STOP les critiques bogdar
Faut arreter de dénigrer sans arrêt le bogdar.
Souvent celui qui le critique n'en a jamais monté, donc les critiques sont toujours plus faciles de cette façon non ?
J'ai un bogdar 50 spec AFF avec equipement crafté et SC sur Mid orcanie et j'ai souvent l'impression de plus donner d'rp que d'en gagner, j'explique:
Il est vrai que le bogdar AFF qui est en tissus crafté + les bonnes RA + les bons caps peut se permettre de soloter sans problème les guerriers de sang, les dames etc.. qui sont rouge non sans mal car de plus en plus de resist, mais quand ca passe on arrive à prendre au mob 225 pts de vie à chaque instantané.
En faisant attention le bogdar peut se permettre de passer seul de DF mid à DF hib ou albion sans problème.
Ca c'est la partie positive car il fait surement parti des rares persos à pouvoir le faire.
Maintenant, je vais vous parler des mes expériences à Emain macha ou en défense de fort zone frontière en groupe de 8 quand c'est possible et qu'on veuillent bien me grouper (rappelez vous, on est inutile).
Tout les bogdars ne seront pas d'accord avec moi et c'est normal, j'ai souvent l'impression de ne pas servir a grand chose, on peut certe donner un petit bouclier (minable) aux personnes du groupe et c'est quand même apprecié en géneral.
Quand on tombe face à l'ennemie, ca se corse. Souvent d'entrée, c'est un mezz, et devinez qui se prend en premier 2 petites boules (de gaïcha) dans la tronche ? et bien sur, les pets ne réagissent pas car ou ils sont mezz ou c'est beaucoup trop rapide pour eux, ca doit être des pets Suisses.
Quand je n'ai pas été mezzé, me tombent dessus en priorité et la, on a l'impression de ne plus être grand chose car nous comparativement a certains prêtres, on n'a pas de mezz ni de pbae et on a une vitesse de déplacement standard, on utilise bien sur la seule touche que vous connaissez bien et qu'on peut encore utiliser, celle que certains aimeraient qu'on nous la reduise a peau de chagrin.
Une fois, 2 fois (parfois) et la stop !! plus la peine de clicker comme un malade sur la touche, on est mort.
c'etait le coté négatif pour ceux qui n'avaient pas compris.
Le seul endroit ou j'apprecie de jouer mon bog c'es DF, car la, on peut aller aux diams seul sur des mobs rouges, pas besoin d'etre groupé car on sert a rien tout simplement parce que sur des mobs plus gros, 8 fois sur 10 on est resisté, pas vous ?
Et sur les joueurs en face, qui sont 50 et bons caps, ils ne craignent pas grand chose. (pour ca que j'aime bien aller taper sur des gris chez albion).
Et certains voudraient qu'on nous reduisent nos intant drain ?
c'est une plaisanterie j'espère ?
Ou alors, oui !! qu'on nous reduise nos insta drain mais faudra nous donner autre chose a la place car sinon, on peut ranger le bog au placard, il fera parti des contes et legendes.
quand à ceux qui disent que même si on tape les pets guerrisseurs, ils soignent quand même, ils n'y connaissent rien. Monter un bogdar AFF et on en reparlera.
Le pet guerisseur, dès qu'on tape dessus essaye desesperement (mais sans succés, mais sans succés, mais sans succés, mais sans succés) de soigner en priorité le prêtre, le commandant puis lui même.
S'il perd la moitié de sa vie, il ne peut plus se soigner lui même ni soigner qui que ce soit.
Heureusement, le deuxieme pet, (s'il n'est pas attaqué lui même) soigne le pet ayant perdu ses points de vie, ce qui peut donner évidemment l'impression pour les nioufs qu'il continue a soigner même quand il est tapé.
Allez y, n'hesitez pas, critiquez !!!
Je ne detiens certe pas la verité absolu mais je pense cependant
que certains se reconnaitront dans ce que je viens d'écrire.
|