[Warcraft III]Dans la peau d'un gozu...

Répondre
Partager Rechercher
Voici 3 url qui vous permettrons de voir des vidéos de joueurs a la premiere personne, donc vous pourrez voir leur vitesse de jeu et peut-être même quelques techniques.

Je suis actuellement en train de les telecharger donc je donnerai mon avis plus tard.

Bon le site ou j'ai trouvé ca est ici, et désolé mais j'ai la flemme de mettre tout les noms des joueurs.

Sur ce bonne video.
Non pas des heros arena, enfin je crois pas...

Elle font environ 100 megas chacune.

EDIT: Je viens de regarder la premiere, dans la peau de "A.G-Miracle"... Impressionnant, a la fin je commencais a avoir un peu mal a la tête...
Une camera film l'écran de quelqu'un qui joue, donc on voie son écran et la vitesse de sa souris, clique, sa micro quoi.

Et c'est très impressionnant.
Citation :
Provient du message de Thermolaquage
Lol je comprend pourquoi les gozus ont + de 300 apm .

Mais bon je me demande si il comprend tout ce qu il fait , et puis son style de jeu n'etait pas top (aucun mapage) .
Il fait beaucoup de clics de souris inutiles quand même, ça doit être un grand stressé
La deuxième vidéo n'est pas un heros arena, c'est un espèce de reportage de 43 minutes, avec des videos de quand il joue, et en plus de son écran, nous avons en bas a droite une petite video de sa main sur le clavier...

A faire peur... Ils font beaucoup de chose inutile, mais bon moi aussi j'aimerai bien savoir faire beaucoup de chose inutile a cette vitesse...
Citation :
Provient du message de Scalp
Bah, un truc que j'ai du mal a comprendre c'est pourquoi il definit 50 fois le point de ralliement de l'autel des rois au debut...
Je me suis posé exactement la même question quand j'ai regardé le replay des puits de lunes (que j'ai enfin réussi à voir d'ailleurs, vous ne saurez jamais pourquoi je n'y étais pas parvenu jusqu'ici, c'est trop honteux ).
Si Butloch je te le conseil, sur les 2 autres ont a une petite camera de son clavier, tu vois ces doigts...
C'est...

C'était quoi corrouinne ? Tu avais pas dezipper le replay ?
oué le mass click en début de partie c'est pour 2 raisons :

1°) Monter l'APM effectivement, même si dans les logiciels d'apm on peut définir au bout de combien de minute on veut que le calcul soit fait (pour éviter qu'il soit faussé par le mass click de début de partie)

2°) pour se chauffer le poignet et là je plaisante pas je vous assure que c'est vrai . En gros c'est aussi pour retrouver la précision de clique (même s'ils enchainent games sur games..)

-Sub *y'en a c'est la bran*ette d'autre le mass click chacun son choix * til

Moi j'ai choisi : i'm not a gozuuuuuuuuuuu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés