|
m'en fou je suis pas dedant
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
la revanche des maisons de disques.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
*n'est pa dedans*
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
Il attend le flagrant délit.
Il perquisitionne chez lui pour trouver de la drogue ou de grosses sommes d'argent liquide. |
![]() |
|
|
Ca s'appelle : Le Flag ou flagrant délit
|
![]() |
|
|
Merci Elric.
Quitte à provoquer le flag' de manière un peu détournée (comme envoyer un mec payé au black acheter de la drogue devant eux). |
![]() |
|
|
ouf j'utilise pas kazaa
![]() ![]() |
![]() |
|
|
pas dedans
![]() |
![]() |
|
|
de toute façon kazaa c'est depassé comme p2P
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pourquoi crois tu que Google limite les recherches sur kazaa lite ? Surtout que de son coté, la firme à l'origine de Kazaa vends une version dite Plus, sans pubs ni autre spyware Tient, un extrait de la page de google : Citation :
le petit extrait qui va bien : Citation :
Au passage, la loi française est similaire sur ce point, les copies ou modifications ne peuvent être effectuées qu'avec l'accord du détenteur des droits Pour ta gouverne, il n'est pas non plus nécessaire de passer par les tribunaux pour déclarer quelque chose d'illégal, un arrangement à l'amiable peut se faire auparavant. Par contre, pour le cas présent, ils ne peuvent traduire en justice " l'auteur " de KL pour des raisons géographiques et des divergences de loi allant avec. Mais rien ne les empèche par contre de le faire avec toute entreprise/site proposant cette version, ce qui a été le cas avec google, mais à l'amiable Enfin bon, pour terminer, Kazaa lite est une modification de kazaa, et les détenteurs des droits de Kazaa ont clairement stipulé que KL n'était pas autorisé, donc illégal, pas besoin de chercher plus loin Ah, au passage, je ne connaissais pas le : ce n'est pas légal mais ce n'est pas illégal non plus C'est l'un ou l'autre, avec une variante en ce qui concerne l'illégalité : la tolérance, ce qui n'atténue en rien les possibles charges |
![]() |
|
|
Zut j'y suis,
Citation :
![]() Hum, désolé. |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Alamankarazieff |
Trouver plus de messages par Alamankarazieff |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|