legrosnalain

Dernières publications

RSS
22 November 2003 à 20:19 - Discussion
Salut je vé créer un chaman, mais je ne sais pas quel compétences monter, je voudrais surtout jouer seul et plus tard en ... Lire la suite
19 November 2003 à 13:17 - Discussion
Bonjour a tous Voilà je cherche des infos sur le Bogdar, comment le jouer et le monter, quelle spé utiliser, enfin bcp de ch... Lire la suite
18 October 2003 à 21:17 - Discussion
Bonjour je commence daoc et SI et voudrait récupérer les cartes complétes de l'extension sur midgard... :lit: Mici d'... Lire la suite
8 October 2003 à 22:08 - Messages
8 October 2003 à 22:07 - Discussion
Qqun aurait il la gentillesse de me donner une adresse email pour récupérer les cates de SI pour midgard:chut: Mici Lire la suite
7 October 2003 à 16:39 - Messages
Tout pareil pour moi depuis que g installé Si le jeu me plante tout le PC, :sanglote: Alors que sous daoc cela ne me le faisais... Lire la suite
7 October 2003 à 15:39 - Messages
:eek:Comment dois je faire pour flasher le bios, j'ai une asus a7n8x 2.0.je ne l'ai jamais fait et ne voudrais pas me cramer la... Lire la suite
6 October 2003 à 20:02 - Messages
QQun peux til me dire ce que c que ce fichu message d'erreur :<Renderer creation failed>, quand je lance ma connection sur mon ... Lire la suite
5 October 2003 à 21:18 - Messages
Jai déjà recupéré le dernier drivers sur sur le site de powercolor, mais marche toujours pas et surtout comprends pas pkoi cela... Lire la suite
5 October 2003 à 19:54 - Discussion
Je ne comprends pas cette fichue bécane, depuis que j'ai installé SI mon pc se bloque qques instants aprés être arrivé en jeu. ... Lire la suite

Jeux

legrosnalain joue à :

Aucun jeu pour le moment...

legrosnalain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

legrosnalain n'a publié aucune critique de jeu.