la revanche des maisons de disques.

Répondre
Partager Rechercher
C'est légal, ce genre de trucs????

Primo faire une liste me paraît assez "immoral", deuxio je ne pense pas qu'on ai le droit de relier une adresse internet (qui n'en est pas une, puisque kazaa n'est pas une messagerie) à une personne...
Citation :
Provient du message de LLB
Sans dec', t'es dedans???
Non, je déconne.
Sur quelques millions d'utilisateurs, j'avais peu de chance de faire partie de la sélection.
Mais bon, comme a dit un jour un de mes vendeurs qui me fait des super prix.

-Faut savoir s'arrêter sinon ça finira mal.

Je me demande si ils se rendent compte de leur ridicule.

"Chef, on a reçu une lettre de l'assassin signée "anonyme""
"Cool!! Amennez moi le botin, on va le coincer ce monsieur Anonyme"

Quelle bande de crétins, après les ptites vieilles et les gamines de 12 ans, voilà qu'ils vont attaque le commun des utilisateurs....
Mais une fois que le gars a vu qu'il était sur la liste, il brule son DD et il est tranquille non ? (ça vaut mieux que les 300 000 euros d'amende possible)

[chuis pas dans la liste pour ceux que ca interesserait ]
Citation :
Provient du message de Velso
On ne risque rien en France, on est protégé par la CNIL qui juge illégaux les moyens d'obtention de ces preuves
Sacré CNIL va
En effet, les actions menés par la RIAA ne sont pas localiser dans certains pays ou la protection de l'individu est tres intensive. Aux états unis, tu te protèges avec un avocat devant un tribunal...

sinon

Citation :
kazaaliteuser@Kazaa
kazaaliteuser@Kazaa
kazaaliteuser@Kazaa
Y a des triplés !!!!

PS : vous croyez que si je crée un user : IfuckRiaa@kaaza.com, je vais me faire poursuivre?
Ou traîne encore le cri des loups,
Grande steppe blanche de chez nous...

Le devoir d'un général n'est pas seulement de songer à la victoire,
mais de savoir quand il faut y renoncer
Citation :
Provient du message de Velso
On ne risque rien en France, on est protégé par la CNIL qui juge illégaux les moyens d'obtention de ces preuves
Source ?

Il y a quand même un moyen très simple et très légal de faire cela. Tu lances un logiciel de P2P (n'importe lequel), tu télécharge des fichiers sous copyright, tu notes qui (les IP) t'a uploadé ces fichiers. Et tu regardes qui a downloadé des fichiers sous copyright depuis chez toi.

Après il suffit juste qu'un expert démontre au juge que cette IP c'est bien toi.

Je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal là dedans franchement.
Citation :
Provient du message de Blacky---

Après il suffit juste qu'un expert démontre au juge que cette IP c'est bien toi.

Et le seul moyen, c'est de demander au FAI, qui n'a pas le droit de donner cette information qui est considérée comme personnelle par la CNIL

L'exemple du jour de la CNIL :
Elle a interdit d'utiliser CanalSat,TPS...etc. de transmettre leurs fichiers clients pour les comparer à ceux qui paient (ou pas) la redevance TV dans le cadre de la lutte contre la fraude.
Pourquoi: TPS,CanalSat..etc possèdent des données confidentielles et n'ont pas l'accord de leur client de transmettre ces données a un tiers
Ou traîne encore le cri des loups,
Grande steppe blanche de chez nous...

Le devoir d'un général n'est pas seulement de songer à la victoire,
mais de savoir quand il faut y renoncer
Citation :
Provient du message de Blacky---
Source ?
Le site de la CNIL tout simplement

Citation :
Qui est illégal en soi, sans même rien télécharger.
Faux.

L'utilisation de Kazaa lite ne serait illégale que si les propriétaires de Kazaa pouvait le poursuivre en justice, et en l'espèce ce n'est pas le cas.
Donc Kazaa lite n'est pas "Legal", mais il n'est pas "illégal" pour autant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés