Bagnard
|
tu as clairement raison
mais ce que je reproche a beaucoup de gens, c'est de ne pas laisser la moindre chance aux eld void (par exemple puisque le débat se tient ici et que j'en suis un) en rvr voir meme pour xp en groupe encore beaucoup trop de gens prennent les eld void pour bouche-trou lors des sorties gros named/défenses/attaques de forts rk sincerement, je suis allé deux fois a galla ... je ne joues quasiment qu'en rvr (je farm solo quand j ai besoin de sous ou alors un bon pti group diams de temps a autres et reroll mis a part biensur) et j'ai 1 685 000rp le 6L9 il est pas venu dans un guilde rvr, dans un groupe fix, ou dans quoi que ce soit d'autre ... mais il est pas venu tout seul non plus, j'ai pas encore trouvé de cheat qui fait pop 6L9 comme par magie ![]() je joue depuis a peine 7mois, sur 50lvl j ai dû en soloter 35 ... et depuis je rvr beaucoup car j'adore ca, et je m'éclate a jouer ma spé meme si elle sux aux yeux de tout le monde si on regarde encore une fois les stats des plus gros eld sur broc ... ==> ICI <== ... que voit on de particulier en haut du classement ? Disciples de Thanatos, Emerald Ridere (guilde créée sur le tard entre amis je crois dont les 7 membres principaux sont 10Lx), No $kill (guilde toute neuve spé rvr mais c'est pas ici que Wushu a fait son 9L), Forsaken (guilde créée récement entre amis), La Cabale, L'Ordre du Phenix, Tempest ... et RoXoR (guilde de Peyman) ... en regardant ces stats on ne voit en haut que des magots non void faisant parti ou ayant fait parti de grosses guildes qui ont (ou qui ont eu) des "gros" groupes en rvr ... non je ne passe pas mon temps rvr en bus, oui j'essaye de rvr le plus possible a 8 et non a 16+ sticked sur un lead (le bus ne reste a mes yeux a présent qu'une solution de déblocage d'une zone engorgée d'ennemis) et ca marche pas trop mal et ce a toutes heures (j'ai essayé la nuit tard, le matin de bonne heure, en journée, en soirée) alors OK je suis p'tettt un cas a part avec Peyman, mais admettez que le void n'est pas totalement useless, et que ca a son utilité meme en plaine, surtout avec le rvr de masse qui devient omniprésent le void reste LA spé la plus efficace contre les magots, archers et autres classes fragiles ennemies a distance quoi qu'on en dise ... et quand un groupe voit un des ses magots mourir avant meme que le combat soit commencé et que le deuxieme est en cours de whipe ou un healeur/classe de soutient ... bin je vous garanti que ca change beaucoup de choses un ae DD qui couvre un pbae moon c'est plutot pas dégueux non plus ... enfin bref tout ce que je dis devrait se confirmer avec l'ae DD a 3s et un up du GTAE, le void n'est pas une spé a mettre de coté pour rvr episaytou PS : ne voir dans ce post aucune critique des guildes citées ou de leurs membres hein, c'est pas le but |
![]() |
|
Coxni|Manyolia |
Trouver plus de messages par Coxni|Manyolia |