fixe, j ai une tite guilde et une tite alliance, on groupe avec ceux qui sont la. Donc j ai vu passer beaucoup de groupes consu differement, et mon rapport c est que le groupe qui a tenu le mieu contre pratiquement n importe quoi ce fut celui que j ai cité plus haut ( 2 bardes 2 druides 2 finelames 1 ombre 1 champ bouclier ) et cela m est arrivé d avoir le meme groupe mais sans le 2em barde, et bien la difference se faisait sentir !! c etait plus difficile. J espere avoir repondu a ta question. Stop de dire 2 bardes ca sert a rien, c est parceque vous avez pas vecu 2 bardes qui s entendent. et pas besoin d etre cote a cote irl pour ca.
|
La senti.
Je penses que ton barde n a sans doute pas trouvé un bon partenaire barde, sinon il pourait plus s en passer ![]()
Dream IVIaster |
Trouver plus de messages par Dream IVIaster |
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
|
bon, c est tellement facile de rire sans reflechir.
Quand tu as qu un seul barde face a un bon groupe mid voila ce qui se passe : J instant ae amnesie pour couper la speed a un maximum de gars, j instant le chant resist corps 20 %, j instant mez single le lead qui est souvent un healer, qui me sert de point d encrage pour mon ae mez, qui va mez ceux qui sont resté en stick sur lui, hors j ai dit un bon groupe mid, ce qui veut dire qu il y en aura que tres peu en stick, beaucoup destick et s ecartent par les 2 cotés pour venir sur moi. Donc difficile a mez. Si j ai ete asser rapide je passe 1 ae mez, et avec de la chance j en place un 2em avant de recevoir un instant et des agro de toute part, j instant ae mez les agro qui sont sur moi. Je suis toujours en speed. A partir de ce moment la c est la que ca se corse, ca trop dur de passer en endu avec plein de gugus sur moi. On a des mez que je peux pas demez, a moins d avoir le pdg up, les 2 ou 3 healer d en face demez le peu que j ai mez qui ont pas purge etc. Personne dans mon groupe n a endu , il reste plein de mid qui sont pas mez et je peux rien tant qu on m agro. On peu m aider avec les root, stun mago ( encore faut il qu ils puissent... ) Et la franchement la bt c est pas suffisant.J arrive parfois a me depetrer d un gars avec le snare ombre sur mon épée, mais c est difficile. Bref c est la misere, ca arrive que ca passe et qu on s en sorte, que je me sortes des agros, que je mez ceux qui l etaient pas etc. Maintenant avec 1 barde a la place de la senti. Deplacement speed + sprint permanente, ca nous donne beaucoup plus de chances de ratraper un groupe par derriere, d esquiver des groupes etc. Moi en speed qui lead, mon pote barde en endu en queue de file.Je suis la seule a faire les ae amnesie pour pas qu il y ai de demez catastrophique. Donc en speed 6 nos tank arrivent TRES vite sur le shaman ou healer ennemi avec tout le monde en assiste. Je fais mes mez + chant resist corps comme quand je suis seule. Avec le barde en arriere qui me soutien pour les mez, en general la on a full mez le groupe d en face, donc reste ceux qui ont purgé. On est 2 a pouvoir demez le groupe si besoin. Sprint permanent pendent le combat, je remets la speed quand possible pour plus de maniabilité des druid et barde. On est 4 a pouvoir rez si besoin, a pouvoir soigner , les 2 bardes peuvent interompre tres souvent les healer mago ennemis avec les amnesies et DD. Je suis desolée mais la bt et les buff resist de la senti sont loin de compenser ce qu apporte un 2em barde.D autant plus que la resist la plus importante face a un groupe mid ( corps ) je l ai a 4 % pret.Et il faut pas se leurer si un groupe n a pas ou plus de regen endu il est mort ! Donc une raison de plus et qui n est pas des moindres... Je dis pas qu il faut toujours 2 bardes, je geres souvent en etant seule, mais si on parle des meilleurs conditions alors il faut les 2 bardes pour moi.Car seul , le barde n a pas le droit a l erreur... Sinon chez mid ils se comptent sur une main les hel qui promenent... et ils sont pas a craindre meme sans les buffs resist, quelques instants et il sert plus a rien... Edit : j oubliais , avec 2 barde comme c est pas moi qui suis en endu mode, je profites pour snarer les tanks ou mago healer avec les 6 epées enduite de snare que j ai sur moi, et si des fois les combats deviennent long je twist la mana et la speed. Bref avec un tel groupe on a tenu 2 fg mid et pas des petits, j ai jamais fait ca avec un autre groupe... Je vous defis de tenir 2 bon groupe mid avec 1 seul barde dans le groupe, et pire encore avec des mago dans le groupe.
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
|
Citation :
Je peux te retourner la meme question, tes plusieur grp mid ils savent jouer au moins ? Tien tout a coup c est pas pareil... Plus serieusement, je donnes des fait, pas des theories, alors ce serait bien d eviter ce genre de reflexion s il te plait, si je te dis que c etait de bon groupe mid c est que c etait des bon, c etait pas les meilleurs qu on trouve sur notre serveur, ils n etaient pas au complet mais s en etaient, la plupart des tank etaient soit mez soit root soit snaré, et comme je l ai dit je sais plus ou dans un post , le final etait incertain, un fg hib est passé par la et a aider a finir les restes. Cette soirée avec 2 bardes, en speed 6, j ai reussi a casser une tite masse de 3 fg alb, a les faire tourner en bourique pour les separer les contourner et on se les ai fait les 3 groupe par groupe. Enfin bref, tant pis pour vous, moi je teste tous les types de groupe sauf type pbae , 1, 2 voir 3 bardes meme ce soir un moment ![]() Ps : Par contre, ca veut dire quoi hf le ffa ? c est la premiere fois que je vois ca, merci ![]()
|
Je conseille aux Bardes cherchant une voie un peu atypique (et qui ne sont pas trop fâchés avec l'anglais) la lecture du BattleBard Guide écrit par Delitus BloodSong du serveur Guinevere.
L'article est intitulé How to be Unpopular ![]() Bien à vous, |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le snare sur les armes, c est pas seulement pour moi, mais aussi pour proteger les autres, genre mago ou druid, j y vais et je snare, c est toujours bien venu. Et quoi qu il arrive, il y a toujours des combats ou mon groupe ne peu pas me sortir d un agro , alors j ai cet atout, qui marche tres bien.En plus je preferes que mes tank et mago continuent de s assister pour tuer le plus vite possible , et selon ce que j ai sur moi je tien bien.
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
|
Citation :
![]() (c'est terrible, je pense exactement comme le gars, à tout point de vue !) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|