Guerrier 300 endu avec vip.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Pis vive les clercs avec pleins de sorts, 500 attaque, pas d'esquive, pas de pv, et l'étoile de l'aube ! yeah ! perso fun pawa !
Dans le genre j'aime bien aussi les archères 500 attaque avec plein de sorts, la robe céleste et une bene à 400
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Deja je joue sur un serveur sans coco, je ne suis pas un pauvre soumis, donc gagner 15 lvl c'est pas facile.

En outre tu parles de gagner en puissance ?

D'un coté on a un perso raté : 300 300 75 102 114.

En 15 lvl tu veux qu'il monte quoi ? 75 en force en plus ? ca va rien lui changer.

D'un autre coté il y a moi : 590 125 75 52 40
En 15 lvl, il monte la dextérité, ou la force, la Clay+3 fait assez mal.
Tu joues sur un serveur sans coco, t'as 590 125 75 52 40 et t'es pas un pauvre soumis. Je parle d'un 300 300 75 102 114 pour le serveur Chaos, pas pour un serveur bisounours. Ton perso vaut pas grand chose en pvp s'il est seul. Pas Reveal, pas peste, bonne chance pour ench avec 20 sagesse max, pas d'instincts.
En gros, ça donne pas grand chose, sans reveal et peste, c'est très dur.
Citation :
Provient du message de Tal' Heure?
En 15 lvl, il monte la dextérité, ou la force, la Clay+3 fait assez mal.
Tu joues sur un serveur sans coco, t'as 590 125 75 52 40 et t'es pas un pauvre soumis. Je parle d'un 300 300 75 102 114 pour le serveur Chaos, pas pour un serveur bisounours. Ton perso vaut pas grand chose en pvp s'il est seul. Pas Reveal, pas peste, bonne chance pour ench avec 20 sagesse max, pas d'instincts.
En gros, ça donne pas grand chose, sans reveal et peste, c'est très dur.
- les tests tendent a monter que la dex au dessus de 75 de ne sert a rien, alors au dessus de 125 (75 + ele) c'est encore pire.

- La claymore + 3 est une grosse merde.

- Serveur de bisounours ? Va falloir que tu m'expliques vu que tu connais pas mon serveur. A moins que tu ne souffres de ce sentiment de supériorité qu'on peut abserver chez beaucoups de joueur de chaos (pas tous).

- Pas de revel : ca c'est pas un problème, les marto et les parchos servent justement à régler ce genre de problème.

- Pas de peste : bof, ca ne me manque pas trop.

En fait le vrai problème de mon perso c'est son nombre de pv assez limité (2k3 avec l'anneau) qui peut poser des problèmes quand il est seul face à plusieurs ennemis qui font mal (genre deux longs des étoiles).
Tu joues pas sur un serveur PvP, je ne te prends pas de haut, je dis simplement que y'a moins de PvP sur ton serveur que le mien.
Les marteaux de reveal, c'est très facile à voler, on te le vole, c'est fini. 2k3 pv, on te peste, tu tiens pratiquement pas. J'ai testé la clay+3, certes elle n'est pas aussi bien que l'ada, mais de là à dire que c'est une grosse daube
Ce qui m'énerve, c'est ces raisonnements si radicaux.
Sur GOA, j'ai eu un 590 125 75 52 40, je disais aussi 300 end c'est nul. J'ai testé un 300 end sur Chaos, je trouve plus ça aussi nul. Simplement, chacun a ses qualités et ses défautes, pour le mass PvP c'est sur le 300 end est plus intéressant, etc...
Citation :
Deja je joue sur un serveur sans coco, je ne suis pas un pauvre soumis, donc gagner 15 lvl c'est pas facile.

En outre tu parles de gagner en puissance ?

D'un coté on a un perso raté : 300 300 75 102 114.

En 15 lvl tu veux qu'il monte quoi ? 75 en force en plus ? ca va rien lui changer.

D'un autre coté il y a moi : 590 125 75 52 40

Si je gagne 15 lvl je peux à vue de nez monter la sag et l'int vers 80 80 donc je pense que je gagne plus au niveau puissance aussi bien qu'au niveau polyvalence (invi) et boostage d'esquive.

Donc en gros au niveau 145 je le latte et si on monte encore les niveaux, je le latte encore plus.

PS : dans le topic on parle d'un guerrier 300 endu et vip, donc pas la peine de me parler d'un guerrier 590 300 75 102 114 je sais qu'il bat un pauvre guerrier 590 125 75 52 40
Booster l'esquive avec oceane c'est pas ce qu'il y a de mieux...

Citation :
Avec l'épée HE et les booste de bases (bijoux) tu me mets jamais un coup en dessous de 500 pv.

En plus, et tu n'as pas l'air de prendre ceci en compte, quand tu mets des séries de coups, les coups deviennent assez rapidement plus puissants et plus réguliers.
T'oublis peut-être que c'est aussi valable pour la viperine... Mais si tu es si puissant tu m'expliques comment ça se fait que contre un 590/125/75/x/x je gagnais parfois et que contre 300/300/75/40/40 je gagnais que très rarement ? Ton truc c'est puissant oui mais il n'encaisse rien...
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Booster l'esquive avec oceane c'est pas ce qu'il y a de mieux...

T'oublis peut-être que c'est aussi valable pour la viperine... Mais si tu es si puissant tu m'expliques comment ça se fait que contre un 590/125/75/x/x je gagnais parfois et que contre 300/300/75/40/40 je gagnais que très rarement ? Ton truc c'est puissant oui mais il n'encaisse rien...
Boosté l'esquive avec l'oceane = zero problème en 1.25 avec l'amu de regen mana.

En 1.25 un guerrier un guerrier 590 125 75 52 40 a 70 CA et 400 pv de plus qu'en 1.23, faut pas l'oublier.

Pour l'autre qui dit que sur que serveur ou je joue il n'y a pas de pvp : faut ouvrir les yeux mon grand là ou je joue aussi tu te fais attaquer par des groupes d'invi en ZO, simplement si t'es pas trop stupide t'as le temps de les voir arriver et de recall.

Ceci dit je dis pas que mon guerrier est invincible, il a des points faibles comme tous les persos, notamment en mass pvp.

Cependant en duel je pense qu'il est très fort et je n'ai jamais perdu pourtant j'ai duellé tout type de perso haut lvl.
Oué torgan il explose tout.
Et oué Grapevine c'est pvp ^^
Et pi autre chose pour truc machin plus haut. Le cimeterre antique est peut etre rapide etc mais vs torgan pesté il tien sans pb les critiques a la popo ^^ donc peste change pas grand chose comme je disais. le perso que tu propose eprd un max de puissance pour gagner des trucs pas tres utiles sauf invi. Mais alors on parle plus de duel parce que les duel ca se fait sans invi ²
Et torgan a peut etre un perso pourrav en masse pvp mais ca l'a pas emepché de faire faire des nissus time en solo vs 3 archers 140 + avec long et peste, en meme temps. et faut pas croire que 125 end ca vaut rien aevc 2,5k pv, y a moyen de tenir des gros critiques meme en etant pesté. Et les 300 300 j'ai pu voir ce que ca vallait et cest aps genial.
300 300 c'est nul

Ps : Gladia il oubliait parfois qu'il avait pas detect invi, j'lai ouned avec mon pretre lvl 102 humain, c'te honte.

Lars s'le meilleur

Bon soumettage les gars mdr
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Ah bon ? Elle est pas mal celle là, tiens.
Un véritable duel c'Est sans popos et tout le tralala les duels plus courant ne sont donc pas de vrais duel...
boaf. juste que j'ai pas envie de gaspiller un parcho detec invi dans les duels.
Et pi invi c'est comme sanctu ca romp le combat donc invi = fuire ou sanctu ou recall donc c'est egal a perdre.
Mais bon invi ou pas invi un simple parcho et ca fait pas de difference alors y a pas d'interet.

Pour moi un 'duel' ou on utilise invi c'est pas un duel c'est du payvaypay !² stout
Citation :
Un véritable duel c'Est sans popos et tout le tralala les duels plus courant ne sont donc pas de vrais duel...

Wé ben si vous voulez hein, grâce à vos "duels" les persos ratés ont leurs chances aussi après tout.

Et invi ne rompt pas le combat, simplement si tu ne révèle pas, tu perds, et c'est tout à fait normal puisque si tu ne révèle pas, ton perso n'est pas fait pour les duels.
Citation :
Parcho, invi, revel, ce cacher, etc.. sont des techniques de combats pourquoi ont ne pourrait pas les utilisés en duel ?
Puis bon va me trouver un document plus ou moins officiel qui puisse mettre d'accord tout le monde sur comment devrait ce dérouler un duel c'est impossible les règles ce définissent en jeu avec ou sans rp (oui ya des gent qui joue a t4c sans faire de rp), suivent les joueurs et les enjeux qui sont présent sur le serveur, je vois très mal un duel sans popo ni parch sur Chaos par exemple ^^ a la fin du combat ou plutôt au moment ou l'un sera un peu rouge, l'une des deux (voir les deux) personnes qui avaient décider de faire un duel serait sûrement obliger de recall pendant le combat pour ne pas ce faire poutré par une personne n'aillant rien a faire dans ce combat.

Les duels sans popo, ni parch, etc.. c'est valable sur un serveur RP ou fun a la limite mais pas sur un serveur PvP surtout quand ont vois le peu de fair-play de beaucoup de joueur sur Chaos
Citation :
Provient du message de Dok Slayers

Et invi ne rompt pas le combat, simplement si tu ne révèle pas, tu perds, et c'est tout à fait normal puisque si tu ne révèle pas, ton perso n'est pas fait pour les duels.
Ah tu deja joué à T4C ? Non, il me semble en te lisant.

Le fait de ne pas avoir revel est génant en mass pvp puisque là tu peux ne pas avoir de quoi reveler (vol, drop etc etc) mais en duel ce n'est absolument pas un problème puisque dans tous les cas tu as toujours prévu un parchemin de revelation.

Je ne me prends pas pour un dieu du pvp et je pense gérer mon avatar moyennement mais avec mon perso qui n'a pas revel (590 125 75 52 40), donc pas fait pour les duels, j'ai battu respectivement :

300 300 75 102 114

109 100 445 101 114

150 125 445 xx xx (lvl 135 en 3G)

260 180 75 210 170

260 300 xx 210 xx (lvl 150 en 3G)

460 180 75 60 60

40 180 35 102 xx (lvl 155 en 3G)

Et je n'ai jamais perdu.

(A oui je précise que lors d'un duel ou l'adversaire à potentiellement invi et ou il refuse de ne pas l'utiliser j'utilise toujours mon parchemin dès le début du duel pour ne pas me le faire voler.)
Citation :
Ah tu deja joué à T4C ? Non, il me semble en te lisant.

Le fait de ne pas avoir revel est génant en mass pvp puisque là tu peux ne pas avoir de quoi reveler (vol, drop etc etc) mais en duel ce n'est absolument pas un problème puisque dans tous les cas tu as toujours prévu un parchemin de revelation.
Si tu te bas contre quelqu'un qui n'a pas révelation, losqu'il enclanche son parchemin/marteau, tu recall, puis tu réattaque ce soumis 10 mins plus tard.. Faut pas être pressé. Il se rendra bien compte un jour que son perso ne sert a rien, même avec une hache des haut-nains-elfes-trolls et gobelins réunis.

Quand aux duels dans "les regles de l'art", ne pas vouloir utiliser d'invi et de potions, c'est la même chose que dire: ah non tu ne prend pas cette arme, elle est trop puissante, c'est de la triche..
Citation :

Je ne me prends pas pour un dieu du pvp et je pense gérer mon avatar moyennement mais avec mon perso qui n'a pas revel (590 125 75 52 40), donc pas fait pour les duels, j'ai battu respectivement :

300 300 75 102 114

109 100 445 101 114

150 125 445 xx xx (lvl 135 en 3G)

260 180 75 210 170

260 300 xx 210 xx (lvl 150 en 3G)

460 180 75 60 60

40 180 35 102 xx (lvl 155 en 3G)

Et je n'ai jamais perdu.

(A oui je précise que lors d'un duel ou l'adversaire à potentiellement invi et ou il refuse de ne pas l'utiliser j'utilise toujours mon parchemin dès le début du duel pour ne pas me le faire voler.)
Tu pourrais donner le nombre de popos (même très approximatif) qu'il te restait, ça m'intéresserais assez (si tu ne t'en souviens pas, tu doit savoir si tu les as explosé ou si tu as eu très très chaud )
Merci d'avance de me répondre.
Un futur:401/125/75/52/40
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Si tu te bas contre quelqu'un qui n'a pas révelation, losqu'il enclanche son parchemin/marteau, tu recall, puis tu réattaque ce soumis 10 mins plus tard..
A oui, on n'a pas la même notion du duel alors ..

Pour moi si tu quitte la zone définie pour le duel tu as perdu.

Si je te suis bien et selon ta notion de duel on peut avoir des choses très amusantes :

Machin duel truc.

Machin n'a plus de popo il utilise un parcho de Sc et va acheter des des potions à la marchande.

Machin revient 10 mn plus tard et tue truc par surprise. Machin a gagné le duel.

Un peu de sérieux de voyons. Si c'est pour répondre des choses pitoyable autant ne pas poster.
Citation :
Provient du message de Ekaitz
Tu pourrais donner le nombre de popos (même très approximatif) qu'il te restait, ça m'intéresserais assez (si tu ne t'en souviens pas, tu doit savoir si tu les as explosé ou si tu as eu très très chaud )
Merci d'avance de me répondre.
Un futur:401/125/75/52/40
A la bsae je peux porter autour de 210 popo

Potion restantes :

300 300 75 102 114 ---> 40 popo

109 100 445 101 114 ---> 30 popo

150 125 445 xx xx (lvl 135 en 3G) ---> 30 popo

260 180 75 210 170 ---> 50 popo

260 300 xx 210 xx (lvl 150 en 3G) ---> 50 popo

460 180 75 60 60 ---> 50 popo

40 180 35 102 xx (lvl 155 en 3G) ---> 150 popo
Citation :
A oui, on n'a pas la même notion du duel alors ..

Pour moi si tu quitte la zone définie pour le duel tu as perdu.

Si je te suis bien et selon ta notion de duel on peut avoir des choses très amusantes :

Machin duel truc.

Machin n'a plus de popo il utilise un parcho de Sc et va acheter des des potions à la marchande.

Machin revient 10 mn plus tard et tue truc par surprise. Machin a gagné le duel.

Un peu de sérieux de voyons. Si c'est pour répondre des choses pitoyable autant ne pas poster.
Je me suis effectivement très mal exprimé, je te prie de m'excuser.
J'ai mal différencié les combats et le duel. A mon avis, un duel doit se passer avec les caractéristiques des personnages. C'est a dire que, pour une raison d'équité, face a quelqu'un qui a sacrifié 15 lvl pour monter a révélation, on ne doit pas utiliser de parchemins.
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Je me suis effectivement très mal exprimé, je te prie de m'excuser.
J'ai mal différencié les combats et le duel. A mon avis, un duel doit se passer avec les caractéristiques des personnages. C'est a dire que, pour une raison d'équité, face a quelqu'un qui a sacrifié 15 lvl pour monter a révélation, on ne doit pas utiliser de parchemins.
Tu es donc un puriste du duel sans potion.. Moi pas.

Plus généralement je pense que pour un duel les régles et le lieu précis doivent être fixées avant par les deux combattants.

Ca tombe bien je ne suis jamais tombé sur un puriste me proposant de dueller sans parcho ni popo.
Juste deux questions pour ton nombre de popos:
-les archers avaient de l'esquive ?
-le sorcier était un nécro (pts séraf et équipement nécro)? Parce que 150 popos, il a du prendre cher quand même...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés