[ RvR ] Faucheur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, voila j'ai en ma possession un faucheur lvl 20 ( cool hein ? ) et je voudrais avoir qq conseils la dessus pour le RvR ( a Quartz pour le moment ). Donc j'ai quelques questions que je vais m'empresser de vous poser

1) est ce que bouclier de la nature bloque les bolts ?

2) quelle barre de macro pas trop compliquée me faudrait il ?

3)avez vous quelques techniques particuléres et efficaces a partager ?

4) le role du faucheur en RvR c plutot de rusher les mages ? ou d'assist les tanks ?

5) euh ben ca doit etre a peu pres tout, mais si vous avez d'autre trucs bien a me dire n'hésitez pas, hein

Voilà c'est tout pour aujourd'hui a plus IG

--------------------------------------------------
Ceredwyn Faucheur lvl 20 [ORcanie]
Re: [ RvR ] Faucheur
Citation :
Provient du message de Axis

1) est ce que bouclier de la nature bloque les bolts ?
a ce que j'ai pu tester en duellant non
Citation :

2) quelle barre de macro pas trop compliquée me faudrait il ?
barre po compliquée? change de perso

sinon bah en barre principale, insta dot, lifetap, coup parry et esquive avec leur chaine (pour lvl 20 )

Citation :

3)avez vous quelques techniques particuléres et efficaces a partager ?
des techniques pour faire koi? Oo

Citation :

4) le role du faucheur en RvR c plutot de rusher les mages ? ou d'assist les tanks ?
genre rusher les mages c un role... enfin c un tank off donc tu assist ou va taper si les classes de soutien si t seul tank off en fait tu fais comme un champ, tu tapes et interrompt avec tes instas

Citation :

5) euh ben ca doit etre a peu pres tout, mais si vous avez d'autre trucs bien a me dire n'hésitez pas, hein
bon courage pour ton xp solo jusqu'a 50 (je sais de koi je parle)
Je ne sais pas ce qu'il en est à plus haut niveau, mais jusqu'ici (39) je n'ai jamais eu la moindre difficulté à trouver un groupe que ce soit pour xp ou dans les vaux.

Et puis de toute façon on solote très bien

1. non
2. Au niv 20, je crois qu'en mettant les buffs sur la barre 2, tout doit tenir sur la première. Ensuite, une ou deux /qbar avec les enchaînements long suffisent.
3 4 et 5 : Tout est expliqué dans ce guide
Citation :
C'est pourtant bien sympa un faucheur dans un groupe
Certes mais tout le monde doit pas le savoir trouver un grp avec un faucheur c... Smieu druide/barde/senti pas besoin de dire que tu cherche grp t floodé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés