Jeu qui se fige

Répondre
Partager Rechercher
Une sucette a celui qui m'aide.

J'ai pas changé mon matos depuis 4 mois je tourne sous win 98 athlon 1.4 G geforce 4 TI 512 ram adsl.
jusque la tout roulé et aujourd'hui pas moyen de jouer je connecte un perso j'arrive sur le serveur et la entre 5 sec et 1 min ou alors si je bouge mon image se fige et pc bloqué.

Sachant que si je lance pas le jeu le pc tourne nikel et que j'ai reinstallé le jeu mes pilotes de carte graphique et direct x 8.1.

Voila ont m'a dit que des personnes avaient eu ce pb avec Radeon mais la c'est pas le cas et puis jusqu'a hier soir tout était nikel donc si une personne a eu le pb.....

Même pas les update Microsoft ?

Si oui, me demande pas pourquoi mais cherche un petit fichier Béta patch (service patch 1.0) sur le net et installe le.

Si tu le trouves pas, je te le mail sur demande.

Aucune garantie, mais pour moi ça a fonctionné, pour la même config que toi sauf Win Me, patché régulièrement.(aucun soucis puis un jour LD au bout de 1 a 30 sec)

J'ai encore parfois un ou deux plantages quand je zone mais plus aucun LD en jeux.
Sphynx, j'ai exactement le même souci depuis hier soir, ca s'est déclenché sous SI, freez => écran figé, et ca me l'as refais à chaque log de n'importe quel de mes persos sous SI, puis je me décide à lancer daoc, ca fonctionne pendant 5mins, je rentre ds jordheim et pan même punition....

Donc today, j'me suis décidé à format mon c:, vu que j'avais un prob à la défrag de mon dd...
Je viens de réinstall daoc + Si, alors là je sais pas pourquoi mon icône daoc n'aboutis à rien.... mais quand je passe par l'icône SI, le jeu se lance et hop ca recommence => figé

Donc si tu trouves une soluce, sois sympa d'alimenter le thread, et j'en ferais de même.

Ma config :
Duron 650Mhz
512 Sdram
windows98 1re édition
carte Inno 3D Geforce4 TI4200 128sdram
Unhappy
et bien
le probleme dont parle pamoipamoi je l'ai eu aussi depusi quelques temps apres un /rel ou une sortie de zone ou donjon arrivé de l'autre coté paf toutes mes bulles d'xp allumé jeu figé mais ça le fesait juste lors des changements de zone.

Sinon la aujourd'hui à l'heure actuelle pas de solution j'ai du reinstaller ma ge force 2 ti et ça marche.

Sinon ça se voit que personne lis la section technique car il y a plusieurs personne avec ce pb qui arrive d'un coup
J'avais le meme probleme avec la meme carte graphique d'ailleurs , c'est qu'elle surchauffe a mort IMO et quand c'est trop chaud boum freeze. Faut la refroidir , enfin j'ai fais ca et j'ai plus de problemes maintenant
Je penses aussi c un problème de surchauffe.

Truc tout bete, verifie que ton ventilo de processeur tourne tout seul quand tu allumes la machine quand ils sont vieux comme le mien faut lui donner une ptiet pichenette pour le faire démarrer.

Sinon un truc super efficace tu colle un gros ventilo de salon contre ta machine, super efficace ca ,mais un peu bruyant
Citation :
Provient du message de Dhalia | Gaijin
Je penses aussi c un problème de surchauffe.

Truc tout bete, verifie que ton ventilo de processeur tourne tout seul quand tu allumes la machine quand ils sont vieux comme le mien faut lui donner une ptiet pichenette pour le faire démarrer.

Sinon un truc super efficace tu colle un gros ventilo de salon contre ta machine, super efficace ca ,mais un peu bruyant
idem voila exactement comment j'ai réglé mon pb de freeze en dépoussiérant mon ventilo-proc .... je joue mon PC ouvert avec ventilateur de salon devant (sisi ....) ....

Refuz Magus
Thumbs down
Tout pareil pour moi depuis que g installé Si le jeu me plante tout le PC,

Alors que sous daoc cela ne me le faisais absolument pas , comprends pas pkoi, dommage pour moi...

Je tourne avec

Athlon 2.4Ghz
512 sdram
asus a7n8x deluxe
ati radeon 9500 pro
Citation :
Provient du message de pamoipamoi
Ben heu je vous ai donné une solution possible mais vous l'avez ratée : service patch 1 (aussi appelé béta patch).

Ca corrige un problème d'infinite loop sur le carte nvidia.
Y'a un patch propre à Nvidia qui corrige déjà ça.

Sinon c'est quoi vos versions de Drivers?
ok, merci pour les réponses, en effet y avais dla poussiere en dépot en plus sur le ventilo de la carte3d donc j'pense que ca n'as rien arrangé...
Bon là j'ai laissé reposer pas mal dtemps, donc j'vais retenter, mais bon lol, après ma réinstall complète de daoc + si, j'ai plus du tout accès à daoc, va comprendre ....
J'ai l'install de daoc réussi, l'icône a été créé sur le bureau mais seulement quand je double click dessus, bah il me lance pas le launcher du jeu, comprends pas -_-

Là j'viens de reinstall la carte 3D donc le driver c'est celui de la boiboite, c-a-d version 4.2
Citation :
Provient du message de pamoipamoi
Ben heu je vous ai donné une solution possible mais vous l'avez ratée : service patch 1 (aussi appelé béta patch).

Ca corrige un problème d'infinite loop sur le carte nvidia.
Si tu as un lien, j'suis preneur, parce que à la recherche service patch 1, j'ai qques 3 pages de réponses...:/
Bonjour,

J'ai ce problème de freeze tout d'un coup moi aussi (depuis samedi dernier en fait)..
Pouvez-vous m'en dire plus sur le patch ?
Je n'arrive pas à voir le rapport entre l'intituté du patch et mon pb de freeze. Voilà ce que le site en lien indique :

"Présentation
La disquette de démarrage Windows XP permet aux ordinateurs sans lecteur de CD-ROM à démarrage automatique d'effectuer une nouvelle installation du système d'exploitation. Cette disquette charge automatiquement les pilotes du CD-ROM et lance une nouvelle installation de Windows XP. Vous ne pouvez pas effectuer de mise à jour à partir d'une disquette de démarrage. Les disquettes de démarrage Windows XP Édition familiale ne fonctionnent pas pour les installations de Windows XP Professionnel et vice-versa. Les disquettes de démarrage Windows XP SP1 et XP SP1a ne sont pas interchangeables. Pour obtenir plus d'informations, consultez l'article Q310994 de la Base de connaissances."

Y a tellement pas de rapport.. désolé si c'est une question de gros noob.

[edit]

Hmm bon je retire la question sur l'intitulé que je viens de relire après un café

Par contre je ne trouve pas le même genre de patch pour mon Win 98, Savez vous s'il existe ?
Ah voilà enfin un sujet qui pourrait apporter une solution à mon pb

j'ai EXACTEMENT le même problème :/

par contre moi j'ai une geforce MX 440 et Windows 98 2nde edition.

si quelqu'un pouvait indiquer un lien vers un patch ou n'importe quoi qui règle cette situation je le love
Bon c'est le summum ce soir, je joue sur la même machine depuis 1 an et demi, depuis une semaine j'ai ce pb de freeze qui arrive au maximum 10 minutes après la connexion.

Avant cette semaine de m... je n'avais eu des déboires que sur le serveur d'Orcanie.

Là ce soir je plante 5 fois d'affilées au moment où je donne l'ordre à mon pet d'attaquer (un clic sur la macro = retour sous window)

Je n 'ose même plus aller interroger les incapables souvent absents de la faq qui n'ont à aucun moment apporté de réponse ni à mes questions ni à celles des autres personnes de la salle de réseau dans laquelle je vais souvent d'ailleurs.

J'ai tenté de réinstaller 2 fois le jeu cette semaine dont 1 fois après un formatage.

Je viens de comprendre ce soir pourquoi des personnes que je fréquentais durant plusieurs mois disparaissaient de daoc après quelques temps de rouspétage sur des pb de connexion,

attendez moi Jazz et autres, j'arrive à T4C aussi..

Bye mes chtis lvl50 cinquantes ..

Verifie que ton ventilo tourne bien sur ta carte Sphynx,j'ai eu la meme chose que toi avec le meme materiel,on l'a acheté en meme temps si mes souvenirs sont bon,depuis j'ai changé de carte graphique gforce5 et tout roule.

Apres coup j'ai trouvé pourquoi,le ventilo tournait moins vite et a fini meme par ceder,ce qui me faisait des jolis freeze et retourner sous windows.
Euh erf t'en va pas pr un pb qui ne provient peut-être pas du jeu...
Depuis que j'ai ce jeu je n'ai eu que des pb sur ce pc...

LD 2 minutes après chaque connexion --> changé de connexion, là plus de LD mais des crash intempestif et une impossibilité de se co sous SI...j'ai galéré 6 mois comme ça, jusqu'à ce qu'arrive le messie Comawhite qui avec un crack me régla tout les problèmes : plus de crash, de ld rien...là j'ai encore un pb je croyais que c t encore mon pc et j'allais le balancer par la fenêtre , et quand j'ai vu que j'étais pas le seul j'étais sincèrement soulagé...

et bah j'ai pas quitté DAoC pour autant j'ai persévéré ^^

m'enfin j'arrête de raconter ma life et je cherche une solution vite fait...
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de ventilo, car cela arrive à plusieurs personnes à la fois sur la même période et les "symptômes" sont les mêmes...

De plus la température de l'air expiré par mon PC est tout à fait normale, et même moins chaude qu'il y a un mois où ça marchait impec...
Citation :
Provient du message de Elridras
idem voila exactement comment j'ai réglé mon pb de freeze en dépoussiérant mon ventilo-proc .... je joue mon PC ouvert avec ventilateur de salon devant (sisi ....) ....
j'ai fait ça quelque mois

j ai areter la poussierre s'est incruster partout
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Euh erf t'en va pas pr un pb qui ne provient peut-être pas du jeu...
Nan vais essayer FAQ encore une fois et vais me fixer un mois pour résoudre.. (T'as attendu 6 mois ?! t es plus accroc que moi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés