RvR avec un eldritch

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, voila, je me demandais quelle était la meilleure spe pour RvR avec un eld. Et si possible avoir quelques conseils pour comment lutiliser ( jai regardé le guide de leld, c nest pas précisé )

Merci a tous ( d'avance bien sur )
hum je me permet de repondre car je suis eldricht spe vide et en rvr je m'éclate
avec mes bolt je tue a coup sur en debut de combat un magot adverse (si je le repere avant cela va de soi)
ensuite en attaque de fort tu peu zoner les porte tes sort de zone valable en defense egalement puis les meme la avec tes bolt tu fais de ravage sur les magot et healeur

voili voilou
avec le vide en rvr je m'amuse super bien et je reste loin du cac donc mes chance de survie son un peu superieur a celle d'un mooneur en rvr
il n'y a pas de "meilleures" spé les 3 son sympa et différente a joué

je suis void ancien sun

avant le Spellcraft la spé sun été vraiment sympa a joué mais depuis les résite son devenu asses énorme et du faite perdu pas mal d'efficacité a mais yeux

mon conseil choisi entre spé void ou moon 2 très bonne spé (et très utile en pvm )
ça dépend surtout de l'envie du joueur je pense :
-muler avec un guard pour exploser les tanks en face => moon

-éliminer un a un les gars en face => sun

- jouer a distance et surtout attaque /def de fort => void
Tu a oublier

Aider son groupe avec une multitude de sort utile (diseaise/ae dd snare/ddsnare/debuff) et faire des bon rush pbaoe de temps en temps -> Lune :>

Liiawe
perso je suis moon mais voyan quelque sun en rvr je peut dire que ca fait bien mel quoi qu'on en dise car dd très rapide
moon c'est très polyvalent le dd snare est tres utile pour ralentir un healeur qui veux s'eloigner bon le PBaE tlm connait l'ae maladie est bien aussi
pour le void je connai pas trop mais je dirai que si tu sais bien reconnaitre les classes de soutien ennimie ca fait très mal car en 2 bolt a pus de healeur
Oui c'est sur, l'eldritch Mana a beaucoup de sorts tous plus utiles les un que les autres:

L'ae disease, un petit snare / debuff force / réduction des soins sur les personnes malades (sauf spread heal, qui n'est affecté que par une maladie sur le healer) / impossibilité de régénération naturelle des points de vie.

L'insta ae debuff force/constit, parfait pour enlever un paquet de points de vie a l'adversaire sans trop se fatiguer .

Les deux sorts de DD/snare, l'un simple, l'autre AE, pour ralentir tes adversaire tout en leur infligeant des dégats.

Et bien sur le très populaire PBAE, qui te permet d'être très apprécié des groupes XP, et dévastateur en RvR avec un bon groupe en soutient et quelques RAs.

Ce ne sont ici que les sorts de spécialité.

L'eldritch Vide, pour en avoir un, je me permet de dire que c'est plutot fun à jouer, mais le problème des bolt en combat gâche pas mal (pour moi, je dois pas savoir bien les lancer ) leurs possibilités. Je ne bolt plus que les cibles bien en retrait du combat, et 1 fois sur 2 le temps que ma bolt atteigne sa cible, elle est déjà en combat et donc la bolt rate.

L'eldritch Soleil, je ne connais pas trop mais je pense que ça peut être très interessant, car il a beaucoup de capacités bien utiles:

Le Nearsight, plutôt méconnu sur Hib en raison du peu d'eldritchn Soleil, qui permet de reduire grandement l'utilité des classes lanceuses de sorts.

Un ae mez moins bien que celui du barde, mais utile quand ce dernier est expiré, ou en debut de combat si le barde est en difficulté.

Un DD de spé a haute valeur théorique, géné à cause des resists mais restants ( dans l'ensemble ) assez puissant.

et surement d'autres choses que j'oublie encore, par exemple l'insta debuff dextérité/vivacité .

Mais l'eldritch le plus fort est surtout l'eldritch qui te plait, alors si tu as un niveau 50, n'hesite pas à aller faire quelques /level pour tester tout ça ( un eld mana qui ne te plait pas sera moins efficace qu'un Sun ou Vide que tu adore, et vice et versa ) .
Et bien moi j'ai fait mon Eld moon au départ, respec void au 40, rerespec moon en 1.62 (au 50) et rerespec void 2 semaines plus tard, et vraiment, OS les magots en RvR en étant void bin c extra! le gtae est 1 pur bonheur (il va etre up en 1.64). Moon mouai, je laisse ca au enchant, void c LA spé Eld par excelence en RvR
C'est utopique de dire que il n'y a pas de meilleure spé mais bon si ca vous amuse de le croire
La meilleure spé est celle qui surprend l'adversaire ;-> Sans une forte équipe derrière lui (avec entre autre un garde du corps qui sait jouer) un mooneur est éliminé en un dixième de secondes. A homogénéiser nos façons de jouer on court le risque de se faire contrer trop facilement. C'est ainsi qu'on pass à côté du faucheur et de l'animiste, si plus de monde les jouait sur Hibernia ça crierait au nerf ;->
Je joue régulièrement avec un eld spé vide, je ne l'échangerais pour rien au monde contre un mooneur moyen ;->
il faut pas réduire l'eld lune au simple pbae, il a toute une panoplie de sorts tres utiles. Et même ces DD sont pas mal même si pas aussi puissant que ceux d'un sun. Son snare permet au barde coursé d'avoir un peu de répi, ses debuffs atténue bien la puissance de frappe des tanks adverses etc. Je joue avec des elds lunes qui pbae tres rarement (enfin mnt, mais à force de rush un groupe compact de zerks et sauvages, ils ont compris qu'il y avait mieux )et on se débrouille pas trop mal (pour des bras cassés )

Un eld lune est bien plus polyvalent qu'un en chant lune.
Oui enfin un eldritch lune sans pbaoe perd quelque peu de son intérêt ;-> quant au début enchanteur contre eldritch lune, pour moi c'est pas pareil tout en restant d'efficacité équivalente ;->
Et je trouve qu'on sous-exploite cruellement certaines de nos classes et spécialités...
Oui enfin un eldritch lune sans pbaoe perd quelque peu de son intérêt ;->
et juste 2 lignes plus bas , ou comment se critiquer soit meme ^^
Citation :
Et je trouve qu'on sous-exploite cruellement certaines de nos classes et spécialités...
Je crois que tu as tout dit : d'un coté tu limites l'eld lune au pbae , d'un autre coté tu te plaint "qu'on" (toi ?) occulte certaines capacités des persos.
Y a pas un problème la ?
Eld moon, si tu adore rush dans le tas et pbae jusqu'a plus soif c'est le pied
Mais vraiment je pense qu'il faut moc, parce que je ne l'ai pas encore, et ca fait grandement défaut..

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Pour le RvR genre passer sa vie à EMain moon serait certainement le mieux...
Mais je te conseille sun si tu veux bien t'eclater pour les prises de fort etc...
Citation :
Provient du message de Obeah
Je crois que tu as tout dit : d'un coté tu limites l'eld lune au pbae , d'un autre coté tu te plaint "qu'on" (toi ?) occulte certaines capacités des persos.
Y a pas un problème la ?
Où est-ce que je limite l'eld lune au pbaoe? Personnellement je considère que les eldritchs savent jouer leur perso, avec tous leurs sorts... mais bon un eld lune sans garde du corps, c'est effectivement en sous-exploiter le potentiel à mon sens.
Ce qui m'agace c'est que quand quelqu'un demande quelle magicien jouer, ça tombe quasi systématiquement sur eldritch/enchanteur/empathe lune...
Enfin pour dire que si il y a une meilleure spé: celle qu'on aime/sait jouer ;->
L'eld lune c'est Debuff / snare / maladie , le pbae c'est la cerise sur le gateau

Maintenant j'ai peut etre mal interpreté ton sentiment , si tel etait le cas je m'en excuse
C'est un peu ironique il est vrai ;-> car la plupart des spé de mages correctement foutues ont un/des sort(s) pour gêner l'adversaire et/ou aider son groupe, et un/des sort(s) pour faire des dégâts... la force de frappe de l'eld lune c'est son pbaoe, les dégâts du DD snare sont pas mal mais pas déterminants (en revanche l'effet du snare peut l'être lui). C'est comme ça qu'on a des persos complets ;->
je dis pas ca parce que je suis void mais tout les magiciens d'hibernia sont puissant s'il sont bien utilisé mais bon après faut jouez ce que l'on aime avant toute chose car on joue pour se faire plaisir....
voila
Citation :
Provient du message de aengil valinor
je trouve très dommage que la tendance général sur hibernia soit de faire uniquement des groupe avec des mago moon....
je dis pas ca parce que je suis void mais tout les magiciens d'hibernia sont puissant s'il sont bien utilisé mais bon après faut jouez ce que l'on aime avant toute chose car on joue pour se faire plaisir....
voila
On a eu la tendance "tous pour moon, moon pour tous" et maintenant on a la tendance anti-moon, classique
Le truc, c'est qu'il y a moon et moon.
Un eldritch moon n'est pas un mage pbae. Certes il dispose du sort mais cette fonction ne domine pas les autres qu'il a...
Je ne dis pas que les eld spé sun ou void sont nuls en PvP, mais vu les groupes actuels les moon sont vraiment les plus utiles.

Pour ce qui est du pex, l'eld moon domine les deux autres, et de loin (en groupe en tout cas).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés