Aller à la page... |
RvR avec un eldritch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Agree Silverarm ...
|
![]() |
|
Coxni|Manyolia |
Trouver plus de messages par Coxni|Manyolia |
Bagnard
|
rappelle moi vos rang ?
nan sérieusement je sais que je brasse du vent en parlant du void mais zut koi je trouve ca domage de mettre ca de coté et a priori en 1.65, l'ae DD passe a 3s donc avec un maitre mage 3 ca devrait descendre pas mal, donc rendre l'ae plus utile et reellement efficace en terme de dégats et en 1.64 le GTAE est up en terme de dégats si j ai bien compris ... le void reviendra peut etre en course dans la "guerre des magots" comme ca a déja été maintes fois dit, c'est une spé qui est jouée par des gens qui l'aiment et non qui veulent roxxer samayr (ne pas interpreter ce que je viens de dire dans l'autre sens hein, j ai pas dit que les genss jouent moon uniquement pour roxxer samayr) sinon ca se saurait ![]() c'est un pti peu, comment dire, le magot sniper de ce jeu ... et c'est un magot qui prend son ampleur avec la vivacité du joueur qui est derriere l'écran ... prenons un exemple tout bete ... une escarmouche ... si le void réagit (c'est pas gagné !!) avant meme que le combat soit engagé il a déja tué le premier magot d'en face et commence a tuer le deuxieme ou un healeur ... le combat équilibré continu ... et le mage adverse est insta rez 100% ... quel domage ... la double bolt a re up ==> redeath du-dit magot ... et ainsi de suite prenons un autre exemple ... sur des groupes "optimisés" ... ou simplement sur un groupe mid ou les healeurs et autre magot/classes d'assist sont bien éloignés des un et des autres ... quoi de plus efficace qu'un void la dessus ? une bolt par ci, une bolt par la, un pti ae DD histoire d en gener deux ... deux bolt un DD apu de shamy ... pareil pour les SM et autre trucs qui font mal/chier ... enfin bref, des exemples j'en ai des tas genre un assist void/sun, ca fait plutot mal sur les classe moyenne genre healeurs et a distance surtout enfin voila je pense que ce qui étrique la spé void, c'est le nombre ridicule de 5L+ dans cette spé ... 1) Florizzare MageNoir <== sun 2) Obeah Daenar <== moon 3) Wushu Dien <== sun 4) Daarkyel Tennyo <== moon 5) Jagdar Tennyo <== ?? sun je crois 6) Peyman Xenofil <== VOID (ouai 1 !!) 7) Omniblast TheNelf <== ?? sun ? 8) Zaamanta HeLLraiseR <== moon 9) Ereinion Noldor <== moon 10) Aragnis Valdemar <== ?? 11) Groquik <== ?? moon ? 12) Vaglar LeVieuxSac <== ?? 13) Odessa Grimwood <== moon 14) Puissance NeGaTiVe <== ?? 15) Dmx LeMacro <== moon ? ... Coxni <== VOID (ouai 2!!) suis pas dans le classement car pas de guilde 16) Dallasbobbie <== ?? 17) Tinzakamoon <== moon 18) Maxnuclear <== sun 19) Kesagae <== ??? Sources ca viendrait pas de ca aussi ? |
![]() |
|
Coxni|Manyolia |
Trouver plus de messages par Coxni|Manyolia |
|
Pour nos rang oui Hollo Obeah et Moi on est 10lx mais Melk et Vag etait rank 4 :x et pourtant druide c'est une des classe qui demande le plus de rang
Maitenant correction Citation :
|
![]() |
|
|
Moi je vois surtout le debuff énergie en spé void :>
|
![]() |
|
|
Si jamais tu est nearsight tu peux tjs spread, c'est pas la mort non plus
|
![]() |
|
|
Perso j'ai jamais vu un Sun NS pour autant
c'est pas faute d'avoir 2 sorts dans la spé ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Daarkyel Tennyo |
Trouver plus de messages par Daarkyel Tennyo |
Daarkyel Tennyo |
Trouver plus de messages par Daarkyel Tennyo |
|
Citation :
![]() .......... arrêtez de ne jurer que par les eld moon en pensant que ceux sont les meilleurs et les + puissants. Je suis un eld void de l'ancienne génération et je n'ai jamais respec pour la simple et bonne raison que je maîtrise parfaitement ma spé ![]() Par ailleurs je ne voie pas en quoi un moon serait meilleur qu'un sun ou qu'un void ![]() il frappe + fort pour le pbae? ok peut etre mais de cb? sachant que les ennemis en face ils ne nous surement pas attendu pour mettre des resist et des bonus contre les sorts des moons ![]() Personnellement ce qui m'énerve le + c'est d'entendre: - "ah t'es void? bah désolé on cherche un moon" (que ce soit pour xp ou rvr) Et en ce qui concerne les défense de forts? la celui qui me dit que moon est bien plus utile que void je suis prêt a lui prouver le contraire ![]() Enfin et je vais m'arrêter la, ne vaut il pas mieux un eld qui maitrise tout simplement parfaitement sa spé plutôt qu'un eld qui a respec parce que tout le monde respec et que ca fait bien de dire je suis un moon ![]()
![]() "Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes; Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder." Alys Brangwin - GM FY Les Fils de Yaztromo |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Citation :
![]()
![]() "Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes; Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder." Alys Brangwin - GM FY Les Fils de Yaztromo |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
modo inc
![]() Pas la peine de polémiquer et surtout pas de vous engueuler alors qu'aucun d'entre vous ne joue une des spés concernées ![]() |
![]() |
|
|
en grp optimiser vs grp optimiser les mages n'inquiete pas vraiment il serve surtout a proteger le druide et le combat se gagne en fonction en grande partie de la mana des soigneur
|
![]() |
|
|
Thx Silverarm ca fait du bien des propos pas debile
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|