template ODIN : tenebre/runes

Répondre
Partager Rechercher
Je suis spe full runes et reste en affai.
Depuis un moment et surtout la version 1.64 j'ai remarque que mes bolts 47 de spe miss pratiquement 1 sur 3 , et les dégâts de mon DD baseline n'en parlons pas: dégâts pourris.

je voudrais tester de nouveaux templates afin d'augmenter ma puissance de feu , pour cela j'ai pense a deux template :

Un premier a base de 48 runes = debuff 50% froid et 24 en ténèbre : afin d'augmenter les dégâts au toucher et rendre plus stables le DD ténèbres baseline 50 , un 2 en affai pour la bt pour la forme^^

Le seconde a base de 37 runes = debuff 30% froid (tout les sorts runes sont jaunes et font encore des dégâts honorables) , 34 ténèbres pour augmenter le niveau dégâts du DD 50 baselines ténèbres et 19 en affai pour incant bt grp et un Nearsight 35% qui passe pas trop mal

Ce que je recherche ce sont des chiffres précis sur les dégâts de tels templates pas des suppositions. Si vous avez de tels templates pouvez vous tester sur un même type de mobs vos dégâts du style : 3 DD runes de suite pour voir stabilité des dommages, 3 DD ténèbre idem , un Debuff froid + 3 DD ténèbres en indiquant votre spe pendant vos tests
(par exemple niveau de la spe+bonus de SC+bonus rang de royaumes)

Je pense que tout les odins y gagneront.

merci d'avance , je cherches a redonner a l'odin sa puissance et je cherche ce qui serait le plus efficace
j'ai preciser tenebre et runes , je mise tout sur l'attaque , j'ai deja tester ma duree de vie deja reduite en temps qu'odin meme 26 en spe affai et de toute facon je n'ai aucune defense , un tank ne me gardera pas donc je met cette derniere spe en options , je veux garder mes bolts a 1875 et je veux savoir quelle combinaison en debuff et de DD tenebres ferais la plus mal.
Citation :
Publié par heyliana
j'ai preciser tenebre et runes , je mise tout sur l'attaque
Faire mal c'est très bien, empêcher les autres de le faire tout en conservant ses capacités c'est .... c'est L'Odin dark/aff avec le Nearsight 45%
Pouvoir empêcher les mages adverses de te blast a 1500 alors que toi tu peux toujours, ça ne fait pas qu'augmenter un petit peu ta durée de vie crois moi. Nearsight c'est LE sort I Win de l'odin, celui qui te permet d'imposer les mages dmg deal de ton grp (toi inclus) et de les faire gagner.
Maintenant le NS et le root sont utiliser par peut d'odin , ils préfèrent tous DD dans le tas et rip comme des bouzes , sa me fera toujours marrer
48 rune d'odin / 22 ténébre / 11 affaiblissement

Dit darkcarving, vous jouez sur le débuff froid présent en ligne rune d'odin pour caster avec le DD de base en dark (level 50).
Le 11 en affaiblissement vous donne la bulle castable (level 10) et le 1ere nearsight (level 11) qui sera souvent résiste mais qui "normalement" empêche de caster.
Vous avez de bonne bolts a votre disposition.
C'est un template tres destructeur,

Jusqu'à l'arrivée de la 1.62 j'avais le template classique 47 Runes, 26 Affaiblissement, 5 Ténèbres.

Avec le respec gratuit (et vu que j'avais réussit à obtenir une pierre de /respec ligne lors d'une sortie, qui m'a servit de "joker" au cas ou je n'aurais pas du tout apprécié mon changement de template) je suis passé au template 48 Runes, 24 Ténèbres, reste Affaiblissement (pas grand chose).

Certe j'ai perdu la BT 10s (mais bon quand on se prend régulièrement des rush-pbae ... je sais Emain c'est mal ) mais au profit d'un gain considérable. Avant quand je voyais un tank se tourner vers moi, je balancais mon root en priant pour qu'il ne soit pas purgé ... maintenant je le débuff et je prie sur sa tombe

C'est vrai que à première vue le Darkcarver actuel n'apporte rien à son groupe ... mais sur le terrain, le gain de puissance de feu est énorme : 390+ dgts sur tank lourd toutes les 1,5s (moins que ça en fait une fois buffée), 554 de cap (assez courant) sur cibles en tissu/cuir.

Le DD de ligne de base Rune était déjà calamiteux en PvM, en RvR il était trop résisté et ridicule contre les tanks. La combo DD lvl50 de ligne de base Ténèbres + débuff froid en spé Rune (48) est vraiment très efficace. De plus la consommation en mana n'est pas vraiment plus élevée : coût de base DD Rune (lvl 46 je crois) = 30, DD Ténèbres (lvl 50) = 33.

Les bolts étant débugguées (enfin !!!) on obtient un mélange longue/moyenne portée assez détonant, mais clairement axé offensif. (une bolt de spé qui passe à 980+ (sans critique) sur une cible en tissu ça fait bobo ... )

Quand à bosser en /assist avec un autre spé Ténèbres (Hel ou Odin) ... je crois qu'il vaut mieux laisser parler les victimes

Bah bon ti guide sympatoche mais manque des truc sur les RA ...
Et comme le jeu n'est plus baser que celle ci ben fo faire un ti guide RA

Mais sino il devient obsolete pr certain template avec l'arriver de la 1.62 qui vient tout changer .... et donc il va en refaire certain .

Pr certain je vous signale que le debuff froid ne debuff deja pluqs en negatif depuis la 1.60 .... j'ai l'impression que bcp ne le savait encore pas ... alors que c un truc vital pr tout les odin Rune...

Moi avec la 1.62 je ferais

48 Rune ( du fait des degat des botl augmenter, de leur tps bcp plus court, du débuff froid et du Gae toujours utilse)
16 Affai ( le NS ne va plus trop servire car souvent resist et maintenant sa va faire comme les mez des que c caster resist ou non apres sa passe en timer de 1 minz, et avec sa on a les bule de group )
.... Dark ( le rest pr maxer les degat et eviter de consomer trop de mana , mais avec le nouvo DD o lvl 50 + matire mago on peu bien maxer ces DD )

1 exemple: J'ai maitre mago III et le template 50 rune 20 affai 4 dark + bonus ... je suis arriver une foi sur nu MA .. il c'est pris 3 DD a 509 ( le DD de base tenebre apres le debuff froid) .. Alors imaginer avec le DD lvl 50 a 179 ...
on va enfin pouvoir foutre des grosse fritte qd on veut .

ps: tous sa vien du guide!!!

voila je pense que sa va te remonter le morale , je pense que letemplate que j'ai mi en 1er est pas male apres a toi de voir
merci pour les infos mais j'ai deja tester 47 runes , 26 affai et j'ai respec en 50 runes et 19 affai

Je vous remercie pour vos commentaires.

la spe affai a beaucoup perdu depuis les tirs a l'arc qui traversent les Bt et le purge Nearsight en ML perfecter

ce qui m'intéresse c'est maintenant d'avoir les stat des dommages du 2 eme template si un odin l'a , ou l'a testé.

pour ce qui est mourrir comme une bouze, c'est le lot des odins . j'assume .
Avant toa, le template darkcarver n'était plus vraiment viable, il faut voir avec les différents bonus de toa (bonus durée de sort notamment) si ça peut redevenir sympa.

Sinon, y'a quand même des grosses bourdes dans ce guide, notamment le passage sur la consommation de mana , mais surtout, il parle de la situation avant le nerf du débuff.
moi je reste 50 dark reste en aff, l'ae DD dark au 50, c'est bien pratique pour raser une foret de champignon. Vu ce qu'on croise en face, c'est plutot utile. Pis bon c'est toujours jouissif de zone comme un malade
vous parlé de version 1.6x mais on arrive sur NF faudrais pensé a faire en fonction de NF now
et petre une remise ne kestion des spé et voir certain template vu les changement
Citation :
Publié par Thyrse
vous parlé de version 1.6x mais on arrive sur NF faudrais pensé a faire en fonction de NF now
et petre une remise ne kestion des spé et voir certain template vu les changement
oO y a plus de champignon en 1.71 ?

non je parle de mon template NF qui est aussi celui je j'utilise actuellement.
moi j aurai tendance a dire rune/dark je pense ke la bolt est un avantage sérieux qd on a pas le pbae
car ke ce soit dark ou rune il y a un dd et un ae dd différence Juste de 10% debuf
enfin mon avis serai plutôt rune/affai pour les 2 bolt puis NS + bt avec dd aedd et gtae

ke dark ne présente pas ( Juste dd 10%debuf ; aedd 10% debuf + dd base )
Pour ce qui est de l'ancien template darkcaver pré 1.68, je tiens a signalé que avec Malkolm j'ai testé le 48/22 (rune/ténèbre) avec maitre des arcanes à 3, ben si tu fais un critique ben le mec en face morfle car il passe dans le rouge comme avant...

Le problème c'est qu'avec des si, on coupe du bois...

Je ne te parles meme pas des résistances, à peine tu place le débuff, direct sa clignotte... donc pas top.

Ensuite la BT c'est super, mais bon faut voire combien d'odin étaient spé affaiblissement et on respé... c'était navrant au TP. Beaucoup d'odin de mid broc s'en rappel je pense.

Avec NF et master of focus notament, on va pouvoir bien s'amuser en jouant odin.
Enfin avant celà, faudra déjà être assez bien stuffé pour pas se faire déchirer au moindre inc adverse et avoir suffisament de Point de comp. Royaume à placer.

C'est pas gagné
Malkolm Prêtre d'Odin 50 (ténèbre)
Methodman Skald 50 (Marteau)
Squish Sauvage 50 (Contact)
Sras Guerrier 50 (Marteau bouclier)
Pyroxene Pretresse de Hel 50 (Pbaoe)
le darkcarver j'y crois pas trop trop grand conso de mana, a la limite avec les equipements TOA qui vont bien + les RA pour recuperer de la mana pkoi pas mais faut assurer un gros rang RvR.

les + 25% de durée sur le debuff => 4s + 25% ca donne pas des resultats consequents.

les bolts c'est sympa mais sur mago seulement ( ou fufu quand on les choppe ) sur le reste ca sert pas a grand chose.

a testé mais chui septique.
Citation :
Publié par Thyrse
moi j aurai tendance a dire rune/dark je pense ke la bolt est un avantage sérieux qd on a pas le pbae
car ke ce soit dark ou rune il y a un dd et un ae dd différence Juste de 10% debuf
enfin mon avis serai plutôt rune/affai pour les 2 bolt puis NS + bt avec dd aedd et gtae

ke dark ne présente pas ( Juste dd 10%debuf ; aedd 10% debuf + dd base )
Moi je pense a Rune=Dark comme le 2eme template propose.

ET, car il y a un ET dans NF, la RA Mastery of Focus :
Reduit les taux de resists en ajoutant un lvl au sort :
Niveau 1 : 3 lvl
Niveau 2 : 7 lvl
...

Immaginons le template 37 Odin/37 Dark/13 Aff :
Debuff -30% cold, lvl 36 Mana cost 18
DD spe Dark lvl 36 Valeur 176 (contre 179 pour le lvl 50 de base) Mana cost 23 (contre 33)
Narsight 25%, BT single castable, 2 Bolts 250+239 ...

Le probleme sont les resists (cf Lara lors de l'apparition du debuff), avec MoF ce probleme disparait et meme asse rapidement.

Les gros points forts ce sont la polivalence au niveau distance de dmg, la reduction de resistance important et la conso de mana vraiment tres tres faible .

C'est un joli template NF, mais avant il me parait difficile a placer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés