[Broc] [Poubellafloodbis]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dhalia | Gaijin
Bref, je vois pas où est la mauvaise mentalité des hibs surtout quand on regarde dans le passé.
Les trois royaume on grosso modo la même mentalité , quand allez vous arrêter votre pseudo élitisme morale ?
Citation :
Provient du message de gnark
Il suffit d une nuit pour faire ou defaire une reputation

Mouhahaha qu elle est bonne celle la

Et oui les hibs c est fini le temps des vierges efarouchees

Ouais on s'adapte maintenant
Citation :
Provient du message de Doywan
Monarck t'es ridicule
De 1 j ai vu des analyses plus ridicules sur Jol, de 2 je t emmerde un peu qd meme.

Maintenant si vous etes fier de cette attaque, j en suis tres heureux pour vous.
Heureux aussi de constater que vous la justifiez grosso modo en disant "vous l avez fait donc on le fait", donnant en cela raison a mon post.

QD a ceux qui pretendent que l attaque a commencé a hurbury a 22H, etes vous bien sur qu elle a pas commencé cet apres midi qd un FG hib a franchis la MGH a hadrien??

Ce que je sais c est que je me suis logé a 3H du mat....y avait 6 alb a emain, 10 a pennine,et un paladin level 34 a snow...en tout exactement 48 alb level 50 connectés au 4 coins du royaume...
Alors votre attaque menée de main de maître, a grand renfort de strategie ... vous pouvez vous la mettre ou je pense
C'est qu'on la fait souvent ces dernier temps d attaquer la RK force ou Mana a 4h du matin :bouffon:

Sans commentaire on a la RK mana vous l'avais perdu , vous etes mauvais perdent les albion .

Puis qui parle de roleplay hein quand on campe une MG a 3 fg .

Moi je me suis fait ban pour avoir dis que les attaques matinales c'était mal et 25 personnes en face me disaient mais nan c'est normal donc je persiste c'est pas bien mais puisque tout le monde s'en fout, pareil.
Citation :
Provient du message de Cyriell
LoL Raesene tu es RP juske sur JOL En tt ças gg pour votre reaction ki a été la bonne (pour votre conscience du moins )
Tu sais je ne me force guère, je suis comme ça IRL
Citation :
Provient du message de Doywan
Bah il a raison , on pari cb Alarik que si alb ou mid fait pareil on vois les même hib poster ds la minute ? Avec les même intervenant de la morale hib
Tu ne me verras plus les faire.
Citation :
Provient du message de diamK
éwé fallait pas prendre la rk force à 5h du mat' en semaine les Albs, now ca va etre only ninja raid :/ a+ devant télé-matin quoi.
Stop copiter les phrases de donka toi !
Citation :
Provient du message de belgarionsa

C'est tjs marrant a lire JOL après une prise rk (et ca quelque soit le royaume qui prend / perd la rk)

Ca vaut s'en problème les Powers Gamers niveau truc marrant
Lol c'est clair très beau rassemblement de neuneus en période de ruth sont dans une état dépressif les pauvres ça devient une vraie guerre de cours de récré
Citation :
Provient du message de Coxni
mouarf, j'étais pas la ... domage

que dire apres avoir lu tous les post ... bravo hib (merci pour les 10% ) ... domage alb, fallait pas dormir sur ses lauriers ... par contre mid, bah rien quoi !

nan sérieux, zavez perdu une relique et vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous meme
[bla bla bla troll flamme]
Nan mais lol sérieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés