rage inside !!!
grrr je ne m'etonne meme plus de constater que les moonies st aussi demande au vu du courant de penses presque impose par les joueurs ....
serieux , les eld ont la chance d'etre tt le tpsefficace kk soit leur spe , si le joueur derriere se debrouille pas mal
perso suis eld spe vide , 5LX , j'ai eu la chance de play en team fixe qq tps avant de devoir ceder a mes obligations irl
un eld vide ds un gp permet a ce gp de prendre un avantage colossale sur ses adversaires en permettant de passer d'un 8vs8 a un 8vs7 voir 8vs6 selon les critique sur les bolts et ceux en moins de 8 seconde .... cetre le ae dd des vide est pas le meileur mais il suffit a decimer les ennemis qui rush le moon du gp ou a sauver le ou les healeur d'un tank ... et perso , meme sur les tank , mes bolts st devastatrice , s'ils n'ont pas ih de rdy , 2 bolts et hop 1/2 voir 3/4 de vie en moins puis dd dd et dead
mais tt ca pr dire qu'un eld reste l'arme de destruction massive la plus efficace (au meme niv que les animistes) d'hibernia , et que malheureusement , tt le monde se contente de les play qu'en pbae qd spe moon , et qu'en bolts qd spe vide , et dd pr le spe sun , chaqu'une de ses spe disposent d'un tres gd nb de sorts (plus que pr les autres magos) a ns de commencer a en prendre conscience et a les utliliser
|