oui mais la mienne c est la vraie dabord na!!
Il/elle a raison  . D'ailleurs suivant la formulation ça ne veut pas forcement dire la même chose  .
Sinon Kerigan oui mais quand one ne sait pas forcement en commencant que ca sera dur
Le jeu permet de ne pas être monoskillé. Donc celui ou celle qui aura la volonté de "s'en sortir" a à sa disposition tous les moyens nécéssaires.
Sinon pour tout le monde arretez de comparer les classes, parce que c est pas comparable
Totalement d'accord. Il faut arreter de demander à avoir exactement la même chose que son voisin. Dans la vie, suivant sa proféssion on ne gagne pas la même chose. Et si l'on veut à tout prix être sur un pied d'égalité avec son voisin, alors ne laissons qu'une seule classe dans SWG. Comme ça plus personne ne pourra se plaindre de "l'ubberisme" de son voision  .
aller... depuis le temps que je le pense, je vais le dire : tu es de mauvaise foi
je pourrai meme te cataloguer dans la rubrique "associal"
Difficile de me dire que je suis de mauvais fois sachant que j'ai toujours argumenté en apportant moultes exemples tirés de l'IRL ou du jeu. Bref, j'apporte des éléments tangibles à mon argumentation. Chose rare dans la partie advairse  .
Quand à me cataloguer comme un associal, outre le fait que cela à ferait rire mon entourage  , ce sera difficile à prouver sachant que les principes que j'ai donnés je les applique en premier leiu à ma personne. De plus, IRl j'ai sous ma résponsabilité un certains nombre de gens  . Tout ceci fait qu'il me serait bien difficile d'associer un caractère d'associal avec mes obligations  . Simplement je suis quelqu'un d'extremement lucide et franc  . Donc ne comptez pas sur moi pour dire "amen" à tout ce que certains disent simplement pour faire "sympa" lorsque j'estime que leur revendication est hypocrite.
D'ailleur lorsque l'on voit que la contre-argumentation de certains se limite à traiter les gens avec lesquels ils sont en désaccord de boulet, ça laisse réveur sur la nature de ceux-ci  (cf plus bas  ).
|