Guerrier 300 endu avec vip.

Fil fermé
Partager Rechercher
Mieux vaut la viperine a mon avis. Les 13 coups de plus par minute meme s'ils font moins mal de peut rendent la vip beaucoup plus puissante

13986-19404 (27972-38808 avec coup puissant) pour la vip en 1 minute et 12800-18000 (25600-36000 avec coup puissant) pour la 387 +2 c'est pas une grande différence mais elle est la quand meme...

C'est approximatif biensur et comme je n'ai jamais testé la 387 +2 je ne peux pas vraiment dire concretement sauf pour ce qui est des stats... peut-être qu'elle est meilleure que la vip aussi a cause d'un meilleur coup puissant... peut-être que non...
si c'est pas une dague c'est de toute façon une bonne alternative niveau skin, parade, coup puissant et assomant...ensuite bah, c'est une +2 donc tu perds un peu d'attaque mais à mon avis ça doit être pas mal et c'est original au moins
je sais que je n'étais pas tres fort en pvp avec viperine, mais avec la Lormy, ca allait tout de suite mieux. Un bon coup en caché, ca faisait une partie du travail

mais bon, chacun son point de vue.
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
si c'est pas une dague c'est de toute façon une bonne alternative niveau skin, parade, coup puissant et assomant...ensuite bah, c'est une +2 donc tu perds un peu d'attaque mais à mon avis ça doit être pas mal et c'est original au moins
Sur Chaos on a du mal à avoir des vip+3
Citation :
Provient du message de oshii avalon
je sais que je n'étais pas tres fort en pvp avec viperine, mais avec la Lormy, ca allait tout de suite mieux. Un bon coup en caché, ca faisait une partie du travail

mais bon, chacun son point de vue.

T'avais le temps de peter 13 fois avant de donner le second coup
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
T'avais le temps de peter 13 fois avant de donner le second coup
non, il suffit de s'attaquer aux bonnes personnes... et d'avoir vraiment bcp de popos

Mais c'est rvai qu'elle est lente, lente, lente
Citation :
Tu peux pas avoir gagné contre un guerrier ou un templier avec ta hache de plastoc quand même ? :P a par s'Ils sont moins de level 80
Boaf, tu sais y'a bien quelques personnes (comme moi ) qui arrivaient a tuer pleins de gens (lvl 150-160) avec une hache playskool alors bon...
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Boaf, tu sais y'a bien quelques personnes (comme moi ) qui arrivaient a tuer pleins de gens (lvl 150-160) avec une hache playskool alors bon...
Euh la lormy ça fait rien comme dégat même l'étoile de l'aube fait plus de dégats juste à cause de la lenteur de la lormy...

Citation :
Provient du message de Willard
ah oui c'est sur que quand t'as 180 d'endu et que tu finis a 2k de pv pur (au lvl 140+/-)

tu creves comme rien hein et pour xp quelle galere
Et maintenant avec l'anneau pour les pvs (1.25), ça fait +2.5*140 soit 350 pvs en plus...
Citation :
Euh la lormy ça fait rien comme dégat même l'étoile de l'aube fait plus de dégats juste à cause de la lenteur de la lormy...

Quand je dis hache playskool, c'est hache he
Moi j'ai une question :

Avec 300 endu et l'amure HE equipée,
ya 50 % de resistance magie...

Si je retire la ceinture pour mettre ceinture instable,

je perds ces 50 % de resistances magies ?

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés