Total bug

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila, je vous expose ma situation. apres un formatage jinstalle daoc, tranquille jusque la tout va bien. je lance SI normal aussi. Le ( les probs meme malheureusement ) se montrent peandant que je joue. au bout d'une 30aine de secondes si je veux tapper un message la boite ou lon tappe son texte reste statique clignote puis disparait puis clignote...
Jai plusieurs trucs qui clignotent aussi, des fenetres qui disparaissent.
Puis vient le bug graphique, je vois les arbres et les herbes et les mobs ( en crypté ) et puis le sol tout blanc, pire que Midgard !!
Donc je me balade sur la neige.
Et puis la normalement je dois rebooter pasque avec tout ca qui clignote je risque la crise d'epilépsie
Et des fois ben ca freeze et je reboot quand meme.
voila ma config

P4 2,4 GH
Gf4 ti 4200 64mo
1024mo DDR de RAM
Windows 98/SE

Donc voila me si vous pouvez me et merci d'avance.
@+ IG quand jaurais résolu le probleme
a 1ere vue : probleme de surchauffe, essaie le boitier ouvert et nettoie le des pousierre qui empeche une bonne ventillation
Tu crois vraiment que ca peut etre ca? enfin bon je vais essayer de ragarder mais je pense pas qu'il ait trop chaud mon ptit ordi adoré hein.
Merci du conseil mais une fois que je lai ouvert je fais quoi ? je souffle dessus ?
oui je pense que c'est ca, les seuls fois j'ai vue des gens avoir ce probleme c le PC qui surchauffe

Citation :
Merci du conseil mais une fois que je lai ouvert je fais quoi ?
tu prends un pinceau et tu nettoie les ventillo, et puis tu aspire la poussiere avec l'aspirateur, une fois c fait essaye de jouer boitier ouvert voir si ca plante encore
Re: Total bug
Citation :
Provient du message de Axis

P4 2,4 GH
Gf4 ti 4200 64mo-------------> le voila le souci
1024mo DDR de RAM
Windows 98/SE

Donc voila me si vous pouvez me et merci d'avance.
@+ IG quand jaurais résolu le probleme
carte graphique, j'avais pareil avec ma leadteck 4200 et il me l ont changer et autre défaut apparu.

Verifie ton alim car la CG consomme énormément de courant une 350 w et bien mais une bonne 300W fait l'affaire.

Apres généralement il faut toucher a certain truc du bios de la carte mère mais si tu n y connais rien ne le fait pas tout seul...

Les Ti 4200 sont vraiment pas top en général et plus chez leadteck..........

Viouu
je pense pas qe ce soit l'alim, la mienne est toute neuve et elle a été changée en meme temps que la CG donc les gars qui me lon installée sont pas cons je pense
SInon j'ai réinstallé mes drivers essayé avec DX9 et 8.1 rien n'y fait, j'ai également tout netoyé et essayé a boitier ouvert : rien non plus. Et puis j'avais jamais eu ca avant donc je comprends pas d'ou ca peut venir
jai pas d'ami non mais sérieux j'ai serieusement pas d'amis sous la main. et puis je te dis que jai jamais, au grand jamais eu ce genre de prob avant. Donc j sais pas ce quil faut faire du tout.
Sinon avec un autre jeu ou jai jamais eu de prob avant ( warcraft 3 ) ca me met des carrés blancs a la place de textes. C du meme genre que Daoc ou je vois le sol en blanc...
carte graphique hs j ai eu le même problème, pour vérifier télécharge 3dmark et fait un test sur le troisième jeux et tu verra tout par en couille ta carte a surchauffer problème très courant chez les TI4200....

J espère qu elle encore garantie.

Viouu
je vais peut etre te paraitre entêté mais comment elle aurait pu surchauffer ? ca fait presque un an que jai cette config et jamais eu de prob. de quel 3eme jeux tu parles ? Je n'en mentionne que 2
Citation :
Provient du message de Axis
je vais peut etre te paraitre entêté mais comment elle aurait pu surchauffer ? ca fait presque un an que jai cette config et jamais eu de prob. de quel 3eme jeux tu parles ? Je n'en mentionne que 2
Bon ok comment je sait qu'elle a surchauffé ? avec cette eté bcp de composant ont souffert ...........;;

le jeux dont je parle fait partie des test du benchmark

3dmark

http://telecharger.01net.com/windows...hes/20965.html

Si tu a DX 9 le patch

http://telecharger.01net.com/windows...hes/13291.html

Fait juste un test deperformance tu verra que ta carte bug, deforme les polygonne seulement dans certaine categorie.

La mienne a fait pareil que toi sur un autre jeux a l epoque ----> garantie et hop echange de la carte celle ci avait surchauffer.

Viouu
oaaaaaaaaaaaah je vais essyer ca tout de suite merci de tetre emmérdé a mettre les liens bon jessaye et je reviens.
Tes sur que ta carte faisait les meme bugs graphique que la mienne ?
ayé jai trouvé
cétait pas du tout un probleme de surchauffe ( sans vouloir te vexer ) en fait j'ai trouvé cétait pasque comme jutilise WIn98 et que jai 1024 de ram win98 le supporte pas donc faut faire une ptite manip' qui fait que win98 accepte et tout est rentré dans lordre. merci qd mem
pb texture du au fait que win98 gere pas 1024 de ram ??????????? c louche ton truc...

Mais si a retabli tout tres probleme en tout cas chez mon revendeur ca empile les ti4200 en garantie ...

viouu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés