48 rune d'odin / 22 ténébre / 11 affaiblissement
Dit darkcarving, vous jouez sur le débuff froid présent en ligne rune d'odin pour caster avec le DD de base en dark (level 50).
Le 11 en affaiblissement vous donne la bulle castable (level 10) et le 1ere nearsight (level 11) qui sera souvent résiste mais qui "normalement" empêche de caster.
Vous avez de bonne bolts a votre disposition.
C'est un template tres destructeur,
Jusqu'à l'arrivée de la 1.62 j'avais le template classique 47 Runes, 26 Affaiblissement, 5 Ténèbres.
Avec le respec gratuit (et vu que j'avais réussit à obtenir une pierre de /respec ligne lors d'une sortie, qui m'a servit de "joker" au cas ou je n'aurais pas du tout apprécié mon changement de template) je suis passé au template 48 Runes, 24 Ténèbres, reste Affaiblissement (pas grand chose).
Certe j'ai perdu la BT 10s (mais bon quand on se prend régulièrement des rush-pbae ... je sais Emain c'est mal ) mais au profit d'un gain considérable. Avant quand je voyais un tank se tourner vers moi, je balancais mon root en priant pour qu'il ne soit pas purgé ... maintenant je le débuff et je prie sur sa tombe
C'est vrai que à première vue le Darkcarver actuel n'apporte rien à son groupe ... mais sur le terrain, le gain de puissance de feu est énorme : 390+ dgts sur tank lourd toutes les 1,5s (moins que ça en fait une fois buffée), 554 de cap (assez courant) sur cibles en tissu/cuir.
Le DD de ligne de base Rune était déjà calamiteux en PvM, en RvR il était trop résisté et ridicule contre les tanks. La combo DD lvl50 de ligne de base Ténèbres + débuff froid en spé Rune (48) est vraiment très efficace. De plus la consommation en mana n'est pas vraiment plus élevée : coût de base DD Rune (lvl 46 je crois) = 30, DD Ténèbres (lvl 50) = 33.
Les bolts étant débugguées (enfin !!!) on obtient un mélange longue/moyenne portée assez détonant, mais clairement axé offensif. (une bolt de spé qui passe à 980+ (sans critique) sur une cible en tissu ça fait bobo ... )
Quand à bosser en /assist avec un autre spé Ténèbres (Hel ou Odin) ... je crois qu'il vaut mieux laisser parler les victimes
Bah bon ti guide sympatoche mais manque des truc sur les RA ...
Et comme le jeu n'est plus baser que celle ci ben fo faire un ti guide RA
Mais sino il devient obsolete pr certain template avec l'arriver de la 1.62 qui vient tout changer .... et donc il va en refaire certain .
Pr certain je vous signale que le debuff froid ne debuff deja pluqs en negatif depuis la 1.60 .... j'ai l'impression que bcp ne le savait encore pas ... alors que c un truc vital pr tout les odin Rune...
Moi avec la 1.62 je ferais
48 Rune ( du fait des degat des botl augmenter, de leur tps bcp plus court, du débuff froid et du Gae toujours utilse)
16 Affai ( le NS ne va plus trop servire car souvent resist et maintenant sa va faire comme les mez des que c caster resist ou non apres sa passe en timer de 1 minz, et avec sa on a les bule de group )
.... Dark ( le rest pr maxer les degat et eviter de consomer trop de mana , mais avec le nouvo DD o lvl 50 + matire mago on peu bien maxer ces DD )
1 exemple: J'ai maitre mago III et le template 50 rune 20 affai 4 dark + bonus ... je suis arriver une foi sur nu MA .. il c'est pris 3 DD a 509 ( le DD de base tenebre apres le debuff froid) .. Alors imaginer avec le DD lvl 50 a 179 ...
on va enfin pouvoir foutre des grosse fritte qd on veut .
ps: tous sa vien du guide!!!
voila je pense que sa va te remonter le morale

, je pense que letemplate que j'ai mi en 1er est pas male apres a toi de voir