Guerrier 300 endu avec vip.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Le fait de ne pas avoir revel est génant en mass pvp puisque là tu peux ne pas avoir de quoi reveler (vol, drop etc etc) mais en duel ce n'est absolument pas un problème puisque dans tous les cas tu as toujours prévu un parchemin de revelation.
En mass PvP ne pas avoir revel est justement pas du tout un problème, puisque en général y aura toujours un type dans ton groupe qui revel ..
Et moi je parle en stats de perso. Après oui on peut dire "et si il a parch revel", "et si il a 100 divines", "et si .."

Citation :
Je ne me prends pas pour un dieu du pvp et je pense gérer mon avatar moyennement mais avec mon perso qui n'a pas revel (590 125 75 52 40), donc pas fait pour les duels, j'ai battu respectivement :
Bah t'a la plus grande, c'est bien j'te felicite.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Tu es donc un puriste du duel sans potion.. Moi pas.
Non.
Les potions sont accessibles a tous, quelques soient la manière de monter le perso.
Le sort révélation ne l'est pas. La est toute la différence.
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Non.
Les potions sont accessibles a tous, quelques soient la manière de monter le perso.
Le sort révélation ne l'est pas. La est toute la différence.
Tu compares deux choses qui ne sont pas comparables, un sort personnel et un objet.

Tu dis que les potions sont accessibles a tous, quelquesoit la manière de jouer son perso et je te réponds que les parchemin de revelation sont accessibles a tous, quelquesoit la manière de monter son perso.

Pour moi interdire l'utilisation de ces parchemins en duel (ce que je peux comprendre) est de la même logique qu'interdire les potions en duel.
Décidément, soit j'ai du mal a m'exprimer, soit tu a du mal a comprendre

Interdire les potions revient a annuler tous les avantages des guerriers/paladins, puisque dans la plupart des cas, ils seront morts avant même d'atteindre le CAC. Une des forces de ces personnages la sont, en plus, de pouvoir en porter beaucoup.

Par contre, autoriser les parchemins serait annuler les avantages des personnages qui se sont donnes la peine de monter a révélation.
Pour moi la HE a des avantages :

- pvp de masse
- potions divines
- pas de perte d'esquive, pas de mana bouffée
- grosse ca (he + ceinture instable) pas négligeable en 1.25

Mais aussi un désavantage et pas des moindres :

- perte de puissance (moins bonne arme)

J'ajouterai que sur les serveurs orienté xp avec X (10) renaissances la HE est indispensable, vu la puissance de l'aura et les stats possibles a atteindre.
Citation :
Provient du message de Chich
Pour moi la HE a des avantages :

- pvp de masse
- potions divines
- pas de perte d'esquive, pas de mana bouffée
- grosse ca (he + ceinture instable) pas négligeable en 1.25

Mais aussi un désavantage et pas des moindres :

- perte de puissance (moins bonne arme)

J'ajouterai que sur les serveurs orienté xp avec X (10) renaissances la HE est indispensable, vu la puissance de l'aura et les stats possibles a atteindre.
Je ne peux qu'acquiescer. Même si je pense qu'on peut néanmoins, si la motivation y est, obtenir une belle arme même avec 300 d'endurance.
Quand je proposais un duel à quelqu'un avec mon perso sans revel, je lui demandais s'il voulait avec invi ou non, si oui je démule un marteau, et bizarrement finalement tout le monde duelle sans invi
Vous devez pas avoir la même notion du duel sur chaos, pour moi un duel c'est l'occasion de s'amuser un peu et de comparer des persos, pas de pouvoir dire ouéé j'ai éclaté le guerrier 150 en tirant invi en boucle
Je trouve également qu'un duel entre quelqu'un qui n'a pas détec ni de marteau et quelqu'un qui a invi n'est pas très intéresant. De même, se mettre full de divines quand on a 300 en endu et dueler contre une personne qui a moins d'endu (style 180 ou moins), je trouve que c'est moyen, dans ce cas là autant monter un perso à burst et mettre tout le reste en endu pour avoir 8K pvs... C'est sur que c'est bon en pvp avec des divines, mais ou passe le fun ?
J'aime pas les duels aux divines... tu enchaine pas plusieur duels. Des que ton stock de divine est epuisé ben voila c un perso comme un autre...

Et apres tu t'embete un moment pour refaire un plein. Au rythme ou je dueller un moment ben j'aurais jamais eu le temps de faire des plein de duel, je prefere rester a mes grves et m'amuser un bon moment que faire 2-3 duels puis partire des heures a la recherche de divines
Taxa on dirait Orion : "Si les parchos sont autorisés je ne participe pas.". lmao.

Tout le monde peut acheter des popos et tout le monde peut aller rouiller pour trouver des parchos de detect alors pourquoi ils n'ont pas le même statut ?

Plus chiant de trouver l'un que l'autre ? Tu interdirais à un mage eau ses gouttes de pluies parce que t'as pas resist ice ?

Ca me fait penser que je proposer des duels avec mon nécro, on m'a demandé sans esquive et sans invi, ok, dard de feu aussi nan ? Ou alors ils demandent avant : invi ou pas, pour utiliser ou non un parchos/ une charge de marteau. Là ok tu sais à quoi t'en tenir au moins.

Mais bon je m'égare dans le HS là.
Moi je suis militant des duels avec ses propres boosts, c'est à dire se battre uniquement avec des potions de soins mais pas avec les boost parchemins/potions de resists.

Evidemment, je ne vois aucun interêt à dueller invisible contre quelqu'un ne pouvant pas le detecter, donc je ne me met jamais en invisible, sauf contre qqn qui je sais à un detect mais pas activé .

Pour moi les parchemins/potions de resists sont pour ceux qui ont privilégié telles stats plutôt que d'autres, ce qui les oblige pour assurer un minimum de posseder ces potions.
Alors, si le personnage ne peut pas dueller sans ces machins d'assistés, il n'avait qu'à pas monter un perso avec des inconvénients tels. Si on fait un perso et qu'on le boost avec des hyper potions, toutes les resists, ce n'est plus le vrai personnage, l faut savoir faire des choix.

Enfin si un type veut dueller contre moi avec tout son attirail d'alchimiste, j'accepte même si je me prend une patée, j'aurai toujours une excuse pour avoir perdu...Alors imaginez si je gagne .
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Par contre, autoriser les parchemins serait annuler les avantages des personnages qui se sont donnes la peine de monter a révélation.
Et ne pas les autorisé c'est donné un desavantage aux gens qui les ont campés.
de toutes facons c'est idiot de faire un duel avec invi contre un eprso qui revel pas. Normalement si le eprso sais joué il peut gagner contre n'importe quel guerrier qui revel pas. Le seul moyen de eprdre en duel avec invi contre un gars qui revel pas c'est d'etre un gros boulet.
Je pense donc que l'interet est limité de faire de tels duels vu que le resultat est deja connu d'avance.
Citation :
Vous devez pas avoir la même notion du duel sur chaos, pour moi un duel c'est l'occasion de s'amuser un peu et de comparer des persos, pas de pouvoir dire ouéé j'ai éclaté le guerrier 150 en tirant invi en boucle
Nous en général on ne duel pas quand on a un perso pas capable d'assumer des duels. Mon perso avait 400 et quelques 180 75 52 40, j'ai fait des "duels" en demandant de ne pas mettre invi, mais je savais très bien que mon perso se faisait exploser si invi était autorisé et que donc mon perso était moins fort en 1vs1. Par contre en mass PvP je cartonnais plus que le guerrier du même lvl qui avait monté revel, et c'normal. (Quoique, les mages c'est possible de les gerer en 1vs1 même si ils ont invi et que toi tu revel pas. Vive poison Oo)

Et le coup du "Wé tu vois moi suis pas bête, hin hin j'ai toujours tout c'qui faut pour dueler !" ben bof .. personnellement je ne me suis jamais amusé à me balader avec 36 popo resist terre/feu/eau/air, 10 parch revel, 50 divines, du matos anti-nécro, etc .. sur moi. Alors quand on me proposait un duel, j'évitais de répondre "Wé attends, dis moi les sorts dont tu va te servir, les armes dont tu va te servir, le nombre de popo que t'a, quelles stats t'a, combien t'a de CA ... hm ok, laisse moi 30 minutes que j'démule tout et j't'explose !!"

Bref, on est HS, mais pour moi le 590 125 sans revel c'est un perso farce, j'préfère encore un 300 300 ..
Citation :
Provient du message de Elerina Azur
Quand je proposais un duel à quelqu'un avec mon perso sans revel, je lui demandais s'il voulait avec invi ou non, si oui je démule un marteau, et bizarrement finalement tout le monde duelle sans invi
J'ai vue Naguash Rakar gagner un duel avec enchev, burst et invisi son ennemi c'étais un guerrier environ level 150 et Naguash avait 195 int pur. donc ça reste efficace...
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
J'ai vue Naguash Rakar gagner un duel avec enchev, burst et invisi son ennemi c'étais un guerrier environ level 150 et Naguash avait 195 int pur. donc ça reste efficace...
Faut avouer que Naguash il avait la touche en duel. Il arrivait a des résultats pas trop mal pour un perso skin.
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
Faut avouer que Naguash il avait la touche en duel. Il arrivait a des résultats pas trop mal pour un perso skin.
les stats pleaze ?
*friant de stats*
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
On parle justement des duels sans invi ^^
justement j'ai dis plus haut un mage ou archer avec invi si il sait jouer avec il explose n'importe quel guerrier sans revel/parcho.
Ou alors il sait pas jouer ^^
Donc aucun interet a part pour prouver a un gars que c'est un gros boulet.
Perso j'ai deja peté un archer 109 100 445 102 114 alors qu'il faisait que enchev tirer invi fuire en boucle, en 1vs1. Et pourtant mon 460 180 75 60 60 avait pas de parcho de revel. Alors bon, nan un perso sans revel n'est pas pourri. C'est juste un handicape qu'il faut savoir gerer ( et si le gars en face sait pas jouer c'est encore mieux ^^).
Citation :
Provient du message de Squall
Je ne peux qu'acquiescer. Même si je pense qu'on peut néanmoins, si la motivation y est, obtenir une belle arme même avec 300 d'endurance.
oui mais à level = avec 180 d'end ca tape mieux ou une arme au dessus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés