heyliana |
Dernières publications

Dans ce cas les programmeurs auraient placer de belles statues a l'entrée des havres a la place de gardes non?Faut bien qu'ils ... Lire la suite

Bonne chance dans l'autre royaume.Heureux d'avoir couru une dernière fois dans stygie avec toi :)... Lire la suite

j'ai preciser tenebre et runes , je mise tout sur l'attaque , j'ai deja tester ma duree de vie deja reduite en temps qu'odin me... Lire la suite
merci pour les infos mais j'ai deja tester 47 runes , 26 affai et j'ai respec en 50 runes et 19 affaiJe vous remercie pour vos ... Lire la suite

moi je suis tres decu du passage en 1.65.les 3/4 de mes bolt sont soient" raté ou en combat" c'est l'enfer..s'en parler des bou... Lire la suite

je suis de plus en plus decu par mon template Runes 50:depuis la 1.65 mes bolt sont indiqués : ratés ou en combat les 3/4 du te... Lire la suite

Merci de ta reponse, j'y avais pas penser, pourtant les boulet de pierre font des AE. bon spa grave je vais tester une prochain... Lire la suite

encore une super soiree a se taper un train :enerve: je doit dire que la je rigole plus des mass a chain dead Vous vous embe... Lire la suite