[Orcanie] Monde du Jeu : Samedi

Partager Rechercher
ta demande tu peux te la mettre ou je pense, tu ne me connais pas, tu n'es rien pour moi qu'un pseudo, un avatar dans un petit carré en dessous, et une foule de bêtises de dites.

et tant mieux si ca s'est bien passé, je suis content quand même pour toi lol.
Citation :
Provient du message de Requin Abyss
ta demande tu peux te la mettre ou je pense, tu ne me connais pas, tu n'es rien pour moi qu'un pseudo, un avatar dans un petit carré en dessous
..... bah c pas justement un post au sujet d'une certaine et récente irl et non au sujet d'avatars ?

Citation :
Provient du message de Requin Abyss
et une foule de bêtises de dites.
Là, je suis mdr !! ==> c'est l'hôpital qui se fout de la charité, c'est pas ça qu'on dit ?...

En passant : /kiss Cali ... et Hyunk aussi
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly

Alors là je crois que tu rêves

Nan mais alors toi je risque pas de t'oublier... Et dire que j'ai compris seulement au moment de partir que tu étais Fraises et que surtout tu étais mid...
Jme demande ce ki est pire: kon se souvienne de mon derrière ou de mon intelligence?
M'enfin bon, c'est la life

Sinon, ben ct vraiment bien ce mde du jeu En plus y a eu plein d'intrigues, commérages, blabla, ct fun quoi J'ai même des photos compromettantes.. faut dire qu'avoir Darck comme maitre paparazzi, ça aide

Kissouilles les fripouilles
Provient du message de Iahel
Nan mais alors toi je risque pas de t'oublier... Et dire que j'ai compris seulement au moment de partir que tu étais Fraises et que surtout tu étais mid...
Jme demande ce ki est pire: kon se souvienne de mon derrière ou de mon intelligence?
M'enfin bon, c'est la life

Sinon, ben ct vraiment bien ce mde du jeu En plus y a eu plein d'intrigues, commérages, blabla, ct fun quoi J'ai même des photos compromettantes.. faut dire qu'avoir Darck comme maitre paparazzi, ça aide

Kissouilles les fripouilles
chut je vais etre wanted apres
Citation :
Provient du message de Erikk_le_rouge
<repense au derrière de IaHel>
.
..
...
<soupire en silence>

On voit que tu ne l'as pas eu en gros plan en face de ton visage lorsque Dixiann l'a soulevée de terre
Allez hop, un bisous sur chaque fesse

sinon ct super sympas voir tout les gens ke l on voit tout lé jour IG

vala fé un byou a Conradd Slen Kortac Calipsy Hyunkel Guesclin (

pour c merveilleux conseils) Calipsy Yoyop et tout le tralala

vala byou
mdr lyn, spece de petit vicieu va !! t'en a bien profité on dirait, la prochaine fois je ferais attention
alala iahel, je crois qu'on t'as bien fiché pi toi tu nous a bien caché en attirant l'attention sur tes fesses
aller bisous ma chtite, on t'aime quand mm
Ouai ct cool samedi dommage suis arriver un peu tard j aurai bien aimer rencontrer plus de monde ennemi ou ami
j espere qu on aura d autre ocaz de discuter vla bye tous le monde !
Dzeuss !
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
On voit que tu ne l'as pas eu en gros plan en face de ton visage lorsque Dixiann l'a soulevée de terre
Allez hop, un bisous sur chaque fesse
Citation :
Provient du message de Iahel
Tu fais les monstres pour le commentaire désobligeant ou pour le baiser sur chaque fesse ?
J'étais juste derrière toi, lors de cet instant tragique. Alors que rien ne pouvait me préparer à cela, Dixainn t'as soulevé pour te permettre de voir par dessus la foule, et là...
<voix grave de commentateur de la nuit des héros on>
... et là, c'est le drame !
<voix grave de commentateur de la nuit des héros off>

p.s. : moi j'étais l'illuminé en costume gris et chemise noire, queue de cheval et tout l'attirail du parfait bô gosse , accompagné d'une bande de trolls bien mal disciplinés
Ah ça va pas être possible, les seules photos jamais faîtes de moi ne sont visibles que par un public averti
Je dois avoir une photo normale qui traine dans l'album de la fédéGN, bon courage pour la retrouver

p.s. : les BizOnTeam, si vous sortez une photo de moi, je vous fait des choses qui à jamais marqueront votre mémoire (pire que d'habitude )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés