Je pense que certes, la spe aff est tres utile et assez recherchée pour former des gpe très resistants aussi bien en PvE qu en PvM .....Maouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Yavait deux autres spe censée etre et Qui etianet super simpa a une époque puis ont commencé les Flood de Ouinouin aupres de la fak ou je ne c comment p-e mmee on a fait pression a mithic!! qui sait..

:bouffon:
Qui se plaignant d une trop grande efficacité des spé Rune d abord....Pi un chti peu des spé tenebres pour finir par nerf la double spe(Darkcaver) ds laquelle s etaient refugiés les rares mages passionés des nos jolis royaumes(c un peu le meme schema pour tous vous le savez plus ou moin...

)
Vala tout ça pour dire(a mon humble avis ininteressant...) que ces nerf ont été vu un peu a la légère avec tout les upp qu il y a eu ces derniers tps et surtou vu le fait que nous somme habillés en papier machés et de ce fait des cibles de premier choix..,nos Ra sont bug exploitée(Moc par ex bon oki g vu que celle la mais elle coute ultra chere et ça rend vraiment dingue de se faire abuser 2ou3cast sur 15sec trèstrès precieuses si on esperes treminer sa cible.. bon stop c pa le sujet mais grr

)Voila en tout cas il y avaient et a bcp de mages qui aiment jouer pour aider en faisant mal et notre job etai de distribuer les dommages(en théorie le+vu que armure pourrie et No Ra tipe ih ,pdv 1000 environ(un peu +pourles riches...)enfin vala c'est super delicat de jouer un mago a la base et on a encore voulu nous compliker laffaire parce que certains joueurs trop frustrés de l efficacité de quelques mages s etonnaient de brouter a cose d un perso habillé en robe....bande de bourranos :S

Benvi kwa fo pa s etonner kon crache du 500+de dégats c dingue ça!!certains tanks font mieu !!! et je ne m en suis jamai plain et ne m en plaindrai jamai..par contre je ne tolere pas non plus faire la moitié de dégats par rapport a ces tank et etre habillé en chemise de nuit avec no iH etre recherché car tout keus et avoir 1000pv !!il me paraitrai normal au moin de faire les meme dégats qu un zerk ou un proto mais bon c pas normal en robe c ça??? ...

sniff serieu je le prend a la rigolade mais zut kwa sniff......
Vala c un piti coup de gueule d un tres ancien joueur d ys(discret

) tombé amoureux de son ti mage mais qui depuis notre ami le patch hésite serieusement a s arreter de play

je n ai plus la motivation de reroll car marre d etre obligé de m adapter aux erreur d équilibre a chaque patch j ai été obligé de le faire aa la 1.52avec le terrible nerf archers.... je ne recommencerai pas.. j attend toa et on verra sniff vouala les amis a+ j auri quand meme passé de bons moment iG mais ça aura surtout été niveau fun et rencontres simpatique que apreciation de mes persos qui a chak fois que je commencai a aimer ,mon été cassés(nerf

)par le grand manitou .....

allez bye ça ma fait du bien ce gros paté j esp va pas vous endormir trop...lisez le avant de dodo le soir ça doit etr eun bon somnifuge ..:P

++++