[Broc] [Poubellafloodbis]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Le terme de fair-play est un non sens puisqu'il n y a pas d arbitre IG pour en juger (vu que c pas le but de ce jeu non plus) celui de vie sociale est aussi un non-sens.

La moralité mais lol c bon pour ceux qui ont les chevilles qui enflent ca ou alors en roleplay mais entre joueurs stop niaiseries c ridicule!

Si vous voulez du fair-play, de la morale, et une vie sociale in game allez participer aux JO d Albion sinon le bla-bla c bon pour les nazes

Je post sur JOL pq j'ai po mes mots de passe et pq je prefere lire les niaiseries que les ecrire

/kiss all

PS: si ce ke je dis enerve certains je retire tout )
Angry
Citation :
Khaira a écrit
Je pense que vous etes el plus honteux des royaumes et surtout el plus hypocrite...je ais que mon emssage va etre vite modéré...
Quand je lis ça dans le message initial et que je vois que le lendemain et au bout de 345 réponses aucun modérateur n'a eu l'intelligence d'appliquer la charte (ce que l'auteur attendait légitimement) et de cloturer ce post... je me dis que Messieurs et Mesdames les modérateurs sont déjà partis au salon du jeu ou alors qu'ils laissent transparaître une certaine préférence pour leurs auteurs favoris.

En tous les cas, je confirme vous avez été minables sur ce post.

Girioal
Citation :
Provient du message de Girioal
Quand je lis ça dans le message initial et que je vois que le lendemain et au bout de 345 réponses aucun modérateur n'a eu l'intelligence d'appliquer la charte
T'en demandes beaucoup là .
Citation :
Provient du message de Girioal
Quand je lis ça dans le message initial et que je vois que le lendemain et au bout de 345 réponses aucun modérateur n'a eu l'intelligence d'appliquer la charte (ce que l'auteur attendait légitimement) et de cloturer ce post... je me dis que Messieurs et Mesdames les modérateurs sont déjà partis au salon du jeu ou alors qu'ils laissent transparaître une certaine préférence pour leurs auteurs favoris.

En tous les cas, je confirme vous avez été minables sur ce post.

Girioal
hum et toi tu devrai pas être modéré peut être ????
le post initial met en avant l hypocrisie de certains joueurs hib qui ne se sont pas privés pour faire aussi bas que ce qu'il reprochaient aux alb et qui s'en vente en plus après.
Je ne site personne et l'auteur du post initial non plus mais ces personnes se reconnaitront (enfin j'espère) et aviserons peut être de changer un peu leur comportement envers les autres sur Jol (rêve doux rêve).
Enfin ces personnes ne doivent pas s'attendre à une quelconque reconnaissance ou fair-play envers eux ig de la part des personne qu'ils ont trainé dans la boue.

LE fait qu'une relique soit prise a 4H du mat ou a 16H n'est pas en cause (cela fait partie du jeu meme si a mon avis c'est un peu abusé) dans ce post juste le comportement de certaines personnes.
JOL c un peu un tribunal

Dans le sens où tu va flammer ou dire une verité que personne veut entendre et alors BING objection le message sera modéré mais l idée elle es passé
Pour une fois que je crache pas sur les hib et leur disant que c tous des pourris et qu il font de l anti jeu je m en prend plein la gueule merci

Citation :
Et 58 personnes c est pas tout un royaume !!

/relis l heure de reprise...

4h20 !!

Ah si, c etait bien tt le royaume
ca c etait pour repondre a liiawe et en aucun cas un manque de respect ou une attaque detournee !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés