Guerrier 300 endu avec vip.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tal' Heure?
Ce qui est intéressant avec le 300 end, c'est les divines.
Guerrier 300 end lvl 130 avec 100 divines--> Il a pour 300K de pv
Guerrier 125 end lvl 130 avec 100 divines--> Il a pour 170K de pv
Guerrier 180 end lvl 130 avec 100 divines--> Il a pour 240k de pv

Pour moi y'a pas photo, c'est très intéressant 300 end
Un Volrath, lvl 175, avec 100 divines, il a pour BEAUCOUP de pv
le best des guerier en duel jvous le dis net c le 125Endu

a meme lvl avec ceux ki ont 180 ou 300il a plus de force

tu fé 1 guerier genre 532 125 75 102 114

avec 700 ou 800attak

tapprend t sort et le reste en eskive 1k purr a pe pres

resusltat ta 2 k2 avec la batard e en attak 2K2 en eskive

et tu nik les gros guerrier 590 force etc
avec ce perso c'est plus rentable de monter a la he. La batarde est bien comme arme de transition sans le sb sinon rien a voir avec batarde + sb en pvp et c'est pas les instincs qui y changeront grand chose. Et le coup de l'esquive c'est bien joli mais ca aide juste a eviter 1 coup sur 4. vs un bon guerrier épée he ca sert pas a grand chose tu peux me croire ^^
avec un 460 180 75 60 60 et 800 esquive boosté je me fait peter par un 590 125 75 60 60 a 206 popo contre 200 avec avec 106 pots left pour le guerrier he et 45 pour moi.
oui surement, mais si t'avais le lvl du guerrier avec l'arme HE, tu aurais peste, inst sup, ainsi que invi qui sert bien s'il a pas de marto/parch , et avec ça je pense pas qu'il lui reste plus de popos que toi à la fin (je pense même qu'il est mort ...).
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
C'est a peine plus de resist et de CA que l'océane, pour..... Mouarf!!! 175 point de caract. Bon on va dire 125 pour monter au sombrebois...

A lvl equivalent t'as le cimetere ancien runique, je te fait pas de dessin sur celui qui l'emporte.

Tu va me dire oui mais t'as plus de pv... Je vois pas le rapport tu gagne 1, aller il faut voir grand 2 coup sur tout au total.
Je m'explique, le HE a 3000pv, le 180 a 2000pv, une fois que t'as donner 2 coup au HE pour amener ses 3000pv a 2000 il as plus aucun avantage par rapport a l'autre après ça se joue au potion, et qui as plus de potion dans l'histoire, celui ayant 300de force? ou 450?
oué mais l'océanne quand tu vois la mana que ca bouffe ben derriere faut gerer surtout si tu as béné et tout le reste ^^
sachant que le guerrier he est lvl 148 2eme ren et que j'etais lvl 133 3eme ren je te dis non a lvl egal dans la meme ren je le epterai pas plus. De plus deja je monterai a revel d'abord bien plus interessant que instinc sup qui sert pas a grand chose en definitive(bah le cime antique a une telle amplitude degat ^^). Peste change pas grand chose quand t'as assez de pv pour popoter. et 3 monter a lépée batarde c'est bien mieux que monter a instinc sup peste Et finalement, pour avoir le pesro dont tu me parles a meme renaissance je dois etre plus haut lvl que lui ^^
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Les 590 force je les avais sur Feyd, donc en 1.23, et je trouvais deja la vip naze... Pour avoir testé quelques temps la 1.25 la vip est encore plus nulle en pvp... (et quand je disais 500 par coups pour la vip c'etait avec sombrebois et de la chance sur la régularité des critiques, meme avec 590 force pure).
Mais apres tout il vaut mieux quoi? une "l'épée He qui est une two-handed fait 42 coups par minute" (deja elle fait 44coups/min mais pour te faire plaisir on va prendre 42 ) qui fait 1k de dégats par coups minimum( donc 42kpv mini), ou bien la vip qui "fait 63 coups par minute" et donc 32kpv maxi ?

/agree
Le minimum que tu peux faire avec l'épée c'est 431... Et les 44 coups c'est peut-être toi qui a halluciné... Quoi qu'il en soit l'épée He est l'arme( corps à corps ) la plus puissante du jeu...

PS: Avec fléau He j'ai deja tappé presque 120 fois en une minute sauf que je n'ai véritablement frappé que 56 fois... Quand tu fais shift+ clic souris tu tappes plus souvent enfin tu en as l'impression mais tu tappes dans le vide a par quand tu le dois vraiment...
Citation :

puis c sur quand tu fais souvent du pvp , 100 divines tu en chopes facilement 100 sur un jour n'est ce pas ?
Citation :

125-180 --> 55 pts, soit 11 lvls. Gain de pv selon tes calculs, 70k. soit, en arrondissant, 6354 pv pour un level.

180-300 --> 120pts, soit 24 lvls. Gain de pv selon tes calculs, 60k. soit, en arrondissant, 2500 pv par level.

Conclusion : il est plus rentable (rapport points de vie gagnes pour points de stats/levels depensés) de monter a 180 d'endu, les points depenses en endu au dela etant plus de 2 fois moins rentables que ceux depenses entre 125 et 180.

mais si on se tient uniquement a voir ce qui est l'investissement le plus rentable question points de stats, d'apres tes calculs, il est moins interessant de monter a 300 que de monter a 180
O_o comment tu calcules toi ? Si tu as la He level 51 et que tu arretes d'xp level 151 x6= 2886-3186 pv pur ( 300 end ) et 2222-2532 (180 end) la différence est pas super grande mais 664 pv ça peut sauver la vie et en plus si tu comptes la CA de l'armure he en plus de guerison rapide ça vaut la peine...
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Le minimum que tu peux faire avec l'épée c'est 431... Et les 44 coups c'est peut-être toi qui a halluciné... Quoi qu'il en soit l'épée He est l'arme( corps à corps ) la plus puissante du jeu...

PS: Avec fléau He j'ai deja tappé presque 120 fois en une minute sauf que je n'ai véritablement frappé que 56 fois... Quand tu fais shift+ clic souris tu tappes plus souvent enfin tu en as l'impression mais tu tappes dans le vide a par quand tu le dois vraiment...
Le minimum que j'ai fait avec l'épée he au premier coup avec 590 force pure devait être environ 700, puis tous les coups d'apres a plus de 1000 et ce avec seulement 40dext. Je me suis basé comme sur la vip, sur une "régularité.
Sinon pour les 44 coups/min de l'épée he, chez moi 22coups/30sec = 44cps/min, desolé
Citation :
O_o comment tu calcules toi ? Si tu as la He level 51 et que tu arretes d'xp level 151 x6= 2886-3186 pv pur ( 300 end ) et 2222-2532 (180 end)
les pv c'est aps tres important du moment que t'en a assez pour popoter et tenir les coups critiques. Et a ce niveau la il es tplus interessant de monter la force pour prendre plus de popo.

Citation :

en plus si tu comptes la CA de l'armure he en plus de guerison rapide ça vaut la peine...
la guerison rapide c'est pratique... en pvm ^^ en pvp aps trop le temps de la voir agir. Quand a la CA ben ca change pas grand chose à partir du moment ou on te tape avec cime antique/batarde/he.
.....
Je m'excuse Falcon mais je trouve tes chiffres sur l'épée HE un peu hauts,sur GOA en 1.23 je veux bien, sur des gros mages tank ou prêtres en 1.25 où tu tombes sur des 300+ de CA c'est déjà bien moins sûr.
Pour précision j'ai 1K de force boostée et 52 de dex pure (plus de 100 avec le bracelet immo et un jander).
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
La viperine n'est bien qu'avec beaucoup de force et pas mal de boost, c'pour ça que le guerrier 300 force/300 end ben c'est un peu nul Oo
Les 300 end en guerrier ça vaut le coup que sur des serveurs coco, autrement 180 c'est largement suffisant. (à moins d'être un vrai bourrin et de monter lvl 160 au drake, mais bon ;p)
Pas aux drakes mais a la liche...

Citation :
Provient du message de Dracan Azur
la guerison rapide c'est pratique... en pvm ^^ en pvp aps trop le temps de la voir agir. Quand a la CA ben ca change pas grand chose à partir du moment ou on te tape avec cime antique/batarde/he.
Perso a 180 end mes pv augmentaient de 30-50 pv par coup de guérison rapide (exactement c'est difficile puisque ca jout beaucoup) et Colibri il avait dans les 80 pv par coups... donc pratiquement 1 popo par coup le pire c'est qu'il fesait jamais de pvp alors qu'il avait genre 590/300/75/61/61 p-e plus pour l'int et la sag enfin il avait le sort dextérité...
Citation :
Provient du message de Dracan Azur
sachant que le guerrier he est lvl 148 2eme ren et que j'etais lvl 133 3eme ren je te dis non a lvl egal dans la meme ren je le epterai pas plus. De plus deja je monterai a revel d'abord bien plus interessant que instinc sup qui sert pas a grand chose en definitive(bah le cime antique a une telle amplitude degat ^^). Peste change pas grand chose quand t'as assez de pv pour popoter. et 3 monter a lépée batarde c'est bien mieux que monter a instinc sup peste Et finalement, pour avoir le pesro dont tu me parles a meme renaissance je dois etre plus haut lvl que lui ^^
Dans le post précédent tu parles d'un guerrier 590 125 75 60 60, ce qui de mémoire donne lvl 153 en X2 (et pas 148).

De mémoire toujours, 459 180 75 102 114, c'est lvl 157 en X2, donc il est possible d'avoir 459 180 75 72 114 au lvl 151 (soit moins que le guerrier dont tu parlais) toujours en X2.

Dans ce cas de figure, reveal ne te sert à rien vu que ton adversaire n'a pas invi, d'autre part l'intérêt des 114 int, c'est pas seulement instinct sup, mais surtout peste. Ton adversaire avec 125 end pesté aura peu de pv, avec la vitesse et les critiques du cimeterre, ça devient tendu à popoter. Je ne dit pas que le 180 end gagnera à tous les coups, ça dépend de la manière de chacun de le gérer, mais il a quand même pas mal de chance d'y arrivé et ce avec une arme pourtant plus faible. (au passage les 2 ont la mm force boosté, donc la différence de popos sera pas énorme)
Je confirme :
125 end c'est bien pour taper fort, mais franchement c'est pas toujours facile de tenir à la popo.
Ayant vu un duel entre un 590 (épée he) 125 75 52 40 et un 260 180 75 206 115, tout les 2 x3 (je sais pas les lvl, mais ça doit tourner à 135-140), ben le guerrier une fois pesté il virait vite rouge même contre un fleau he qui est pourtant pas top, et à un moment il a finit par down (bon c'était ptet un problème de gérage des popo, mais si en duel il rougit vite, alors en mass PvP c'est même pas la peine, et pour moi un guerrier qui peut même pas tenir un mass PvP ben .. -_-)

C'pour ça que j'dis vive les 180 end !²
Citation :

Arretes de regarder les chiffres et de faire des calculs débiles et essaie de tester dans le jeu un peu.

Avec l'épée HE et les booste de bases (bijoux) tu me mets jamais un coup en dessous de 500 pv.

En plus, et tu n'as pas l'air de prendre ceci en compte, quand tu mets des séries de coups, les coups deviennent assez rapidement plus puissants et plus réguliers.

Avec une épée HE et après 3 ou 4 coups tu mets ne mets quasiment plus que des coups au dessus de 1000 pv et tu peux taper a 1300-1400 pv parfois.

Pour te donner un exemple :

Moi (590 125 75 52 40) vs un mec raté (Gladiator) du genre 300 300 75 xx yy (avec xx et yy assez haut vu que le dit perso raté est aux moins lvl 135 3G) ca donne vainqueur = moi avec 70 popo en rab.

Moi vs un mec raté mais moins, avec carac = 300 300 75 102 114 (lvl 145 3G soit aussi haut que moi) ca donne vainqueur moi avec en gros 40 popo en rab.
bah on a toujours dit que le 300end prennait de la puissance à partir du lvl 140...essaye avec le même guerrier avec moins de sag (64, juste pour instinct sup, béné off on peut s'en passer, les prêtres y a malédiction contre eux ^^) et une 15aine de lvl de plus tous les 2...le résultat risque d'être assez amusant...pour le 300end ^^ Il aura creusé l'écart de pv et gagné en puissance tandis que toi t'auras quasi rien gagné. Le 300end gagne encore bcp à chaque lvl, les autres gagnent bcp moins.
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
bah on a toujours dit que le 300end prennait de la puissance à partir du lvl 140...essaye avec le même guerrier avec moins de sag (64, juste pour instinct sup, béné off on peut s'en passer, les prêtres y a malédiction contre eux ^^) et une 15aine de lvl de plus tous les 2...le résultat risque d'être assez amusant...pour le 300end ^^ Il aura creusé l'écart de pv et gagné en puissance tandis que toi t'auras quasi rien gagné. Le 300end gagne encore bcp à chaque lvl, les autres gagnent bcp moins.
Deja je joue sur un serveur sans coco, je ne suis pas un pauvre soumis, donc gagner 15 lvl c'est pas facile.

En outre tu parles de gagner en puissance ?

D'un coté on a un perso raté : 300 300 75 102 114.

En 15 lvl tu veux qu'il monte quoi ? 75 en force en plus ? ca va rien lui changer.

D'un autre coté il y a moi : 590 125 75 52 40

Si je gagne 15 lvl je peux à vue de nez monter la sag et l'int vers 80 80 donc je pense que je gagne plus au niveau puissance aussi bien qu'au niveau polyvalence (invi) et boostage d'esquive.

Donc en gros au niveau 145 je le latte et si on monte encore les niveaux, je le latte encore plus.

PS : dans le topic on parle d'un guerrier 300 endu et vip, donc pas la peine de me parler d'un guerrier 590 300 75 102 114 je sais qu'il bat un pauvre guerrier 590 125 75 52 40
Je suis monté 145 aux thonians en 1.23...j'suis désolé mais avec la 1.25 on peut très bien monter lvl 160. Pour le perso d'avant j'ai dit que je trouvais ses 102sag de trop...64sag (à la limite 72 pour invi) et le reste en force...avec ça il a la 401 avec instinct sup, ses pv et son armure he...et un bon perso en he tourne avec des divines (l'asile ça se campe ^^). Pour l'xp il ira d'ailleurs plus vite que toi car il sera épreuve 2 et toi tu traineras au mieux aux thonians...Il sera 160 que tu seras maximum 155 (à temps de jeu égal hein).
Sinon bah perso je trouve son perso raté aussi

PS: avec le bracelet de flammes en plus il encaisse bien mieux que toi...
Citation :
limite 72 pour invi) et le reste en force...avec ça il a la 401 avec instinct sup, ses pv et son armure he
Le topic c'est guerrier 300 endu avec vip, donc pas de 401.

Et puis même en 1.25 monter lvl 160 aux drakes c'est très très très long. A haut lvl l'xp va quasiment à la même vitesse (un peu mieux en 1.25) alors que la longueur des lvl est exponentielle.

Re ps : bracelet de flame = dégats mentaux et non élémentaires, donc armure HE ou Oceane tu prends les même dégats dans la tête.
Citation :
un guerrier en he avec la vip n'est pas terminé, montez son esquive et mettez lui instinct sup et peste...là vous aurez un perso qui fera mal et qui encaissera vraiment très très bien. Ce perso c'est celui que j'aurais du avoir lvl 150 en x2 (j'avais fait l'erreur de monter à 340 force pur) donc en x3 ça nous mets lvl 137...ensuite on peut encore se permettre de monter qques trucs je pense...Faites un duel entre un guerrier 180end full force et un 302/300/75/64/114 et vous verrez bien qui gagne...moi j'ai ma petite idée là dessus quand même
C'était au début du post...mon avis c'est qu'un 300/300 c'est pas mauvais mais faut continuer...LVL 160 le perso a quand même 417 force pure, instinct sup et armure he...j'pense quand même que ça donne un très bon perso, en 1vs1 et surtout en mass pvp.
160 aux drakes que ça soit 1.23 ou 1.25 c'est trés long oé, les drakes donnent autant d'xp en 1.25 hin et c'est pas les nouveaux items qui vont changer totalement la donne, nan nan nan, que nenni !

Pis vive les clercs avec pleins de sorts, 500 attaque, pas d'esquive, pas de pv, et l'étoile de l'aube ! yeah ! perso fun pawa !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés