[Orcanie] Monde du Jeu : Samedi

Partager Rechercher
moi je tenais à resaluer Mogamoth qui est aussi sympa IRL que sur ce forum.

Puis voilà, certains on vu ma tête mais je dois avouer que j'ai préféré rester discret. sinon c'était sympa de voir vos tête
Hey ! saleté de Luri pervers tu m'as meme pas cité

perso je dirai tres bon moment ou on voi la trombine de personnes avec qui on a pu passer pas mal de temps c'est assez fun et on a fini en tite soiree dans un pub irlandais avec quelques joueurs et joueuses d'Orca Alb juste dégouté de pas avoir pu rester plus lgt sinon bah tres bonne journee IRL c'etait sympa

et comme dirais Slen .... Oh ! que vous etes laid !!

c'est quand la prochaine ?
La suite s'est passé dans un tit resto sympa , le resto de bubus les photos vont probablement venir ^^
Alors moi j'ai beaucoup rigolé! Franchement, c'était vraiment délirant; Je suis désolée par contre de ne pas avoir croisé des gens comme Moga, Calipsy ou encore Hyunkell, mais y avait tellement de monde aussi...
Mais c'était vraiment bien
Morraga! Kissous! Gt trop contente de te voir en vrai G pas été déçue pour ce que j'ai pu voir, strop bien!
Et puis alors bon, le baraputas et ses hotesses
En tous cas, pour ceux à qui j'ai eu le plaisir d'être présentée, c'était très sympa.
Il est 04h25 et on est pas encore couchés, il pleut de partout on est trempés mais c'est cool.
Donc voilà, des kissous fatigués et plutôt embrumés à tous ceux que j'ai vu ajd (ouch, g vraiment du mal là ) et avec plaisir à la prochaine irl
kissous!

Ps1. J'espère qu'on va oublier rapidement mes ptites fesses
Ps2. Les mids, je vous aime bien, ct pour rire
J'ai pas tout perdu vu que je suis venu le vendredi aprem ou j'ai pu voir Niaa,Ebus,Favos et qqes autres mid

J'aurai voir deux personnes , qui à mes yeux sont de bon leader : Fidhec coté hib et Witheloff coté alb (meme suis je suis pas allé assez longtemps en RvR)

Sinon des photos ca serait hyper sympa
Pendant que vous etiez la bas , jai pu entre autres lors d'une épreuve de force consistant a faire passer tte son epique deriere une ligne avant lautre equipe en poussant a la facon d'une mélée de Rugby , jetais a gauche en dessous dc qd ca s'est écroulé me suis retrouver avec 3-4 épitéens sur moi , joue contre l'herbe (non non je broutait pas comme a Emain )
Sinon en fin de compte je narrete pas de jouer car je commence une RS avec d'autre épitéens cette aprem sur Hib/Broc avec le meme pseudo que mon druide bien qu'il ne colle pas pr une petite enchanteresse lurikeen
J'aurais bien aimé y aller et vous connaître irl...
Mais comme je m'attache trop et trop vite je ne ferais jamais de rencontre irl car un jour où l'autre le jeu s'arrêtera ou pour vous ou pour moi et que j'en souffrirais forcement...

Je suis déjà assez prise dans ce piège comme ça chaque départ d'ami IG me fait tant de peine....

PS :Faites tourner les photos ^^
Citation :
Provient du message de Edelomara/Jolin
Sinon en fin de compte je narrete pas de jouer car je commence une RS avec d'autre épitéens cette aprem sur Hib/Broc avec le meme pseudo que mon druide bien qu'il ne colle pas pr une petite enchanteresse lurikeen

mouarf le drogué

kiss a tous, surtout a kiba, conradd, et a tous ceux que j'ai pas cité pasque y'en avait trop
C'etait top !!!!

Contente d'avoir vu plein de monde , une bien belle assemblé de Troll, Nain (Naine aussi ), Koby, Vicking avait envahie le "stand" Orcanie renommé "baraputas" pour l'occasion !!!

Citation :
Alors là je crois que tu rêves

/kiss a toutes et tous
Citation :
Provient du message de Conradd

et comme dirais Slen .... Oh ! que vous etes laid !!
C'est vrai qu'il est laid

Citation :
Provient du message de Iahel

Mouarf, j'ai raté des trucs moi
Bon bah j'étais venu dans le troupeau de BiZon aussi et j'ai vu pas mal de nouvelle tète et d'ancienne (plus facilement reconnu) j'ai vu de gros fake aussi (hen Invin ) sinon c'était sympa comme tout , stand un peu trop petit a mon gout... aussi grand que l'an dernier mais avec 4x plus de monde voir plus... sinon le renomage de la tente Orcanie en "Baraputas" c'était pas mal (kiss Kym) mise apart le faite qu'on critiquai mes fonction d'hôtesse et qu'on fesai qu'a dire que c'était moi qui fesai le bordel

Bref en conclusion je suis content d'avoir revu certaine personne et déçu de ne pas en avoir revu d'autre et encore plus content d'avoir vu de nouvelle tete

Alors on se revois a la prochaine IRL
saluuuuuuuuut, je vien de me lever et c vrai qu'hier stait trop bien ^^ on c'est vraiment bien amusé au baraputas
je salut tt ceux que j'ai rencontré hier car ils super cool.
merci a Dark pour son lead super

ps : ma tite iahel cherie, on est pas pret de les oublier tes fesse surtout une fois qu'elle seront sur jol

kissouuuuu tout le monde les gens !!!
Citation :
Provient du message de Elowenn / Morrighan

<retourne le compliment à kulg...> Entre 2-3 photos et... PLEIN de photos, y'a en effet un léger strabisme...
rofl il y a un malentendu je parlait de la face a calipsy sur le screen dsl kiss
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx

argh je savais bien que fallait que je vienne a tout prix

p.s:sorry dzeuss et nek g passer le week end au lit ,j'etait malade comme un chien
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Bien sympa cette petite irl, même si j'ai vu principalement que des hibs, à part pour la grande calipsy, elle ressemblerait presque à son perso ig tient
/clap darck qui a réussi à faire assoir la petite masse que nous étions (joli lead)
/bow à tout les mythes rencontrés particulièrement aux âmes tous très sympa, ainsi qu'aux roses. Pas vu grand monde à part ça
Ca y es nous somme de retour sur dijon!
Merci a tous le monde avec qui j'es pu discuté, c'etait vraiement tres sympa
Bonne ambiance gens super cool c'etait vraiement fun
Au plaisir de vous revoir tous
PS : nerf Badprosper avec une canette de coca qui ma meme pas payé une bibine

ZouKaTa et Emelkia
Petit Coucou a ceux qui ce souviennent de moi

Je vient juste de rentrer du monde du jeu....un peu déçu il faut le dire car je n'ai vu aucune de mes connaissances ingame...enfin une prochaine fois peut etre!
(seriez vous tous venu samedi? )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés