Provient du message de
Etnennoxa/Etnemoon
Erf, tu n'auras pas le dernier mot!
Je préfère dans le cas ou il n'y a qu'un seul magot, 1 sun qui NS les magots qui sont derriere ou 1 void qui les OS ou 2shot car tu est d'accord avec moi, la + grande partie de kill est due aux magots (me trompe peut etre, encore 1 impression..).
Moon plutôt en complément magot alors.
Bon j'arrête là, on n'est visiblement pas d'accord
Je me demande depuis combien d'années tu joues plus ou sur quel serveur. Car les mago tueurs a part sur Hib ou il y a encore l'eld moon et l'enchant moon, et sur alb ou certains s'accroche encore a faire des groupe de 8 avec 1 thauma glace, et bien il n'y en a casiment plus.
Aujourd'hui le danger vient de l'assist tank (sur hib assist tank + dd eld moon ou enchant moon, ça ça fait horriblement mal :x).
Suffit de regardé les groupe mid, deux configuration classique : 3 sauvage, 1 skald, 1 shamy, 1 odin affaiblissement et 2 healer. et il y a une alternative ou l'on remplace l'odin par un 3e healer.
Sur ce type de groupe, maintenant ultra courant, dis moi qui tu vas OS ou Two shot avec des gars qui ont les pdv à 2000+ ou les healer avec shield + Maille (degats de bolt fortement reduits).
Bref les bolt c has been, et puis tu peux OS ou 2 Shot des mago 7L, apres tout y'a des gens qui farm sans s'equipé d'une pauvre SC en tissu qui coute rien. Cela dis sur un vrai groupe (pas un pick up groupe made in TP), fais bien un screen quand tu two shot un mago et fait en un poster car t'auras eu le coup de chance de ta vie. Et le rvr en groupe hors masse, ça se base pas sur la chance

.
Ce que je dis est verifiable IG, /duel un mago avec une SC capé en froid constit et pdv, buff resist froid 16% (buff que tout bon groupe a), et qui a pas oublié son Self Buff AF (ouais y'a des gens qui oublie malheureusement de se buff quand le lead dis Rebuff :x) Et tu verras que tes 2 bolt tu peux les ranger.
Mais même sans parler des dégats sur un mago (admettons que ça fasse réellement mal :x), Pour ce qui reste de magos en rvr hors masse, je pense pas que le double bolt soit justifié en rvr de groupe (8 vs 8/16/24 etc etc

).
PS : Perso je base mon expérience sur Ys, où la population de mago a fortement chutter depuis que les sauvages 2H sont apparu. Je suppose qu'il en est de même sur Broc.