Jeu qui se fige

Répondre
Partager Rechercher
hruu se passe quoi la??
j'arrive plus a lancer daoc..
tout comme vous g eu des freeze puis deco sur deco et pour finir g telecharger pour serveur anglais :/
j'ai changer le dossier update et po moyend e relancer daoc -_-

c'est bient
Mythic patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat

nop?
Citation :
Provient du message de Elric l'aigri

Le jeu est en anglais et j'ai un message me disant que mon mot de passe n'est pas valide.
Vous avez téléchargé les patchs de la version US.
Ouvrez le fichier update.dat et rajoutez y les lignes suivantes :

Si vous utilisez Shrouded Isles :
Mythic Patch

Si vous n'utilisez pas Shrouded Isles :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat

Si cette solution est sans effet, vous êtes bon pour une réinstallation complète du jeu, désolé.

J'amerais n'avoir que cette erreur..
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
up

j'ai mailé la FAQ...j'vous tiens au courant
J'ai mailé aussi.. Dis moi Lenithiel si tu fais la même constatation que moi :

Si je commence un nouveau perso ( /level) Je place mes macros dans les barres et je commence à jouer normalement. Puis la déco arrive et lorsque je relance, mes barres de raccourcis sont toutes à refaire

Je viens de faire 5 ou 6 tentatives et c'est ça à chaque fois. Ca voudrait peut être dire que cest la sauvegarde automatique du perso qui me fait planter.. Tu peux faire le test sur un nouveau perso et me dire ?
J etais aussi a dx dgts de mailé la fac aussi..
Je suis ds le meme cas j ai jamais eu un prob et la putin tjs ste merde
J en suis meme à tester ma Ram après avoit tout testé.
Dc peut etre un prob de chaleur car qd j ai testé ma ram.. lol j ai laisse ouvert ma tour quoi et la pu de plantage mais bon je continu les teste car des fois avec la tour fermer ca le fait qd meme pas ..dc .. test en cours.
J ai meme tel a Wanadoo pour savoir si c est po eux qui deconnais .. et la aheum Zero leur gars il connaissait meme pas Daoc .!! ..et apres tjs pareil euh on est po formé pour et allez vaoir sur la faq goa GG !bordel
Enfin vivement que Dl et Compagnie arrive que la concurrence fasse son jeu et que ces messieurs se sentent un peu plus concernés !

Pardon d etre colere mais merde on est clients aussi !
Bon, après réinstallation c'est toujours pareil, mais j'ai eu le temps d'avoir la solution : un ami IG m'a send pr me demande pq je n'étais pas très présent en ce moment sur le jeu et je lui ai expliqué mon problème. Il a dit qu'il avait eu le même et qu'il connaissait la solution. Il faut aller sur le site nVidia, et télécharger les DERNIERS Detonator pour carte nVidia, qui sont les 45.23. Il faut les télécharger dans leur version INTERNATIONALE, c'est à dire celle qui fait 18.5Mo. Je m'étonnais car je pensais avoir déjà téléchargé ce driver, mais je l'avais téléchargé dans sa version Anglaise, ce qui fait qu'il ne s'est pas appliqué. Le driver est en cours de DL, je repost après pour vous faire savoir si ça fonctionne ou pas. De toute manière même si ça ne fonctionne pas téléchargez-le car il est toujours bon d'avoir les derniers drivers qui sont souvent les plus fiables

voilou, en espérant que cela marchera
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Il faut aller sur le site nVidia, et télécharger les DERNIERS Detonator pour carte nVidia, qui sont les 45.23. Il faut les télécharger dans leur version INTERNATIONALE, c'est à dire celle qui fait 18.5Mo. Je m'étonnais car je pensais avoir déjà téléchargé ce driver, mais je l'avais téléchargé dans sa version Anglaise, ce qui fait qu'il ne s'est pas appliqué. Le driver est en cours de DL, je repost après pour vous faire savoir si ça fonctionne ou pas.
En cours de DL aussi.... vais en profiter pour aller poser un cierge..
Mode optimiste ON
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés