Guerrier 300 endu avec vip.

Fil fermé
Partager Rechercher
Meme a bas lvl tu peux pratiquement afk ou tu veux sans trop de problème... Ta femme accouche t'es aux skraugs, spiders, drakes, etc. tu as aucun problème tu fais juste lacher ton pc et c'est fait tu reviens une heure apres et t'Es toujours la (sauf si pkté )
Je trouve que 300end c'est une perte de points... De plus la vip est devenue faible en 1.25 a cause des grosses CA. J'ai toujours consideré la vip comme l'arme minimale pour guerrier en 1.23, alors en 1.25.... Je pense qu'il vaux mieux optimiser la force pour avoir une meilleure arme et rester a 180endu max.
Citation :
Ps: La vip a 590 force équivaut pratiquement a l'épée he...

Et l'épée he fait les dégats d'une épée longue rouillé aussi, tu savais pas ?
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr

Et l'épée he fait les dégats d'une épée longue rouillé aussi, tu savais pas ?
Je me base sur les dire d'anims et d'un modo qui ont testé... Si tu le crois pas tu as juste a pas me croire... Et j'ai pas dit aussi puissant j'ai dit pratiquement... Plutot que de prendre 20 coups de vip (a 590 force pur je sais pas si y'avais d'autres boosts)c'étais genre 18 coups avec épée He... Et puis si ça t'étonne tant que ça regarde le nom de la vip en anglais et le nom de l'épée he... la vip est l'équivalent en dague des armes HE...
Citation :
Provient du message de Elerina
Falcon avait 590 de force sur Feyd, il sait de quoi il parle
Et pour revenir au sujet de départ, la vip en 1.25 s'nul
Et apres ? Moi j'avais 191 int je sais absolument tout sur flare et autres sorts de feu.

PS: C'était de l'ironie
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Et apres ? Moi j'avais 191 int je sais absolument tout sur flare et autres sorts de feu.

PS: C'était de l'ironie
Ca veu tout simplement dire que j'ai testé toutes les armes avec 590 force pure et boosté a 800 et la difference entre la vip et l'épée he est vraiment énorme. Oui la vip fait 500 par coups et met 30coups sur 30sec, oui l'épée he ne met que 22 coups sur 30sec et tape a 1000 minimum
~ 15 000pv pour la vip contre 22 000pv mini pour l'épée he sur 30 sec , mais a part ca y'a pas de grande difference...

[Edit] pour en dessous: Etant donné que j'ai vu certains posts de Cali, j'en déduis qu'il(ou elle) a plutot voulu se moquer de la valeur de la vip en 1.25 en posant cette question [/edit]
Citation :
Provient du message de Cali ^^
c'est quoi une vip?

Lame vipérine 300 force.
Ca veu tout simplement dire que j'ai testé toutes les armes avec 590 force pure et boosté a 800 et la difference entre la vip et l'épée he est vraiment énorme. Oui la vip fait 500 par coups et met 30coups sur 30sec, oui l'épée he ne met que 22 coups sur 30sec et tape a 1000 minimum
~ 15 000pv pour la vip contre 22 000pv mini pour l'épée he sur 30 sec , mais a part ca y'a pas de grande difference...

[Edit] pour en dessous: Etant donné que j'ai vu certains posts de Cali, j'en déduis qu'il(ou elle) a plutot voulu se moquer de la valeur de la vip en 1.25 en posant cette question [/edit]
La vip c'est une blade si je me rappelle bien (Lame viperine ) a moins que ça compte pour une dagger... Elle fait 63 coups par minute alors que l'épée He qui est une two-handed fait 42 coups par minute (cf t4cbible) et d'apres moi tu oublis de prendre en compte le sombrebois pour la vip... Et les tests qui ont été fait que je mentionne ont été fait en 1.23... Arretez avec la 1.25 n'importe quel archer pur tien asser les armes pour survivre plus de 30 secondes... archer pur level 140 x6 a 85 sag et int en plus de son 50 end minimum a 220 CA a ce level...
Citation :
120 points pour monter au he le sombrebois c'Est pas 175 end...
Colibri sur Quies récuperait quelque chose comme 80 pv par seconde avec son 300 end mais t'a raison c'est du vent... Et ca va prendre plus que 2 coups de vip (meme puissant + transpercer) pour reduire a 2000 pv... Pour les popos c'est pratiquement egal... Oui le guerrier en HE a moins de popos mais il recupere pratiquement 1 popo par seconde alors que le guerrier a 180 end recupere environ 40-50 pv par seconde max... et je vois pas comment un gars qui a 180 end peut avoir 450 force au meme niveau que celui qui a 300 end... Il a 420 force... Pour avoir testé sur Play et je n'avais meme pas d'armure he seulement 300 end... Le 300 end resistera plus longtemps... Ps: La vip a 590 force équivaut pratiquement a l'épée he...
J'ai jamais dis que c'était du vent, c'est vrai que ça a son gros avantage en pvm, c'est vrai que tu oublie jamais de la reactiver ça a son confort, mais ayant eu une guerrière vipérine/HE sur GOA (donc 1.23 oui j'avoue) je peut te dire que tout les guerrier il rigolaient avec ma vipérine, ça les chatouille (je parle pour les guerrier a 60/60 int/sag donc pas de boost), et donc en 1.25 alors qu'ils ont plus de CA...
D'apres moi les guerriers qui riaient de toi devaient tous être des scalpeurs la viperine se sent même avec l'armure HE (seulement ça + les items de guerrier) mais c'Est vrai que c'est pas la meilleure arme... Un guerrier level 130 meme en ayant monté 300 end direct va te sentir un coup que tu vas lui avoir enlevé les 3k pv qu'il a (il a pas ça à ce niveau je crois mais bon ) Peut-être n'avais-tu pas transpercer l'armure ? Parce que même avec mon étoile je fesais popoter des guerriers en He ( oué genre 80 popos alors que j'en bouffait 120 )
La viperine a un désaventage en pvp: sa régularité...Elle tape presque toujours à 300. Et je peux vous confirmer qu'avec mes 232 CA (armure he et qques ptits sorts) on la sentait toujours. Et je confirme également qu'un guerrier en he avec la vip n'est pas terminé, montez son esquive et mettez lui instinct sup et peste...là vous aurez un perso qui fera mal et qui encaissera vraiment très très bien. Ce perso c'est celui que j'aurais du avoir lvl 150 en x2 (j'avais fait l'erreur de monter à 340 force pur) donc en x3 ça nous mets lvl 137...ensuite on peut encore se permettre de monter qques trucs je pense...Faites un duel entre un guerrier 180end full force et un 302/300/75/64/114 et vous verrez bien qui gagne...moi j'ai ma petite idée là dessus quand même
Citation :
Provient du message de Dracan Azur
Boaf falc la vip 500 par coup? moui sur des critiques alors.
Enfin c'est ce que je pensais jusqu a ce que y a 3 jours, un mec en vip he mette un coup a 1,7k pv !! On se demande comment il a fait...
Mais Dracan c'est normal c'est notre ami Glad. :]

Si vous êtes un Glad, la vip est une arme redoutable, qui tape régulière à plus de 800 et même fait des critiques à 1k7 comme l'a dit mon camarade plus haut. :]

Si vous êtes quelqu'un de normal alors la vip seule suffit pas et je rejoins l'avis de Thor au dessus, boosté avec quelques sorts et de l'esquive là c'sympa.
Notre ami Glad sus-cité a même réussi l'exploit de one shot Dr Neptune et ses 2k8 pv avec la vipérine

Sinon entre 300 300 75 65 115 et 460 180 75 60 60, je prends direct le 2è, avec esquive aussi (pas d'instinct sup, mais les dégats entre vip et cimeterre sont assez importants)
Citation :
D'apres moi les guerriers qui riaient de toi devaient tous être des scalpeurs la viperine se sent même avec l'armure HE (seulement ça + les items de guerrier) mais c'Est vrai que c'est pas la meilleure arme... Un guerrier level 130 meme en ayant monté 300 end direct va te sentir un coup que tu vas lui avoir enlevé les 3k pv qu'il a (il a pas ça à ce niveau je crois mais bon ) Peut-être n'avais-tu pas transpercer l'armure ? Parce que même avec mon étoile je fesais popoter des guerriers en He ( oué genre 80 popos alors que j'en bouffait 120 )
J'avais perce, amu hero, glad, etc...
J'ai toujours regretter d'avoir mis ses 300 end, le seul duel dans lequel ça m'avais servit c'était contre un archer a l'arc HE qui avais peu en archerie, avec la parade que tu as et le peu de critique qu'il fesait (a cause de son archerie) bah je sentais quasi rien non plus, mais bon il as gagner quand même au final...
La viperine n'est bien qu'avec beaucoup de force et pas mal de boost, c'pour ça que le guerrier 300 force/300 end ben c'est un peu nul Oo
Les 300 end en guerrier ça vaut le coup que sur des serveurs coco, autrement 180 c'est largement suffisant. (à moins d'être un vrai bourrin et de monter lvl 160 au drake, mais bon ;p)
la viperine est bien quand on a 300 force mais booste ou pas les degat sont tres vite plafoné alors guerrier vip avec instinc sup ou avec surplus de force ca vaut pas bcp plus
de plus la vip ca passe a travers rien nivo ca, donc en pvp bon... ^^
Citation :
pour la vip... Et les tests qui ont été fait que je mentionne ont été fait en 1.23... Arretez avec la 1.25 n'importe quel archer pur tien asser les armes pour survivre plus de 30 secondes... archer pur level 140 x6 a 85 sag et int en plus de son 50 end minimum a 220 CA a ce level...
Les 590 force je les avais sur Feyd, donc en 1.23, et je trouvais deja la vip naze... Pour avoir testé quelques temps la 1.25 la vip est encore plus nulle en pvp... (et quand je disais 500 par coups pour la vip c'etait avec sombrebois et de la chance sur la régularité des critiques, meme avec 590 force pure).
Mais apres tout il vaut mieux quoi? une "l'épée He qui est une two-handed fait 42 coups par minute" (deja elle fait 44coups/min mais pour te faire plaisir on va prendre 42 ) qui fait 1k de dégats par coups minimum( donc 42kpv mini), ou bien la vip qui "fait 63 coups par minute" et donc 32kpv maxi ?

Citation :
la viperine est bien quand on a 300 force mais booste ou pas les degat sont tres vite plafoné alors guerrier vip avec instinc sup ou avec surplus de force ca vaut pas bcp plus
/agree
Ce qui est intéressant avec le 300 end, c'est les divines.
Guerrier 300 end lvl 130 avec 100 divines--> Il a pour 300K de pv
Guerrier 125 end lvl 130 avec 100 divines--> Il a pour 170K de pv
Guerrier 180 end lvl 130 avec 100 divines--> Il a pour 240k de pv

Pour moi y'a pas photo, c'est très intéressant 300 end
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés