Y a mon Popa qu'as dit un truc qui est resté celèbre aussi:
AGNEEEHEE...HEE
Mais bon.
PS: L'altruisme de Kerigan, ou tout au moins l'entraide et un chouia de sociabilité est devenue de plus en plus rare dans ce jeu. J'avais déjà constaté un changement dans ce sens entre le moment de mon arrivée et aujourd'hui. D'autant plus que les joueurs d'alors ont aujourd'hui tous progresser et que peu se soucient de ceux qui arrivent avec leur CDEF à la main ou leur Opinel, a l'exemple de Mos Eysley désertée et une inflation en ce qui concerne les prix de ventes (On est tous millionnaires....heu non, pas ceux qui arrivent).
Si cette entraides avaient perdurée, la question n'aurait, je le penses, jamais été posée.
Commes tu le dis, Kerigan, en ce qui me concernes un merci, une emotes, suffit, encore faut il l'entendre.
J'ai appris la médecine parce que que je trouvais plus de médecin au Medic Center, et qu'une bande de Gnoufs attendaient un medic depuis l'année precedente pour aller "Uber roxxer la limace lvl127 sur Dantho". Soignes sans un mot de remerciement. "c lon didonc ta kell lvl?"
J'ai appris à danser parce qu'il n'y a plus de divertisseurs à la Cantina et qu'une bande de Gnoufs attendaient les musicos et tremousseuses depuis le siècle dernier en revenant "de s'être fait Uber Roxer la tête par la Limace lvl127 de Dantho". "- c lon di donc, ta kel lvl ?"
Je caricatures bien sur mais à peine. Je pourrais ignorer ces Gnoufs la et je le fait au profit de ceux qui jouent le jeu. Mais une fois ca passe. Deux fois...je suis la fille de mon père, faut pas l'oublier
Une question à se poser et peut être "pourquoi" avé pu de medic et pu d'entertainers et pourquoi cette question est posée... non ?
Si je me souviens bien, le "Râlage" des médecins puis des divertisseurs ne portaient qu'accessoirement sur les Tips, et plutôt sur l'attitude portée à leur égard.