[Orcanie] Monde du Jeu : Samedi

Partager Rechercher
ouai c etait vraiment simpa j ai vu trop de monde ca fait plaisir meme si le stand etait un peu petit, c etait bien fun de voir les tete des vilains ennemis ou des gentil alliés

@Kym:moman tu meritais de gagner j ai encore le sifflemnet au oreilles

@Malemort: heuu ouai c vrai t pas petit

@Guesclin : pareil ig qu irl tjrs aussi weak

@ tenaka : ca fait trop plaisir d avoir enfin pu te voir

pis tt les autres aussi hein mais bon vraiment bcp de mond epis pour les delires du resto bah le post du recto

grios wave a : rasta , chef!, nilou , jhon, merox, les gnous , favos et tancred les gayz quoi =), slen, gollum, wallloouuu ,Bowen ,ying ,zergo , poly , Fallix my bro , razhel et rada, moga, le bus momo :bouffon: pis j en oublie plein , trop trop de monde enfin a tt ceux que j ai vu
Fouillouilou ....

Bon la prochaine fois je me renseigne avant de faire des cougneries

Excellent le mdj ( bon me suis interessé au reste, y a pas que daoc dans la vie ), mais surtout très sympa de rencontrer tout le monde ...

Je ferai pas de dédicaces spéciales me mémoire est un vrai gruillère, mais je dis un grand merci à tous pour avoir été très sympa irl
Et un grand merci à Ebus pour le resto ... entre fallix, favos hayama eloade, le repas vaut son pesant d'or
Nerf les batailles de boulettes à la fin du repas

A ceux que je connaissais de l'irl de Lyon: c'était un grand plaisir de vous revoir Surtout la crevette et Kidd que j'apprécie beaucoup

@ très bientot dans la capitale des gaules
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
tu peux pas te la fermer stp ?

montre ta face avant de critiquer
Ben non lui il peut pas "glouglouglou": se taire (cf dictionnaire encyclopédique du glouglou) car son observation releve de la pertinance absolument ultra précise ...
Bon ba a mon tour de donner mes impressions :

ben eu g rencotré la bas un tas de gens ke japprecie enormément et fai la connaissance irl dautre et ce fut un vrai bonheur de voir tous les amis :

une spéciale dédicace a veno ma conseur mid ki es la seule a comprendre mon mode bisounours

un enorme poutou a lyn sartog slen tancred bubus zergo kymou imp thir inv ihael et tous ceux ke joublie

juste un chose a dire : daoc un jeu ki renferme sur soi ? LOL g jamai autan rencontré de potes ke depuis ke je play et les irl c trop genial pour ca
un enorme poutou a lyn sartog slen tancred bubus zergo kymou imp thir inv ihael et tous ceux ke joublie

juste un chose a dire : daoc un jeu ki renferme sur soi ? LOL g jamai autan rencontré de potes ke depuis ke je play et les irl c trop genial pour ca
Très honoré
Je m'attendais pour ma part à une population complètement différente, et j'y ai en fait rencontré des gens tout à fait charmants ; vivement la prochaine IRL, pour laquelle la BiZonTeam et moi-même nous déplacerons pour plus de quelques heures (quel malheur que nous ayons dû partir à 16H30 )

@Morraga t michante !!! tu m as oublier ="(( snif snif =(((
<Part bouder dns un coin>
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Chope Poly par la Cape et lance Calins Réconfortants 4 (oui je fais pas assez de Bisous vs bisous pour l'avoir à 5)
uh
Moi j'y etais samedi et à part moga que j'ai croisé le temps d'ecrire nos pseudos sur les etiquettes apres j'ai croisé que du mid, bah ct pas grave ct bien sympa qd meme, un peu decu qd meme pourtant meme ds la masse on peut pas trop me louper normalement.
@+
Syl
Re: uh
Citation :
Provient du message de syltrana
Moi j'y etais samedi et à part moga que j'ai croisé le temps d'ecrire nos pseudos sur les etiquettes apres j'ai croisé que du mid, bah ct pas grave ct bien sympa qd meme, un peu decu qd meme pourtant meme ds la masse on peut pas trop me louper normalement.
@+
Syl
C'était toi le "géant" ?
Si j'étais pas complètement miraud, j'aurais probablement pu voir ton étiquette

Alors @ebus, Zergo, Imp, Poly, Kym, Morraga, Tancred, Conradd, Hardcore, Melinora/Favos, Fallix, Hyunkel, Calipsy, Ying, Keepcool, Cern, Witheloff, Bowen, Malemort, Clemence, Mejai, Creep, Goulum, VOUS ETES LAIDS!!!

Ceux que j'ai oubliés, zetes LAIDS AUSSI!!

Sinon ben super journée dommage que les vilains Mids nous aient pas suivi au Pub après, mouahahahhahahah ca se dit Viking et ca tient pas l'choc, bande de tits joueurs

Slen
Citation :
Provient du message de Requin Abyss
en même temps tu sembles vénère, ya quelquechose qui s'est pas passé comme prévu à cette irl?
non ca c super bien passé pour moi merci de t en inquieter mais j aime pas les gars ds ton genre c tt alors te demande de la fermer si c pour dire des trucs comme ca sur une personne que tu ne connais pas et que t as meme jamais vu enfin voila c tt

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés