Axis |
Dernières publications

Tu crois vraiment que ca peut etre ca? enfin bon je vais essayer de ragarder mais je pense pas qu'il ait trop chaud mon ptit or... Lire la suite
je pense pas qe ce soit l'alim, la mienne est toute neuve et elle a été changée en meme temps que la CG donc les gars qui me lo... Lire la suite
jai pas d'ami :D non mais sérieux j'ai serieusement pas d'amis sous la main. et puis je te dis que jai jamais, au grand jamais... Lire la suite

Bon voila, je vous expose ma situation. apres un formatage jinstalle daoc, tranquille jusque la tout va bien. je lance SI normal... Lire la suite

XP solo jusqau 50 ?? :monstre: bueargh. j'espere pas que ca va être mon cas....Sinon merci pour vos réponses @+... Lire la suite

Bonjour a tous, voila j'ai en ma possession un faucheur lvl 20 ( cool hein ? :ange: ) et je voudrais avoir qq conseils la dessus... Lire la suite

Bonjour tout le monde, voila, je me demandais quelle était la meilleure spe pour RvR avec un eld. Et si possible avoir quelques ... Lire la suite

oui, mais on m'a dit que le necro était répétitif et pas super utile en groupe. j'ai envie d'un mage fun; tout en restant effic... Lire la suite
MErci pour vos reponses.Ben oui mais en même temps, j'ai pas envie d'etre tout le temps tout seul et de solo jusquau lvl 50. Do... Lire la suite

Je pensais aussi a la nouvelle classe de SI : le nécromancien ? est ce que c'est marrant et agréable a jouer ? en fait j'aimera... Lire la suite
Ok ben otut compte fait je vais ptet faire un chtit necro :p . Mais sur quel serveur il faut que jaille ou ya pas que des lvl 5... Lire la suite
ben oui mais moi le probleme c que je sais pas ce que je veux... Si necro c aussi répétitif que vous le dites alors non... est ... Lire la suite

Ben merci pour vos réponses. Je prefererais plutot faire un mage. L'animist a lair marrant. jai lu qq posts dessus qui disaient... Lire la suite
Ben je pense que je vais me faire un animist alors. Je n'ai pas précisé que j'ai tout de meme deja joué a DaOc plusieurs moi, p... Lire la suite