[Orcanie] Monde du Jeu : Samedi

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Calipsy
Me rapelle de toi au MDJ Lyn Maintenant je peux mettre un prenom sur le visage
J'espère que mes hiérarchiques ne trainent pas sur JOL, parce que si avec une photo d'aussi mauvaise qualité on peut me reconnaître, je sens que je ne suis pas sorti de l'auberge

/kiss callipyge Calipsy
Cela se voulait être un compliment
N'ayant pu parler avec tout le monde, étant d'ailleurs pour le moins laconique, je me suis contenté d'observer, comme à mon habitude (j'en entend déja hurler au fond de l'assistance, que je matais... pervers ! ), une foule d'inconnus et quelques inconnues.
Je n'ai donc pu que tomber en émoi devant les formes gracieuses de la jolie Calipsy
Callipyge n'est peut-être pas, cependant, des plus appropriés, certes, car usuellement employé pour décrire une statue, mais il me semblait s'allier si bien à ton nom que je n'ai pu m'en empêcher (puissent les auteurs normatifs me pardonner, et les académiciens ne pas amorcer une nouvelle chasse aux sorcières, grand dieu, je n'ai pas proféré le moindre anglicisme)...

Puis-je donc le répéter ? /kiss callipyge Calipsy
C'est énigmatique à souhait cette phrase... j'adore

p.s. : oui oui, je m'ennuis au boulot aujourd'hui (comme hier et demain ?), et je m'occupe à relire les threads
Mais c'est vrai que tu n'étais pas des plus bavards samedi (oui bon je sais, ça doit être moi: je parle trop alors les autres peuvent plus placer un mot. Je suis un boulet bavard mais je me soigne enfin j'essaye )
Kissous Lyn, bogoss va!

Ps. Ste photo! Huhu!
Provient du message de Iahel
Huhu! Ste photo! Huhu!
Tu aurais dû porter cette tenue sous ta veste, ça aurait été assez remarquable (dans tous les sens du terme )
Mais c'est vrai que tu n'étais pas des plus bavards samedi (oui bon je sais, ça doit être moi: je parle trop alors les autres peuvent plus placer un mot. Je suis un boulet bavard mais je me soigne enfin j'essaye )
Kissous Lyn, bogoss va!

Ps. Ste photo! Huhu!
Suite à venir, il faut que je trouve un scanner

Kissous Iahel, belfill va!

En plus il est gentil ce Lyn
Et je n'ai même pas à me forcer pour l'être
Rha, il faut que je me ressaisisse (créfieu, que de "s" dans un seul mot ! ), ma réputation de lourdingue flameur commence à s'effilocher
Tu ne m'aurais pas jeté un charme par hasard ?

tu fais ton bo gosse lover et poète ....
tu sors le grand jeu

stu trouves pas de scanners envoie moi tes photos ... tes fesses ont deja fait le tour de tout emain

on en veut d'autres !!!!
Cela se voulait être un compliment
N'ayant pu parler avec tout le monde, étant d'ailleurs pour le moins laconique, je me suis contenté d'observer, comme à mon habitude (j'en entend déja hurler au fond de l'assistance, que je matais... pervers ! ), une foule d'inconnus et quelques inconnues.
Je n'ai donc pu que tomber en émoi devant les formes gracieuses de la jolie Calipsy
Callipyge n'est peut-être pas, cependant, des plus appropriés, certes, car usuellement employé pour décrire une statue, mais il me semblait s'allier si bien à ton nom que je n'ai pu m'en empêcher (puissent les auteurs normatifs me pardonner, et les académiciens ne pas amorcer une nouvelle chasse aux sorcières, grand dieu, je n'ai pas proféré le moindre anglicisme)...

Puis-je donc le répéter ? /kiss callipyge Calipsy

humm Kiss...? Kiss!!!!!
Citation :
Provient du message de Zergo
ca dois pas etre facile d'etre une femme apres une irl

les post se ressemble tous étrangement
clair sa fais de la peine je trouve
Citation :
Provient du message de Urian
clair sa fais de la peine je trouve
Non, ça va, j'assume assez bien ma condition d'être ambigü ; le harcèlement a toujours fait parti de ma vie, et c'est avec le plus grand plaisir que j'y répond... oui
Comment ça ? Vous ne parlez pas de mon personnage, Lyn , harcelé par Iahel ?

p.s. : la Rose Pourpre, vous pouvez pas aller flooder sur mon site plutôt ? Non mais, y en a qui oeuvrent d'arrache-pied ici J'ai enfin trouvé un scanner, mais vu les mécontents, je crains que poster de nouveau une photo de moi ici ne soit très mal pris par certains
M'enfin bon, jusqu'à présent je trouve tout le monde très correct et drôle Au plaisir de vous revoir tous, à une prochaine IRL (pliz ne me baillonnez pas si on se revoit, je ferais gaffe à mon débit de connerie à la minute)

Ps. Lyn, je ne peux pas lancer de charmes.. j'arrive déjà pas à me buff inte alors...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés