Velso

Dernières publications

RSS
29 September 2003 à 10:05 - Messages
Bon apparemment tu ne veux toujours pas comprendre...:monstre: L'acte sur le quel s'appuie la demande de Sharman Network pour c... Lire la suite
28 September 2003 à 13:31 - Messages
Les 2 meilleurs persos, et de loin, sont Nightmare et Raphael.Raphael pour battre son adversaire avec style, Nightmare pour l'h... Lire la suite
28 September 2003 à 13:22 - Messages
Avant tout merci de confirmer dans un tel pavé (t'as du courage toi) ce que j'avais exprimé en quelques lignes: l'utilisation d... Lire la suite
27 September 2003 à 21:23 - Messages
Ce n'est pas le film du siècle, mais je ne me suis pas ennuyé en le visionnant.En tout cas l'actrice principale est très jolie.... Lire la suite
27 September 2003 à 21:14 - Messages
On ne risque rien en France, on est protégé par la CNIL qui juge illégaux les moyens d'obtention de ces preuves ;)... Lire la suite
Le site de la CNIL tout simplement ;) Faux.L'utilisation de Kazaa lite ne serait illégale que si les propriétaires de Kazaa pou... Lire la suite
26 September 2003 à 19:33 - Messages
Personne n'aurait un FTP pour uploader les 2 derniers Replay ? :D Ca fait 3 jours que j'essaye sans succes avec les liens de sc... Lire la suite
Ca doit venir de mon FAI (Free), je ne peut rien telecharger de Warcraft3France non plus :monstre:... Lire la suite
26 September 2003 à 14:17 - Discussion
Quelqu'un saurait-il comment configurer Bit Torrent afin qu'il fonctionne derrière un proxy ? Merci d'avance :merci: Lire la suite
26 September 2003 à 14:07 - Messages
C'est bien connu, l'Histoire est un perpétuel recommencement.... Lire la suite
Dans l'absolu cela ne peut exister, puisque par définition l'Histoire est proximité. Mais dans le général sous la période faste... Lire la suite
26 September 2003 à 01:16 - Messages
26 September 2003 à 01:04 - Messages
Lorsque j'ai commencé à fumer je m'étais fixé une date limite pour arrêter. Durant cette période (4 ans) j'ai fumé 2 paquets pa... Lire la suite

Jeux

Velso joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Velso n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Velso n'a publié aucune critique de jeu.