Prêtre d'Odin post 1.64/65

Répondre
Partager Rechercher
Quelles spé sont encore viables après les derniers patches ?

Les templates Runes/Ténèbres sont-ils aussi sinistrés que prévu ?
Selon mon petit camarade Torkaal, OUI, il a respec Ténèbres/Affai.

Vos avis les Prêtres d'Odins actifs ......

Oué pasque mon Odin 46, il va bien falloir qu'il ding un jour quand même.
47runes/26aff : si tu aimes jouer en attaque/prise de fort avec tes bolts/aedd/gtae, tu apportes une bt10sec au groupe contre les vilains archer, que du bon dans ce style de rvr.

47tenebre/26aff : template de mage DD de plaine, et comme tout les autres mages de ce type du fait des degats asthmatique sans buffs , et avec ca passe juste ... Mais tu amènes également une bt10sec et un nearsight 45%. ( c'est le template dammage dealer Odin a mon avis, tu peut faire 50Tenebre également ,mais je trouve que tu perds trop )

50 Aff : tu deviens une classe de support avec ta bt6sec nearsight 65% ddsnare aeddsnare.

Voila a mon avis les 3 spe "viables" de l'Odin. Tu peut également faire 50 rune ou 50 Tenebre, mais je trouve que a la fin tu y perd trop.

Winston Churchill
Pas mieux que la jolie Prêtresse du dessus.

Le 47 Rune Forte te donne 2 bolts qui arrivent encore de temps à temps à te faire verser des larmes de bonheur.

Le 47 Ténêbre te donne un add damage de 9 Dps qui te permettra de devenir l'ami de tous les tanks.

La 1.65 a donné une respec line gratos aux Prêtres d'Odin, utilises là avant de passer un niveau (si ce n'est pas déjà trop tard)
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
moi je suis tres decu du passage en 1.65.
les 3/4 de mes bolt sont soient" raté ou en combat" c'est l'enfer..
s'en parler des bouclier qui absorbe une quantite monstrueuse de degat.
vu qu'il faut 20 sec pour les recuperer ... et t meme pas fichu de faire plus de 550-350 sur le bolt 47 en full buff violet.
Alors que un archer full buff ma chain une fleche dans la tete a 600+ tt les 3 sec a une portee de furieux chercher l'erreur...
vous avez pas remarqué le chgt vous les odins???
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
seul les spe aff sont encore utile en rvr
bof... Les spe tenebres, ne fût-ce que vu la raréfaction des moines en grp rvr côté alb et le nerf (tres relatif) des resists en rvr, font quand même bien mal imo et sont tres utiles ds certaines situations.

Enfin celui avec qui je rvr est loin detre useless je trouve, même si parfois c'est vrai quil fait carpette ou quil peut pas cast pdt presque toute la fight. btw Les 2 nukes quil peut placer sur le sorcier a linc sont bien utiles :P.
Moi si j'étais toi... Je m'embêterais pas a le monter 50 lol....

Enfin bon perso je suis désabusée de ma classe chérie que je joue depuis si longpts... D'ailleur c'est vraiment ce qui me fait "détester" daoc.
Citation :
Provient du message de Perforine
Moi si j'étais toi... Je m'embêterais pas a le monter 50 lol....

Enfin bon perso je suis désabusée de ma classe chérie que je joue depuis si longpts... D'ailleur c'est vraiment ce qui me fait "détester" daoc.

Bon, je le monterais de toute façon, je suis pas monté 20 à 46 en quasi solo pour m'arrêter là; j'ai respec ténebres, sur les mobs c'est correct, reste à voir ce que ca donne sur des pj
Citation :
Provient du message de Boula / Kreedaann
Bon, je le monterais de toute façon, je suis pas monté 20 à 46 en quasi solo pour m'arrêter là; j'ai respec ténebres, sur les mobs c'est correct, reste à voir ce que ca donne sur des pj
Bah sa dépend ... Mais sa dépend vraiment sur des Pj.
En ce moment je suis full dark. Bah des fois sa passe a 400 sans critique... et puis des fois ... c'est déplorable.
Mais bon ...Le gros prob c'est la groupabilité J'espere que tu as/auras une guilde qui t'accepte qq soit ton choix
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés