[Orcanie] Monde du Jeu : Samedi

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Orkina
c ca?
si oui dis moi ou tu es !!!!

http://www.fedegn.org/GN/galerie.php?Univ=Dec
Fiou, j'y ai un instant cru

Non, j'ai vu cette photo lors des MDJ de cette année, dans un album photos sur papier... ça datait d'un vieux GN à Soisson, il y a 3 ou 4 ans...

J'ai bien une photo sur mon PC au boulot, mais on y voit un peu mes fesses , du coup j'hésite à la poster ici, je m'en voudrais que ce post soit clos à cause de ça

Il va falloir être très convaincante
Nan mais Ho !! je te permet pas de me traiter de troll !! Je suis une naine Monsieur La Firbolg domestique !! ..

Ui Ui on a trouver cette Firbolg errant dans Besancon .. alors on l'a capturer, enchainer et amener avec nous en tant que toutou

Citation :
Provient du message de lyn steinherz
p.s. : les BizOnTeam, si vous sortez une photo de moi, je vous fait des choses qui à jamais marqueront votre mémoire (pire que d'habitude )
Ah ouai !! Chiche ...

cherche une belle photo compromettante de Lyn sur sa pellicule
Citation :
Provient du message de StasYa
cherche une belle photo compromettante de Lyn sur sa pellicule [/i]
Je crois être le seul à posséder encore des photos compromettantes
Enfin, à part celles qui sont ressorties de je ne sais où et qui traîne dans notre bar préféré
J'étais juste derrière toi, lors de cet instant tragique. Alors que rien ne pouvait me préparer à cela, Dixainn t'as soulevé pour te permettre de voir par dessus la foule, et là...
<voix grave de commentateur de la nuit des héros on>
... et là, c'est le drame !
<voix grave de commentateur de la nuit des héros off>

p.s. : moi j'étais l'illuminé en costume gris et chemise noire, queue de cheval et tout l'attirail du parfait bô gosse , accompagné d'une bande de trolls bien mal disciplinés
Et là c'est le drame....
Je l'entend d'ici Elle avait 20 ans, trouvait que les trolls ça pue et était droguée à DAoC. Hélas... blabla...
Ne t'en fais pas, je me rappelle parfaitement de toi, et je ne suis pas prete de t'oublier...

Par contre, je veux bien voir la photo où on voit un peu tes fesses
Bah je c pas je f 1M95 c deja pas mal ds une masse pour etre reperé, reste que j'ai trouvé que les midous dehors alors qu ehib etzait pas trop representé le samedi, bref on se croyait à crauchon y a as si longtemps, pour le soir ct pas possible pour moi uhuh y a que moga qui me connait du coup hehehehe/
@+Syl
Wink
Lyn tu oublies ou j'ai travaillé et ou je travaille en ce moment.
Dans mes archives j ai des photos très très inconvenantes de toi sous differents profil.
Ne l'oublie pas

Myele
Patron de Bar et collectionneur de photos maudite
Citation :
Provient du message de Iahel
Et là c'est le drame....
Je l'entend d'ici Elle avait 20 ans, trouvait que les trolls ça pue et était droguée à DAoC. Hélas... blabla...
Ne t'en fais pas, je me rappelle parfaitement de toi, et je ne suis pas prete de t'oublier...

Par contre, je veux bien voir la photo où on voit un peu tes fesses
Hu hu

Je ne peux que céder

http://www.allianceprod.org/modules/xgallery/cache/albums/album06/aak.jpg

/kiss a tous ceux que j'ai rencontré (je vais en oublié forcément dsl pour les autres je me limiterais a Hib/orca ma famille)
Ashla, Morraga, Keepcool, Eloade, Iahel, Lunatique, Darck , Licorne, Marsfish,...

Et bien sur /hug a Fict

Citation :
Provient du message de Fistfeu
meme pas

J'en ai d'autres si besoin

edit: c'est fraises aux commandes
J'en ai plus aucune moi
Impossible de remettre la main sur les photos de GN, sur les photos des soirées Halloween
Si tu en as Fraises, je veux bien que les postes, si ça me permet de les récupérer
Pareil pour toi Myele, des conneries j'en ai fait des centaines, et je commence à regretter de ne pas en avoir garder des traces...

p.s. : Almabim, il me semble t'avoir vu

[EDIT] Tu veux toujours me faire des bisous irl, Invincible ?
euh lyn des que je deplante mon pc (enfin le disque dur ^^) je dois pouvoir remettre la main sur une bonne partie des photos de gn (ou on est forcement un peu ivre et cul nu) et sur les photos d'halloween (ou on est un peu cul nu et ivre ^^)
Citation :
Provient du message de Mataharie
Mais dit moi Lyn t'as quoi sous ton gilet de cuir sado?????
Un string de cuir noir
Tu n'imagines même pas comme ça fait mal

[EDIT] Erastel, amène ton disque-dur chez moi, je te le réparerai

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés