[Warcraft III]Dans la peau d'un gozu...

Répondre
Partager Rechercher
Action Per Minutes

donc grosso modo le nombre de click que tu fais sachant ques les stars sont à peu prés vers 300 et les nous vers 2 ou 3...

à noter que les click inutiles de début de partie (genre replacer 50 fois le point de ralliement de l'autel en attendant que le héros sorte est compris dedans

perso j'suis à 350

du moins pendant la premiere minute
Je ne vois pas l'intéret de faire dans les 300 apm si la motié sont des points de ralliement...

Ca prouve quoi ? que tu sais faire un point de ralliement ?....

Bieeeeeeeen :baille:
au passsage c est enormissime de voir que le gars se fait interviewer à chaud à la sortie de son clavier (des stands ! )

et en plus il s'eponge à moitié le front comme si il avait transpiré !! :bouffon: :bouffon: :bouffon:

il sont fous ces coréens
Citation :
Provient du message de Jab
Je ne vois pas l'intéret de faire dans les 300 apm si la motié sont des points de ralliement...

Ca prouve quoi ? que tu sais faire un point de ralliement ?....

Bieeeeeeeen :baille:
C'est pour être certain qu'il a été placé. Je fais ça aussi
il est trop bo cet alf moi j'dis

question à 2000 balles :

notre ami gozu est il :
- trés jeune et il ferait mieux d'aller à l'école plutot que de s'abruttir sur des jeux vidéo ?
- aussi intelligent qu'une huitre ce qui lui donne l'air trés jeune ?
- il fait beaucoup moins que son age et en fait c'est un vénérable ancien ...

j'ai un doute moi
Citation :
Provient du message de Scalp
- Jeune, Rapide, Sponsorisé par quelque chose comme AMD, Intel, etc...
c'est pour ca que sa mere ne prend pas le soin de l'envoyer à l'école ! ! parce qu'il rapporte des sous au foyer grace à ses sponsors (encore que mis à part un ordi et des pom-poms girls je suis pas sur que ca rapporte autant que ca ) !
dans quel monde capitalistiquissime vivons nous pour des enfants soient obliger de travailler plutot que d'aller étudier (joke inside evidemment ) => et pas de troll PLS !

enfin moi je dis ca par pur jalousie parce que les pompoms girls qui me font un show aprés une partie de warcraft je vote pour
Si il va a l'ecole, une école speciale pour les jeux.
On y apprend, de la part de militaire, diverse strategie utilisé par l'armée.
Ceci est totalement vrai.

Source : Capital ou Zone Interdite.
Citation :
Provient du message de Scalp
Si il va a l'ecole, une école speciale pour les jeux.
On y apprend, de la part de militaire, diverse strategie utilisé par l'armée.
Ceci est totalement vrai.

Source : Capital ou Zone Interdite.
J'avoue avoir du mal à te croire
Tu n'aurait pas une source plus sure par hasard? Ca me parait étrange tout de même ..
l'école dont tu parles il me semble que c'etait plus pour les concepteurs de jeux que pour les joueurs et effectivement il y avait effectivement des anciens militaires (généraux et tout et tout ... ) qui venait donner des cours de stratégie.

maintenant je peux me planter mais dans les 2 cas ils sont fous ces coréens
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
C'est quoi la condition ? Un certain nombre de victoires ?
Si mÔssieur s'instruisait un minimum, il saurait que la tête de Chaman est donné aux gens ayant 150 victoires en Orc, et que personne dans le clan JoL n'a 150 victoires dans une race, je suis donc le premier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés