[Odin]1.65 respec ou pas

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voila je suis RM spec 47 rune/26 affeb

j aimerais savoir si le DD lvl50 en affeb fais +/- que le DD lvl 47 en rune ?

ps: déjà fais une recherche mais je ne trouve pas ce que je cherche

Merci

Au moins tu dors, au plus t'es fort
Et même qu'il sera légèrement moins résisté et qu'en plus il snare (penses à mettre au moins 1 dans la RA Arcane Anarchique pour avoir une chance de doubler le snare)

Par contre, je suis inquiet que tu demandes la puissance du DD spé. Affaiblissement car ce ne sera pas forcément le sort que tu utiliseras le plus souvent (au risque d'être trop rapidement OOM) et surtout ce n'est pas forcément le rôle du spé. Affaiblissement que de jouer au damage dealer.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
si je veux me mettre en full affeb c'est pour etre + utile dans mon grp
-bull 6sec, dd snear sur les tanks qui cours derriere les healers ou autres,

mais j avais peur que le dd soit faible comparer au dd de rune
(je ne parle pas de 10 points de dmg mais dans les 100 points de differance) car j ai pas envie de finir en bullbot et lire troll magazine pandant les sorties rvr/pvm

et quand je vois l interet du gtaoe qui est pas tres utile (petit dmg +6 sec de recast)
et les bolds en groups c'est un exploit quand la cible n'est pas en combat/bloquer avec le bouclier

c'est pour ca que j'esite a rester en rune pour deux dd avec un beau skin ou respec en affeb et etre + utile en grp et pouvoire me deffendre quand j'ai un tank sur moi

Ma odin etait 48rune/24dark jusqu'a la semaine dernier, ou j'ai repsec 47dark/26. Un template bien sympa, une fois full buff et quand ton DDdebuff passe ( lvl 37 ) les degats sont honnetes.... enfin pour un mage spe dd quoi
Mais je pense bien respe Full aff, et devenir un Bt Bot.

Rebecka TearsOfSorrow

Winston Churchill
J ai moi aussi un odin spec rune (47 rune et 26 affai) et je suis étonne de ce que vous dites au niveau des diff de dégâts.

Je fais plus de dégât que les affaiblissement, j ai teste avec une amie pour voir et il y a bien 100 voir + de dégât a chaque cast.

Et puis maintenant les bolt ne sont plus considerait comme des projectile mais comme des dégâtss magic donc plus de bloque et le bolt 47 en rune fait très mal OS souvent des mago.

Il faut dire aussi que je suis 6L0 et que toute mes RA sont des RA offensive. Si 2 rune sont en assist il y a rien qui resist en face
Les 2 DD ont sensiblement la même valeur de dégâts et sont du même type (Energie), donc effectivement le différence se fait ailleurs entre vous 2
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Heu, le oneshot de magot à la bolt, c'est vraiment tout sauf fréquent, il faut qu'il ait oublié ses boucliers pour que ce soit possible. Et sinon, les bolts peuvent être encore bloquées si la cible est en combat, même si désormais, c'est beaucoup plus jouable qu'avant.
je suis odin 50 spe 47 runes/26 aff et je suis btres content de mon template tres efficace en attaque/defense de fort et offre un soutien interessant aux membres du grp en cas de rencontre 8 vs 8 (attaque des cibles isolees au bolt - DD en assist du main tank)

et GTAOE et Lances Odin (meme si on en voit plus qu'une a l'ecran )
Citation :
Provient du message de Elleriel
je suis odin 50 spe 47 runes/26 aff et je suis btres content de mon template tres efficace en attaque/defense de fort et offre un soutien interessant aux membres du grp en cas de rencontre 8 vs 8 (attaque des cibles isolees au bolt - DD en assist du main tank)

et GTAOE et Lances Odin (meme si on en voit plus qu'une a l'ecran )
moi pareil mais lol .... je joue en effect none donc j avais po vu qu il n y avait plus qu une lance ... snifff ... ca fait moins lagger les ennemis ... paske c est ca la vraie arme des odins rune ^^

bah moi j ai toujours eu ce template et j ai po changé quand la mode est venue au darkcarver ... et lol ... en duel ... un dark carver me mettait minable ... now ... je le nearsight et adios ^^

aller maintenant , faut pas rester là messieurs dames
Citation :
Provient du message de Dhole

bah moi j ai toujours eu ce template et j ai po changé quand la mode est venue au darkcarver ... et lol ... en duel ... un dark carver me mettait minable ... now ... je le nearsight et adios ^^
C'est bien pour ça que le template 48/22/11 est plus intéressant que le 48/24
Non pas pour dueller un RM aff, mais bien pour avoir accès au nearsight et embêter un max les lanceurs de sorts ennemis.
Moi j'avais ma odinette en spé runes et j'avais pas xp depuis plus de 6 mois avec, car au lvl 43 en solo ca avancait plus et personne me groupait..
Alors hier je suis allé voir mon entraineur et j'ai tapé /respec runes d'odin...J'ai tout mis en affaibl et les demi e runes d'odin et je suis partit a df voir un peu ce que ca donnait....

Une fois arrivé aux molosses, je me poste stratégiquement au milieu des mids présents et je yell Odin BT 43 lfg ! et la...ho miracle...3 propositions de groupe d'un coup ! moi qui ai fait 43 niveaux en solo, ca fait tout drôle, avant on me disait : t spé quoi ? runes fortes ? euh on ets full dsl ! et la 3 groupes d'un coup ^^

Donc voila je suis tres tres content de la respec, de plus le DD snare ets pas si mauvais que ca ( a mon niveau ) , et je comptes monter 50 affaibl et le restes en Runes fortes histoire d'avoir un gtaoe

la version 1.65 a su me redonner l'envie de jouer ce perso et j'en suis tres tres content !

*Phrase peut etre sortie de son contexte
plopiç@tous..Grosp@téç@inCçasisisi!!^^
Je pense que certes, la spe aff est tres utile et assez recherchée pour former des gpe très resistants aussi bien en PvE qu en PvM .....Maouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Yavait deux autres spe censée etre et Qui etianet super simpa a une époque puis ont commencé les Flood de Ouinouin aupres de la fak ou je ne c comment p-e mmee on a fait pression a mithic!! qui sait.. :bouffon:
Qui se plaignant d une trop grande efficacité des spé Rune d abord....Pi un chti peu des spé tenebres pour finir par nerf la double spe(Darkcaver) ds laquelle s etaient refugiés les rares mages passionés des nos jolis royaumes(c un peu le meme schema pour tous vous le savez plus ou moin... )
Vala tout ça pour dire(a mon humble avis ininteressant...) que ces nerf ont été vu un peu a la légère avec tout les upp qu il y a eu ces derniers tps et surtou vu le fait que nous somme habillés en papier machés et de ce fait des cibles de premier choix..,nos Ra sont bug exploitée(Moc par ex bon oki g vu que celle la mais elle coute ultra chere et ça rend vraiment dingue de se faire abuser 2ou3cast sur 15sec trèstrès precieuses si on esperes treminer sa cible.. bon stop c pa le sujet mais grr)Voila en tout cas il y avaient et a bcp de mages qui aiment jouer pour aider en faisant mal et notre job etai de distribuer les dommages(en théorie le+vu que armure pourrie et No Ra tipe ih ,pdv 1000 environ(un peu +pourles riches...)enfin vala c'est super delicat de jouer un mago a la base et on a encore voulu nous compliker laffaire parce que certains joueurs trop frustrés de l efficacité de quelques mages s etonnaient de brouter a cose d un perso habillé en robe....bande de bourranos :S Benvi kwa fo pa s etonner kon crache du 500+de dégats c dingue ça!!certains tanks font mieu !!! et je ne m en suis jamai plain et ne m en plaindrai jamai..par contre je ne tolere pas non plus faire la moitié de dégats par rapport a ces tank et etre habillé en chemise de nuit avec no iH etre recherché car tout keus et avoir 1000pv !!il me paraitrai normal au moin de faire les meme dégats qu un zerk ou un proto mais bon c pas normal en robe c ça??? ... sniff serieu je le prend a la rigolade mais zut kwa sniff......
Vala c un piti coup de gueule d un tres ancien joueur d ys(discret ) tombé amoureux de son ti mage mais qui depuis notre ami le patch hésite serieusement a s arreter de play je n ai plus la motivation de reroll car marre d etre obligé de m adapter aux erreur d équilibre a chaque patch j ai été obligé de le faire aa la 1.52avec le terrible nerf archers.... je ne recommencerai pas.. j attend toa et on verra sniff vouala les amis a+ j auri quand meme passé de bons moment iG mais ça aura surtout été niveau fun et rencontres simpatique que apreciation de mes persos qui a chak fois que je commencai a aimer ,mon été cassés(nerf)par le grand manitou ..... allez bye ça ma fait du bien ce gros paté j esp va pas vous endormir trop...lisez le avant de dodo le soir ça doit etr eun bon somnifuge ..:P ++++
Décidément, j'ai toujours autant de mal à déchiffrer le langage kobold
Pour ma part j'étais 50 aff et je viens de respec en 47/26 rune...je peux donc je pense te donner une estimation valable (g le meme ekipement apres le respec qu'apres et les mem RA ):
le DD rune ne fais pas plus de degats, le snare en moins...
par contre le full aff est très chiant à jouer si pas gros rang car la bt6 pompe grave de mana et t'empeche de jouer un role tres actif...apres ca doit valoir le coup avec les RA qui vont bien mais c pas mon cas alors ...
les full aff pris pour des bots, c un peu chiant a force a toi de voir
Le seul et gros prob de la spé Affai.
Deja c'est les resist;.. Energy c'est pas top tout le monde la max bien qd même.. Et en group vs Hib si ya une sentie tu pleure. Mais bon avec la spé affai tu peux aussi snare.
Mais si tu as mis la bubulle 6 sec ... Bah DD en même tps perso je sais pas comment faut faire. Car la tu fou 3 DD t'es OOM, dc presque plus de bubulle... dc la cata
bon j'ai déjà mis 50 en affaib et ca me déplais pas
par rapport a la spec rune pas de grand différence (au niveau dmg) mais plus de gtae (qui a un dmg ridicule et un temps de recaste le snear en plus est + utiles

rune+dark (vu le nerf des debuff il n'as plus vraiment d intérêt avec c debuff de 8 sec + 50% de résistes "sc+buff" = 4 sec ) et bouffe beaucoup de mana

la bulle 6 sec effectivement la consommation de mana est grande et ne me laisse pas beaucoup de mana pour les dd mais qui peux déjà être contrer +/- avec une pom et sérénité je pense

j'aime bien dd les feuillards et les tank qui coures derrières nos belles guérisseuses

et même en PvM quand ont fais une sorties au lieu de vidé ma barre de mana sur un mob qui résiste a 100% la bulle est tjs utile

je suis de plus en plus decu par mon template Runes 50:
depuis la 1.65 mes bolt sont indiqués : ratés ou en combat les 3/4 du temps
sans compter les tank bouclier qui absorbe les degats.
vu que tu le recupere que tt les 20 sec il ne me servent presque a rien.
le seul point positif c les AE qui sont passe a 3 sec et j'adore le gtae.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés