|
Voici 3 url qui vous permettrons de voir des vidéos de joueurs a la premiere personne, donc vous pourrez voir leur vitesse de jeu et peut-être même quelques techniques.
Je suis actuellement en train de les telecharger donc je donnerai mon avis plus tard. ![]() Bon le site ou j'ai trouvé ca est ici, et désolé mais j'ai la flemme de mettre tout les noms des joueurs. Sur ce bonne video. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Warcraft III]Dans la peau d'un gozu...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
CAITRAIMAL
![]() Mais depuis le temps ca fait plaisir ![]() |
![]() |
|
|
CAYTRAYMAL<bis>
you can do anything <tien ding grand duc> |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est des héro arena les deux dernieres ?
![]() |
![]() |
|
|
Humpfgruluf tragar topk tiruk niak niak niak .. elles sont grosses ces videos Oo
Mais ca vaut le coup ![]()
|
Vu le nom des 2 dernières vidéos, ça doit bien être des héros arena, donc rien de bien impressionnant.
![]() |
![]() |
|
|
Non non c'est pas des heros arena.
![]() Impressionnant, vraiment. ![]() |
![]() |
|
|
Je ne comprends pas bien. Ce sont des vidéos de quoi exactement ?
|
![]() |
|
|
Une camera film l'écran de quelqu'un qui joue, donc on voie son écran et la vitesse de sa souris, clique, sa micro quoi.
![]() Et c'est très impressionnant. ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Ils sont fous ces Gozus
![]() |
![]() |
|
|
Lol je comprend pourquoi les gozus ont + de 300 apm .
Mais bon je me demande si il comprend tout ce qu il fait , et puis son style de jeu n'etait pas top (aucun mapage) ![]() |
![]() |
|
|
C'est gros 97 Mo, je peux me regarder jouer, ca doit faire pareil
![]() |
![]() |
|
|
Bah, un truc que j'ai du mal a comprendre c'est pourquoi il definit 50 fois le point de ralliement de l'autel des rois au debut...
![]() |
![]() |
|
|
Ca fais augmenter les apm , c'est pour ca qu'il clique comme un malade (passage de groupes en groupes et point de ralliement)
|
![]() |
|
|
Sur la première vidéo, le gozu il a la maladie de parkinson?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Dans ce cas c'est facile d'avoir 300 APM, moi aussi je peux le faire, a chaque fois que j'ai rien a faire je clique un peu partout...
![]() |
![]() |
|
|
J'ai deja essayé de faire comme eux , ben c'est vite saoulant , moi je suis plutot du genre a jouer tranquille (40 apm de moyenne).
La gozu-attitude n'est pas pour moi ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est clair qu'il abuse sur les points de raliment
![]() Ca me donne même pas envie de telecharger les deux autres |
![]() |
|
|
Si Butloch je te le conseil, sur les 2 autres ont a une petite camera de son clavier, tu vois ces doigts...
![]() C'est... ![]() C'était quoi corrouinne ? Tu avais pas dezipper le replay ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|