RvR avec un eldritch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Obeah

de meme un critique sur un debuff force / consti , le mec en face devient un légume
100000% d'accord sur ce point, mais bon, dire que moon est l'ultime Eld en RvR, non pas d'accord (tu n'as peut etre pas dit ca personnellement mais la raison pour laquelle je suis intervenue est a cause de ce point)
100000% d'accord sur ce point, mais bon, dire que moon est l'ultime Eld en RvR, non pas d'accord (tu n'as peut etre pas dit ca personnellement mais la raison pour laquelle je suis intervenue est a cause de ce point)
Ca n'en reste pas moin le plus complet et le plus utile dans le cas ou il n'y aurais que un seul mage
Citation :
Provient du message de Etnennoxa/Etnemoon
C'est pas l'ultime Eld, c'est l'ultime mage.
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Ca n'en reste pas moin le plus complet et le plus utile dans le cas ou il n'y aurais que un seul mage
Erf, tu n'auras pas le dernier mot!

Je préfère dans le cas ou il n'y a qu'un seul magot, 1 sun qui NS les magots qui sont derriere ou 1 void qui les OS ou 2shot car tu est d'accord avec moi, la + grande partie de kill est due aux magots (me trompe peut etre, encore 1 impression..).
Moon plutôt en complément magot alors.
Bon j'arrête là, on n'est visiblement pas d'accord

Je préfère dans le cas ou il n'y a qu'un seul magot, 1 sun qui NS les magots qui sont derriere ou 1 void qui les OS ou 2shot car tu est d'accord avec moi, la + grande partie de kill est due aux magots (me trompe peut etre, encore 1 impression..).
Je me demande depuis combien d'années tu joues plus ou sur quel serveur. Car les mago tueurs a part sur Hib ou il y a encore l'eld moon et l'enchant moon, et sur alb ou certains s'accroche encore a faire des groupe de 8 avec 1 thauma glace, et bien il n'y en a casiment plus.

Aujourd'hui le danger vient de l'assist tank (sur hib assist tank + dd eld moon ou enchant moon, ça ça fait horriblement mal :x).
Suffit de regardé les groupe mid, deux configuration classique : 3 sauvage, 1 skald, 1 shamy, 1 odin affaiblissement et 2 healer. et il y a une alternative ou l'on remplace l'odin par un 3e healer.

Sur ce type de groupe, maintenant ultra courant, dis moi qui tu vas OS ou Two shot avec des gars qui ont les pdv à 2000+ ou les healer avec shield + Maille (degats de bolt fortement reduits).

Bref les bolt c has been, et puis tu peux OS ou 2 Shot des mago 7L, apres tout y'a des gens qui farm sans s'equipé d'une pauvre SC en tissu qui coute rien. Cela dis sur un vrai groupe (pas un pick up groupe made in TP), fais bien un screen quand tu two shot un mago et fait en un poster car t'auras eu le coup de chance de ta vie. Et le rvr en groupe hors masse, ça se base pas sur la chance .
Ce que je dis est verifiable IG, /duel un mago avec une SC capé en froid constit et pdv, buff resist froid 16% (buff que tout bon groupe a), et qui a pas oublié son Self Buff AF (ouais y'a des gens qui oublie malheureusement de se buff quand le lead dis Rebuff :x) Et tu verras que tes 2 bolt tu peux les ranger.

Mais même sans parler des dégats sur un mago (admettons que ça fasse réellement mal :x), Pour ce qui reste de magos en rvr hors masse, je pense pas que le double bolt soit justifié en rvr de groupe (8 vs 8/16/24 etc etc ).

PS : Perso je base mon expérience sur Ys, où la population de mago a fortement chutter depuis que les sauvages 2H sont apparu. Je suppose qu'il en est de même sur Broc.
Citation :
Provient du message de Etnennoxa/Etnemoon

Mais serieux une bolt ne os personne d'un tantinet stuff/grp hein faut pas rever (ni two-shot) je crois que en 6/7m de rp avec quasi le meme grp je n'ai jamais vu une bolt faire "mal"

L'eld je le considere pas comme un dmg dealer pur il peut faire des rush sur des noobz mais sinon il a bien mieux a faire en "retrait" tout en defendant des soutien avec le pbaoe il dd snare/ae dd snare ae debuff etc meme si je devais faire un grp tank sur hib je le mettrais dedans car il a trop de sort utile pour s'en passer c'est un pillier du grp comme les 4 ovates a mon gout
Citation :
Provient du message de Silverarm
Je me demande depuis combien d'années tu joues plus ou sur quel serveur. Car les mago tueurs a part sur Hib ou il y a encore l'eld moon et l'enchant moon, et sur alb ou certains s'accroche encore a faire des groupe de 8 avec 1 thauma glace, et bien il n'y en a casiment plus.

Hmmm, je joue sur Orca, et je lis les logs, cela me suffit, effectivement Mid a des groupes sans magot tout a fait viables, mais sur Hib... Perso, lorsque je meurs contre Alb, c'est rarement les tanks qui me tuent (que je joue ma senti ou mon eld), et lorsque je lis les log " Hib a tué 1 pas beau" c'est 80% du temps 1 magot.. Donc, voilà d'où je dis que les magots tuent encore bcp (surtout moon lorsqu'il y a assez de tanks pour le protéger).

@Rhaitz et bien je te propose de venir sur Orca y faire 1 tour, et meme contre des groupes qui ont de bons buffs, 1 magot a 1500 PV a tout casser, et meme si je 2 shot pas, il lui reste 20 PV... Effectivement, il ya buff resist, mais il y a buff acuité aussi hein pi ya les RA aussi ca va dans les 2 sens...

alors franchement ca me fais mal quand des gens disent que seul le moon est efficasse en rvr.
Alors que j'arrive tuer ou à fortement reduire les barres de vie des plus gros tank et ceux a presque tout les combats ^^
et c'est pas de la vantardise
je suis qu'un imble eldricht void
Fiche de Aengil Valinor (Broceliande)
Serveur : Broceliande
Royaume : Hibernia
Guilde : Chevaliers de la Lune Pourpre
Classe : Eldritch
Level : 50
Race : Elfe
Rp : 140002
RR : 3L6
Last week rp : 16192

Ok, c'est ce que je pensais, tu n'as gouté qu'au rvr de masse sur emain et tu joues contre des gens qui ont des resists magiques tres faibles en general car les groupes emain sont souvent particulierement desequilibres surtout sur albion

Ceci dit, l'eld void est tres bien en rvr de masse grace a sa longue portee et son AE DD. Mais ca reste un mago bien pourri pour le 8vs8 en groupe optimisé car il n'apporte presque rien.

Mais OUI sur le papier l'eld moon ROXXE et l'eld void SUXX. Maintenant, personnelle ment , je me sentirais mal de courir dans la mêlée et de pbaoe, j'aime bien mieux la gestion plus -extérieure- du combat que me permet le void. C'est une question de style de jeu... Pour courir au milieu, je préfère un tank (voire une ombre)... Il y a des gens qui ont du plaisir à jouer leur bolteur et qui ne se sentent pas ouikkes!

enfin... on peut me casser comme on veut, ça ne changera pas mon plaisir de jouer ma voidounette
Citation :
Provient du message de Turpitude~Sillon
Mince... si je dis un truc on va me ressortir le tout petit 3L1 de mon eld void en me disant: "t'y connais rien?" :/

Mais OUI sur le papier l'eld moon ROXXE et l'eld void SUXX. Maintenant, personnelle ment , je me sentirais mal de courir dans la mêlée et de pbaoe, j'aime bien mieux la gestion plus -extérieure- du combat que me permet le void. C'est une question de style de jeu... Pour courir au milieu, je préfère un tank (voire une ombre)... Il y a des gens qui ont du plaisir à jouer leur bolteur et qui ne se sentent pas ouikkes!

enfin... on peut me casser comme on veut, ça ne changera pas mon plaisir de jouer ma voidounette
A force d'en avoir marre de répéter la même chose en argumentant je vais parler le langage de ce forum :

Si tu joues avec des eld moon qui pbaoe ne serais-ce que 50% du temps, c'est des noobs. la spé moon n'est pas une spé PBAOE. y'en a un, mais c accessoire !
Bah le OS de magots a la bolt (ou presque) et tuer un pala pendant le stun c'est uniquement vs des noobz mal stuff / grp sans resist sinon ca n'arrive jamais
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin

MDR! c'est d'une bassesse... Certains 7Lx sont bien moins doués avec leur perso que des 3Lx hein Et Dire que le fait d'etre 3lx= Go Emain en permanence, bin non justement, si il allait a Emain il serait bien plus que 3LX...

Tu n'as pas d'Eld void a ce quer je vois, donc tu est 0L0 (certes tu as des hl RvR, mais bon, aucun Eld, donc ne donne pas de leçon à qqun qui a pris la peine de monter son perso.
Je suis mdr de la bassesse de ce propo GB...

[edit] Petit précision, regarde mon rang su surrender si tu veux, je suis 3L2 il me semble avec cette Eld, mais en meme temps je suis 50,999 et j'ai 70j + de jeu, donc je crois connaître mon Eld mieux qu'un barde 9Lx et ranger 7Lx hein
Provient du message de Archer / Celeblin

Ok, c'est ce que je pensais, tu n'as gouté qu'au rvr de masse sur emain et tu joues contre des gens qui ont des resists magiques tres faibles en general car les groupes emain sont souvent particulierement desequilibres surtout sur albion

Ceci dit, l'eld void est tres bien en rvr de masse grace a sa longue portee et son AE DD. Mais ca reste un mago bien pourri pour le 8vs8 en groupe optimisé car il n'apporte presque rien.
Comment tu peux dire une bétise pareille ?
Savoir en voyant le nombre de RP d'un joueur qu'il n'est allé que sur EMain.... Je crois que le rang sur le forum que tu as te monte a la tete ... tu n'es pas un dieu supreme et tu n'est pas capable de savoir comment un perso a été monté ou est joué tout les jours.

Réfléchis un peu avant de poster des anneries aussi grosses.
Si vous vous rendez pas compte que un type qui a 300k de rp ne connais pas grand chose au rvr (peut etre il joue bien son perso je dis pas le contraire mais il a pas connu bcp de rvr c'est tout) comparer a un type avec 4m sur son main et quasi 2m sur autre perso ....

Oriator c'est utopique de dire ca il ya tjs une meilleure spé surtout chez les mages
Ah mince,

j'ai plus le droit de jouer mon eld void ... il est trop weak... snif

bon bah j'ai plus qu'a jouer mon ranger spe cac ^^^

Euh sinon du heut de mon level 46,5 j ai deja 2os du mago (orange pour moi)et du healeur , et perso emain j'aime mais sans plus, je prefere aller en groupe chasser du alb ou mid aux abysses ( et pas du gris ), parceque les critiques ca existe aussi pour les bolts.....

Bref vu qu'il faut absolument avoir une vision unique du jeu on aura bientot tous les memes classes avec les memes items avec les memes developpement de spe... super!

kangty 46,5 eld void 2L8 <-- vi ca fait pas beaucoup sur brocéliandre
Desolé, mais quand je lis des phrases marrantes, je me lache

Citation :
hum personellement mes bolts sont à la limite de OS les magots et les furtifs
On joue pas dans les memes conditions de jeu, il n'a que tres peu d'experience du rvr, je remet les choses a leur place mais je vois que ca ne plait pas a tout le monde (chacun a le droit d'avoir son opinion, j'exprime donc la mienne)

Comme le dit Rhaitz, ce sont des gens mal stuffés et dans des groupes bancals pour prendre aussi cher sur une bolt.

Ceci dit je le repete
Citation :
l'eld void est tres bien en rvr de masse grace a sa longue portee et son AE DD
Et je pense pas dire une betise quand j'affirme que les debutants en rvr commencent par le rvr de masse sur emain. On a tous commencé par la. Je connais personne qui a commencé en groupe optimisé de 8
Archer et moi on a une vision du jeu optimiser et en groupe optimiser vs groupe opimiser un eld void ne sert a rien que vous vous amusiez dans des grp pick ou en masse vs masse je dis pas le contraire mais dans notre vision du jeu le void c'est useless

Ps quasi tlm a les meme item grace au quete deja kangt :>
Citation :
Et je pense pas dire une betise quand j'affirme que les debutants en rvr commencent par le rvr de masse sur emain. On a tous commencé par la. Je connais personne qui a commencé en groupe optimisé de 8
j'ai pas commencé le rvr en groupe "optimisé", mais en groupe guilde de 8 quand meme (pis bon c'etait sur hib donc le groupe de pex = groupe correct pour rvr ^^)
@ rhaitz,

ah non dsl pour moi j'ai beaucoup de drop unique de zf,

mais bon je suis pas comme tout le monde...

Sinon si kk un connait une bonne loc pour du steff mago en zf hib suis preneur.

kangty eld void 46,5
Meme pas Alakhnor
Il jouait deja sur le jeu US, c'est pour ca qu'il a pu des le debut de la commerciale Euro mettre en application les premiers principes d'optimisation

Enfin, je n'insiste pas ou je vais me retrouver dans la meme situation qu'avec un enchant sun de ce forum qui n'a pas la meme vision du jeu que Rhaitz et moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés