RvR avec un eldritch

Répondre
Partager Rechercher
tu as clairement raison

mais ce que je reproche a beaucoup de gens, c'est de ne pas laisser la moindre chance aux eld void (par exemple puisque le débat se tient ici et que j'en suis un) en rvr voir meme pour xp en groupe

encore beaucoup trop de gens prennent les eld void pour bouche-trou lors des sorties gros named/défenses/attaques de forts rk

sincerement, je suis allé deux fois a galla ...

je ne joues quasiment qu'en rvr (je farm solo quand j ai besoin de sous ou alors un bon pti group diams de temps a autres et reroll mis a part biensur) et j'ai 1 685 000rp

le 6L9 il est pas venu dans un guilde rvr, dans un groupe fix, ou dans quoi que ce soit d'autre ... mais il est pas venu tout seul non plus, j'ai pas encore trouvé de cheat qui fait pop 6L9 comme par magie

je joue depuis a peine 7mois, sur 50lvl j ai dû en soloter 35 ... et depuis je rvr beaucoup car j'adore ca, et je m'éclate a jouer ma spé meme si elle sux aux yeux de tout le monde

si on regarde encore une fois les stats des plus gros eld sur broc ... ==> ICI <== ... que voit on de particulier en haut du classement ?

Disciples de Thanatos, Emerald Ridere (guilde créée sur le tard entre amis je crois dont les 7 membres principaux sont 10Lx), No $kill (guilde toute neuve spé rvr mais c'est pas ici que Wushu a fait son 9L), Forsaken (guilde créée récement entre amis), La Cabale, L'Ordre du Phenix, Tempest ... et RoXoR (guilde de Peyman) ...

en regardant ces stats on ne voit en haut que des magots non void faisant parti ou ayant fait parti de grosses guildes qui ont (ou qui ont eu) des "gros" groupes en rvr ...

non je ne passe pas mon temps rvr en bus, oui j'essaye de rvr le plus possible a 8 et non a 16+ sticked sur un lead (le bus ne reste a mes yeux a présent qu'une solution de déblocage d'une zone engorgée d'ennemis) et ca marche pas trop mal et ce a toutes heures (j'ai essayé la nuit tard, le matin de bonne heure, en journée, en soirée)